Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir à toutes :coucou:

Je vous lis de temps en temps mais pas le moral pour participer à vos échanges ...
Tous mes rdv de Mars ont été décalés en Août à cause de la Covid.
44 ans dans quelques jours.
Dernière ligne droite pour moi.
Chéri entame son 5ème mois de Conceptio.
Mon prochain rdv je vais demander des examens plus approfondi ...
Je perd espoir malheureusement :jepleure:

Laura je suis peiné de vous lire ... Bon courage à vous
Céline :bisou:

Une pensée à vous toutes anciennes et nouvelles sur ce forum :wink:
Et bonne continuation de grossesse aux futures maman :enc:

:baiser:

Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,

J'ai l'impression que le moral est en berne un peu pour tout le monde...

Laura : comme je sais que tu nous lis, je t'envoie encore plein d'ondes positives! Comment te sens-tu depuis ton hospitalisation? Es-tu plus sereine? Tes filles te soutiennent? Ton petit bout est pour quand du coup? Garde le cap, courage ma belle !

Elodie, Jelly : vous avez vos rendez-vous PMA en même temps du coup? Jelly, je viens de regarder, mon homme n'a que 4% de spermatozoïdes normaux aussi. Mon gygy avait dit que c'était dans la norme. Je me souviens qu'il avait surtout regardé la concentration en spermatozoïdes du prélèvement ainsi que la mobilité + survie de ces derniers après 24h (la concentration était très forte et la mobilité + survie de 95% ce qui était vraiment bien selon lui). Tu me diras ce que dit la PMA ? Et toi Elodie, tu es prête à franchir le pas de la PMA aussi? Pour ta suspicion de FC précoce, tu dis ça par rapport à ya courbe uniquement ou par rapport à tes :regles: ? Etaient-elles différentes de d'habitude?

Lilette : Tu ne vas pas renoncer à ton souhait de 3e bébé j'espère...Pourquoi ne pas essayer une stimulation simple? Les injections sont remboursées à 100% avec sécu + mutuelle, tu n'as rien à perdre? Corinne, idem, pourquoi ne pas essayer? Il n'y a pas de limite d'âge pour ça.

Vivi : comment te sens-tu? Tu revois le gynéco le mois prochain? C'est bien, tu n'auras pas beaucoup à attendre pour revoir ton petit prince... Pour le boulot, je travaille dans la communication ;-)

Nanou, Groot, Fée : comment ça va?

De mon côté, j'attends mes :regles: d'ici samedi pour commencer les piqûres... j'angoisse un peu, me pose beaucoup de questions mais bon... effectivement Vivi, c'est à J3 que je dois les commencer (1 dos de 100 par soir puis écho à J8-J9). J'avoue que quand je vois mes enfants, en pleine santé, je me demande si je ne tente pas le diable à vouloir un 3e... et si il avait des problèmes de santé, du fait de mon âge, ne m'en voudrais-je pas?
C'est compliqué tout ça quand même...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt;-)
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Corinne ne perd pas espoir! Je sais que c’est chiant tous ces rdv repoussés... qu’est ce que tu avais déjà fait comme examens?
Flo, bientôt les piqûres! C’est vrai que ça fait bizarre de se dire que tu as hâte de commencer à te piquer lol, du coup j8 écho et ensuite ils font quoi ?
Elodie tu as vu la nutritionniste ?
J12 pour moi et baisse de ma temp, je ne sais pas si c’est déjà l’ovulation mais ce serait bien la 1ère fois qu’elle arrive si tôt !
Une pensée à vous toutes! :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

JellyBelly : à J8-J9 l'écho de contrôle va permettre de savoir si je ne réagis pas de façon excessive aux injections (qu'il n' y ait pas 3 ou 4 follicules prêts à lâcher un ovule quoi ;-)) et en fonction du stade de maturation du follicule dominant, il va me dire quand faire exactement les câlins. Il peut également me déclencher l'ovu pour encore moins se râter :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Mon rdv avec la nutritionniste s’est bien passé. Elle est douce et parle surtout d’un rééquilibrage alimentaire plutôt que d’un régime. Mais verdict : perdre 8 kilos. Je lui ai parlé des essais bébé infructueux et elle va justement privilégier des aliments qui améliorent la fertilité. Je ne savais pas que ça existait ! Donc très contente. Maintenant tout se passe dans la tête. Volonté !
Et dans un peu plus d’une semaine rdv avec le gygy pma. J’ai trop hâte :croisedoigts:

Corinne, le mois d’août ce n’est pas si loin que ça mais notre âge avançant, je comprends fortement ton désespoir. Est-ce que tu prends aussi conceptio pour femme ? Je vais prendre du gestarelle grossesse. C’est similaire. En tout cas, Je croise les doigts pour que ce rdv soit encourageant.
Flo, vivement les règles pour que tu puisses commencer tes piqûres. Ce doit être la 1ère fois que tu dois attendre avec impatience tes :regles: . Et on ne sait jamais, peut-être qu’elles ne viendront pas :croisedoigts:
JellyBelly, J12 ou j13 pour une ovu, ce n’est pas si grave que ça. Je crois que le minimum requis est j9 pour une bonne maturation du follicule.
Vivi, comment tu vas ? Ton ventre commence à te peser ?

Bonne soirée les filles
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Laura je pense à toi toi dans cette épreuve difficile, je ne comprends pas cette façon de faire et surtout les sentiments ne s’en vont pas du jour au lendemain....

Allez les filles avec le coup de pouce PMA ça va fonctionner il faut positiver.

Moi un peu stressé car ma crevette est petit, j’espère qu’il va profiter car ça m’inquiète.
La chose à pas faire et que j’ai faite cents de regarder sur internet les pourquoi du comment alors on voit de tout ....
Hâte d’être à lundi pour voir l’obstétricien, j’espère qu’il va regarder si il a pris un peut en semaine.
Elodie, non mon ventre ne me pèse pas malgré les 8 kilos que j’ai pris. Moi y a pas de souci je profite, je voudrais bien qu’il en fasse autant....

Bisous les filles
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hello!!!


Vivi, pourquoi dis tu que ton bébé ne prend pas assez? Quels états les dernières observations de tes échos ?

Lau Ra, j espère que tu arrives à garder la tête haute et le coeur léger...


Corinne et Elodie et toutes celles QUI ont rendez vous j espère que tout va bien se passer !! :croisedoigts:

De mon côté j'ai enfiiiiiiin eu mes règles ce matin j81 :applose:
Je vais pouvoir commencer mon traitement homéopathique pour réguler mes cycles. En ce qui concerne bb3, je ne m engagerai pas dansdes protocoles ou stimulations car je sais que je n aurais pas l appui de mon conjoint. Disons que c'est très compliqué ces derniers mois... :-(

Bon week-end à tous !! Ps: Mon traitement homéopathique, si jamais ça vous parle :

Ignatia Amara 15 ch 5gr
Folliculum 15ch une dose le 8e et 20e jour
Progesteronom 5ch du 14e au 28e jour
Fsh 15 ch 1 dose par mois
Lh rh15 ch 1 dose par mois
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Qu'allez-vous faire de beau ce week-end?
Ici, ma grande est partie avec son papa et mon fils est tout tristoune donc on a invité un copain demain. Il faut que j'aille chez l'esthéticienne cet aprèm + opticien pour mes nouvelles lunettes de vue. Bref, on ne va pas s'ennuyer ;-)

Elodie : c'est top pour la nutritionniste !!! Je harcèle mon homme pour qu'il aille en voir une mais il ne veut pas... il veut maigrir en ne mangeant que des pommes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (bon il a perdu 12 kg en un mois et demi mais il va les reprendre direct en remangeant normalement...)...

Jelly Belly : alors, :enovu: en vue ?

Pour ma part, comme je n'avais pas toujours pas mes règles hier soir (soit à peu près 3 jours de retard comme je ne fais pas de courbe ni rien) et que je n'avais aucune douleur au dos comme avant mes règles et les seins pas comme d'habitude, plus denses, j'ai demandé à mon homme d'acheter un :testgrossesse: en allant faire les courses. Et là...à 19h alors que j'avais bu toute la journée au boulot à cause de la chaleur etc au bout de 30 secondes, bam ! :+++: et bien net en plus...

J'avoue que je suis restée bloquée... avec mes piqûres qui attendent dans le frigo, mon âge ( 43 ans en août) et ... c'est tout en fait mais bon... je vais appeler le gygy lundi pour demander une prise de sang. Alors c'est sûr que je ne saute pas de joie car j'ai fait une FC l'an dernier à la même époque mais je me rends compte que la machine ne marche pas si mal encore... On a simplement fait plus de câlins ce mois-ci sans se prendre la tête car je savais que j'allais avoir une aide le cycle suivant...

On verra. Je reste super zen et vais vivre au jour le jour. Si ça tient tant mieux sinon tant pis, je sais que je ne suis pas encore périmée :tropdrole:
Je pense fort à vous toutes . Surtout faites des :calin: et profitez, le corps a ses mystères qui révèlent de jolies surprises... :wink:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Flo mais quest ce que je vois :quoi: un beau :+++: :applose: :applose: :applose: :hola: :hola: félicitations !!!! Effectivement à nos âges il faut attendre avant de se réjouir mais cest une belle 1ère étape de franchie !!!! :good: je me dis la même chose que toi en ce moment.. jai 2 enfants en bonne santé et vouloir un 3ème à mon âge cest prendre un risque donc des fois jhesite et puis ça part et je repense bb :reflechis:

Lilette ah enfin !!! J81 :quoi: waouh cest longggg ! Ta gygy ne veut pas te mettre sous progestérone pourcreguler tes cyclesxet quils soient plus normaux ??

Vivi ah zut pour ta crevette.. il est trop bas ds la courbe de croissance cest ca ?

Elodie super pour ton rdv chez la nutritioniste :good: bientôt le rdv pma :-D ca avance :wink:

Jellybelly alors cest lovu ?? :calin: a gogo ce week-end :-D

Laura oh ma pauvre je suis desolee de lire que tu vas si mal et que tu es hospitalisée :-( jespere que tu vas reprendre du poil de la bête ton futur bb a besoin dune maman en pleine forme ! :wink: courage :wink:

Corinne quest cewque tu as déjà fais comme examen ?

Les autres :bisou: desolee jai pas tt retenu :wink: de mon coté jetais un peu absente ces derniers temps moral qui continu de baisser et lapres confinement est tres dur à gérer chez moi :-( je pense que jai bcp trop travaillé en teletravail jai pratiquement travaillé 7j/7 pdt les 6 premières semaine et après quasi 6j/7 + les soirs très tard donc ajouté aux devoirs des enfants, la maison etc je suis épuisée :ouin: du coup jai ete voir mon médecin ce matin et elle ma arrêté toute la semaine pro et ma dit de revenir si ça s'arrange pas.. donc à partir d'aujourd'hui ça sera repos total !!!!! :-D jarrete la pilule dici 3 semaines donc faut que je retrouve la forme pour les :calin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Tousles4etplusencore !!!!
Félicitations
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Contente pour vous!!!!
Comme quoi , le mental y est pour beaucoup et les câlins aussi :-D

Nanou57, j'ai vu ma sage femme, donc elle est limitée au niveau des choses qu elle peut prescrire c'est pour ça que je commence avec un traitement homéopathique poyr réguler mes hormones.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités