Envie de poser des questions sur votre courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Envie de poser des questions sur votre courbe?

Bonjour les filles! Vu que l’autre sujet lancé par jenniloulou est verrouillé, je vous propose de le reprendre ici...pour continuer à psychoter ensemble sur nos courbes. Bon courage à toutes :bisou:

Shirley1461
Messages : 6
Enregistré le : 31 mai 2020, 08:51
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Bonjour, je suis nouvelle :) je viens de poster un nouveau poste pour ma courbe, je n'avais pas vu le vôtre, celui que j'ai vu été verrouiller :???:
Du coup je me permet de poster ici pour essayer d'avoir des info sur ma courbe. C'est mon cycle 1 des reprise des essais bebe et une premier pour moi pour la courbe de temperature.
J'ai poster ailleurs et on ma dit que ma courbe n'était pas assez franche pour être sur de mon ovulation, Je la prend à heure fixe à 8h tout les matin avant de me lever, et en plus les test d'ovu clearblue. es que vous pourriez me dire ce que vous en penser et me dire ce qui cloche du coup. test de grossesse neg a 12DPO donc j'attend simplement quel arrive.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
Image
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Salut Shirley1461,

Je ne vois pas de problème avec ta courbe de température. L'ovulation est repérée à la fois par le logiciel (passage du plateau bas au plateau haut au 16ème jour du cycle) et par le test d'ovulation.
Le test de grossesse est, semble-t-il, négatif pour le moment, mais il faut poursuivre tes essais : ça finira par marcher ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Shirley1461
Messages : 6
Enregistré le : 31 mai 2020, 08:51
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Chouchoupette92 a écrit :Salut Shirley1461,

Je ne vois pas de problème avec ta courbe de température. L'ovulation est repérée à la fois par le logiciel (passage du plateau bas au plateau haut au 16ème jour du cycle) et par le test d'ovulation.
Le test de grossesse est, semble-t-il, négatif pour le moment, mais il faut poursuivre tes essais : ça finira par marcher ! :-)
Je ne vois pas non plus mais vu que je ne mis connait pas je voulais avoir d'autre avis. Je vous remercie d'avoir répondu. je vais continuer à prendre ma temperature jusqu'à DPO18 si elle n'arrive pas, avant de faire le test. bonne soirée.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Tu fais bien oui ! Avec les tests de grossesse, on est souvent très pressées (normal ! ;-)), mais il vaut mieux attendre un peu avant de "craquer" ! :-) Bon courage dans l'attente en tout cas ! :-P
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Kikou les filles, dery j'ai trouvé ton poste !
Shirley tu as testé trop tôt il faut resté :zen:
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Kikou les filles!
Dezy belle montée de température :bisou:
Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Hello les filles comment ca va ? Ca fait longtemps !

Dezy desolé pour ton cycle :negatif: aussi mais je vois aussi que tu as ovulé et que etais au top niveau calin

Brefoise comment comment ca va tu en es ou toi ?

Ici j'ai craquer j'ai fais une courbe a partir de j15 et au final je me dit soit je n'ai pas encore ovuler ou soit j'ai eu une ovulation merdique .... et en ce qui concerne le jour aussi je suis dans le flou soit j14 ou soit j19 :lol: :lol:

Vous en pensez quoi ? Courbe ici
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Bonjour les filles! Contente de vous revoir :-D

Shirley :quoi: mais c’est quoi cette courbe de fou! Tu es à 19 DPO et test toujours :negatif: :grattelatete: ton ovulation est pourtant si claire tu ne prends pas de progestérone en supplément? J’avais lu sur des forums certaines qui avaient leur +++ a 21 DPO le seul moyen de te fixer est d’aller faire une prise de sang si :negatif: soit tu attend soit tu vas voir ton gygy pour faire revenir les :regles: j’espère que c’est une courbe :+++:

Cricri coucou ma belle! Merci :bisou: ta courbe est étonnamment basse ce cycle non? Si je me trompe pas pause Clomid? Pareil ici

[Brefroise] je vois que le site t’a donné l’ovulation bon pour moi je reste sur J20
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

j’ai une question pour toi Cricri tu avais fait un bilan hormonal? Est-ce que tu as vu un lien entre ton taux de progestérone et ta température en 2e phase?

Brefroise tu en avais fait aussi? Les autres filles?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités