Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Je fait un court passage pour vous dire que je pense à vous malgré cette absence.

L après accouchement à été difficile entre un bon baby blues les cartons les travaux et les soucis quotidien ... honnêtement j en voyais pas la fin et le moral s enfoncer un peu plus chaque jour mais là ça commence à aller mieux.

Je passerai plus longuement vous raconter la naissance d Emy qui n a pas été de tout repos lol

Je vous embrasse
Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dydynou :bisou: ma belle :coucou:

Les autres mamans, tout va bien? :tetine:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bananouille a écrit :les filles!


Je pense a vous meme si le temps me manque pour venir papoter, et je vous avoue aussi que je veux passer un max de Temps avec mes puces :bbfille:


Bebe Eva a 22 jours aujourd'hui :quoi: bientot 1 mois :quoi: Je realise encore pas tellement ca va vite :ouin: on est passé au 3 mois 3 en vetements, et taille 2 en couches :bebegif: Elle pese 4 kilos 290 grammes et la taille je sais pas vu que ma sage femme fait que les pesées. Rdv pour ses 1 mois dans 1 semaine avec medecin traitant & osteopathe :zen: C'est un amour de bébé, elle pleure vraiment tres peu par rapport a Celia bébé... Et je reste persuadée que mon accouchement y est pour beaucoup :sage:


Celia Elle aussi va tres bien. Elle est toute heureuse avec sa petite soeur, et on a gardé notre complicité donc mon coeur de maman est comblé! Ca me donne encore plus envie d'avoir mon petit troisieme du coup :tropdrole: car tellement Beau l'accouchement et tous ces moments la :coeur: Je suis trop nostalgique de mon gros bidon par contre :lol: et ma puce me demande aussi souvent pour quoi bibou est plus dedans :tropdrole:


De mon cote l'allaitement se passe toujours aussi bien, je vois ma gyneco le 13 juillet pour la visite post partum et j enchaine avec ma sage femme pour re-education du perinée apres. Je me suis vraiment remise súper vite de mon accouchement de reve sans péri :applose:


Je vous ai fait un petit montage des dernieres photos les plus jolies :bebecoeur:

Image

Image
Coucou poulette !

Je suis contente d'avoir des nouvelles. Je sais que dans l'ensemble il est difficile pour vous d'être aussi présente qu'avant mais de temps en temps c'est déjà super.

Metci pour ce beau shooting, ma préférée je crois que c'est la 4eme du premier tableau ou vous êtes toutes les 3 avec le sourire. C'est trop choupinou.
Dis moi, c'est un porte bébé que tu as en vert ? J'aime bcp le principe. Si tu as une marque je veux bien s'il te plait. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dydynou a écrit :Coucou les filles

Je fait un court passage pour vous dire que je pense à vous malgré cette absence.

L après accouchement à été difficile entre un bon baby blues les cartons les travaux et les soucis quotidien ... honnêtement j en voyais pas la fin et le moral s enfoncer un peu plus chaque jour mais là ça commence à aller mieux.

Je passerai plus longuement vous raconter la naissance d Emy qui n a pas été de tout repos lol

Je vous embrasse
Coucou dydynou !

Ne t'inquiète pas ma belle, prends ton temps pour te remettre et quand tu pourras, viens nous raconter plus longuement.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Pour ma part, je suis à 27 SA aujourd'hui. Tout se passe très bien. Je me sens plutôt en forme. Parfois un peu fatiguée le soir mais j'ai toujours des journées bien chargées, d'autant plus que j'ai repris le boulot depuis 15 jours mais c'est une reprise partielle je travaille que 2 jours dans la semaine donc c'est pas encore trop fatigant.
Je suis en vacances dans 3 semaines et après j'enchaine avec mon congés maternité donc je ne me plains absolument pas...ce confinement est tombé à pic....enfin si on peut dire ça...mais bon autant voir le coté positif à tout ça.

Lors de ma dernière écho fin mai bébé faisait 730g donc elle va vérifier l'évolution car elle pense à un gros bébé mais rien de certain à ce stade.

Je revois ma gygy lundi pour mon diabète ( il est bien stabilisé) et puis mardi échographie de nouveau.

Voila bisous à toutes !!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles !!

J'espère que vous et vos babynou allaient bien ?

Hier, j'ai eu mon écho de contrôle par rapport à mon diabète. Tout va bien, il pèse 1100g il baille beaucoup :lol:
La dame m'a dit de m'attendre à ce que j'accouche à 38SA plutôt que 41. Donc fin aout/début septembre peut être qu'il sera là....surprise.
Je passe ma T3 le 16 juillet ca va venir vite. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles

Super nouvelle baby profites ça va vite être là tu verras.

Sinon moi tout va bien je suis allée à l’ostéopathe semaine dernière y’avait plein de chose à remettre en place. Aujourd’hui c’était les enfants notamment julian et il en avait besoin elle a débloqué de la tête au pied il hurlait beaucoup de peur du à la césarienne
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Amandinou : Coucou poulette, tu avais plein de choses a remettre en post accouchement ? C'est impressionnant ce qu'ils font sur les bébés. Tu sens une différence sur son comportement ? Plus calme ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Baby, j’ai eu du diabète aussi. Mon fils est né à 38 semaines, il pesait 4k040 :quoi: quand on lui a donné le bain à la pouponnière on m’a demandé ce que je faisais là avec mon bébé de deux mois. J’ai du dire « non il est né hier » :tropdrole:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Lenam: :tropdrole: dis donc 4kgs a 38 SA...il faisait combien à l'écho des 6 mois ??
Moi à 27SA il pèse 1.1kgs
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités