Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Oh je suis désolée Jenny ! Je sais combien c'est dur...

Mais il faut que tu gardes le moral, parfois ça prend un peu de temps, c'est peut être juste ça. Et en plus, le confinement n'a sûrement pas aidé.

Hauts les cœurs et en route pour un nouveau cycle !

Ca va aller :)
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:

Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Quand tu passes toute ta vie à redouter que tes règles n’arrivent pas et que du jour au lendemain tu redoutes de les voir débarquer !! Belle ironie de la vie.

En avant pour le cycle 13 Jenny ! Hauts les cœurs oui comme dit Judiz.

Bon du coup ça me rassure un peu ce que tu me dis Judiz pour la progestérone. Effectivement j’ai pas pensé au fait que le taux pouvait potentiellement être plus haut les jours d’avant. Je vais voir ce que dit la gyneco demain.

Pour ton taux d’AMH je suis retournée un peu voir et oui la « norme » c’est entre 2.0 et 6,8.
De toute façon j’ai envie de te dire notre projet ce n’est pas de monter une équipe de football. Un enfant ce sera déjà magnifique et un deuxième SI possible. Il te reste largement assez même pour deux je pense.

Ton gyneco te dira de toute façon.
Alala allez concentre-toi sur ton hystero maintenant. On se tient au courant :bisou:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les girls !

Je rentre de mon RDV chez le gynéco.
Elle a trouvé que mon taux de progestérone était bas donc elle m’a prescrit de l’UTROGESTAN 200mg c’est un ovule par jour à mettre du 16eme au 25eme jour du cycle.

Elle m’a dit aussi que si le cathétérisme tubaire ne fonctionnait pas pour déboucher ma trompe, il faudra essayer par cœlioscopie. Mais ça je le ferai dans le sud car je n’aurai pas le temps d’ici le déménagement.

Voilà les filles. Pas de règles encore mais d’ici demain je pense. Je vous tiens au courant :bisou:
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Ahhh super Meryl !!

Pour moi, le taux de progestérone bas, c'est pas grave et ça se soigne facilement !
Ca va aider un bébé à s’accrocher c'est top !
Quand est ce que tu as prévu le débouchage de ta trompe ? Je :croisedoigts: pour que ça marche.
De toute façon, il y en a une qui fonctionne dans l'intervalle donc c'est déjà bien !
Je vous tiens aussi au courant demain après mon hystéro (j'ai les chocottes, même si tu m'as rassurée Meryl !)

J'espère que ça va de ton côté Jenny, je sais que les premiers jours du cycle sont jamais évidents à gérer.

Plein de bisous, on va y arriver !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Alors Judiz comment s’est passée ton hystero ??

Moi règles arrivées ce matin ! Mais ça va pas de déprime pour ce cycle. Je m’y attendais !
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou !

Désolée Meryl pour tes règles, même si tu t'y attendais. Remarque, comme tu les attendais, c'est bien qu'elles arrivent pour commencer un nouveau cycle ! Avec les ovules que t'a donné ta gynéco, tu mets encore plus de chances de ton côté !

Mon hystero s'est bien passée, j'étais vraiment pas rassurée mais la radiologue a été très gentille et ça s'est vite terminé.
Tout va bien de ce côté là, c'est déjà bien !
Je dois revoir ma gynéco avec tous les résultats maintenant, pour voir ce qu'on fait et aussi pour les fibromes.
Je la vois la semaine prochaine !

Bonne journée !!
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Quelle bonne nouvelle !!!!
Je suis hyper contente pour toi !
C’est bien que tu sois tombée sur une nana au top ça joue énormément surtout sur ce type d’examen tellement intrusif.

Vivement la semaine prochaine alors que la gyneco te donne ses conclusions :good:

Moi mon cathéterisme est prévu le 1er juillet. J’ai vraiment pas hâte du tout du tout mais bon je me dis que c’est pour la bonne cause. Je vais serrer les dents ein et puis c’est tout :tropdrole:

Bon week end les filles !!
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Meryl, je comprends que tu sois angoissée pour ton cathétérisme, mais je suis certaine que ça va bien se passer. Fais comme pour l'hystero, respire bien et dis toi que ça fera arriver un bébé :)

Jenny, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles ! Comment vas tu ?

De mon côté, ça va. Depuis mon dernier message, on a eu les résultats du spermo de mon chéri qui n'étaient pas terribles. Pas catastrophiques mais en dessous des normes pour la densité et la mobilité. J'ai un peu (beaucoup déprimé) mais ma gynéco hier m'a rassurée et m'a dit qu'une grossesse naturelle était tout à fait possible, même si moins facile. Elle nous laisse l'été et un peu plus, sinon on revient la voir en octobre et on partira peut être en PMA... Ca m'a fait un petit coup mais au moins je me dis qu'on avance et que si ça nous permet de l'accueillir dans mon ventre ce bébé, ça sera bien.
Je suis contente car de mon côté tout va bien, je me dis que maintenant je vais faire confiance à mon corps.

Bref, j'essaie de rester positive !

Et vous, donnez mois de vos nouvelles :)
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Judiz !!

Mince pour le spermo de ton chéri :(
Essaye de voir sur internet ce que vous pouvez faire côté alimentation pour remédier à ça si c’est possible.

Ne t’inquiètes pas. Je ne pense même pas que tu iras jusqu’à la FIV. Peut être l’insémination artificielle ou ils sélectionnent les meilleurs zozos préalablement en labo.

Mais pour l’instant n’y pense pas. Souvent les vacances sont propices à la conception.
Vous avez prévu de partir d’ailleurs ?

De mon côté j’ai réussi à avancer mon catheterisme tubaire à lundi prochain. Et je retourne voir l’osthéo vendredi prochain. Je vais commencer ma progestérone pour ce cycle là du coup.

Jenny j’espère que ça va.
Je sais pas vous mais j’arrête pas de voir des femmes enceintes dans la rue j’en peux plus :tropdrole:

Gros bisous :bisou:
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou Meryl !

C'est bien que tu aies pu avancer ton cathétérisme, ça sera plus vite passé comme ça ! Je penserai bien à toi demain !
Tu es à J combien du coup ?

Merci pour tes encouragements :) c'est un peu dur de mon côté, j'ai plus trop le moral (il fait vraiment le yoyo en ce moment) mais tu as raison, je vais laisser les vacances et on verra à la rentrée.
Ma gynéco m'a aussi parlé d'insémination pour commencer, j'espère que ça marchera si on doit passer par là !

Je suis comme toi, je vois des femmes enceintes partout, mais surtout, j'ai pas mal de copines qui toment enceinte... J'essaie de me dire que ça n'a rien à voir avec ce qu'on vit et d'être heureuse pour elles mais je t'avoue que c'est pas facile.

Cet étét on va partir 15 jours je pense, plutôt en France avec le covid au mois d'août ! Et toi ? Vous avez quoi de prévu ?

Bisous et bon dimanche !!
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités