test positif tellement heureuse qui tourne au cauchemar

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
vanezia
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2020, 19:07
Contact :

test positif tellement heureuse qui tourne au cauchemar

Bonjour 26 ans en couple depuis 8 ans on essaie depuis plus 1 ans d'avoir un bebe avec une endométriose et 4 fausse couche en 1 ans.

j'ai eu mes règles du 24 au 2 mai 2020
ainsi que des règles bizarre perte brune le 17 au 20 mai 2020.
Suivi de règles peu abondante le 20 au 24 mai 2020.

Le dimanche 7 juin je fait un test de grossesse çar je me sentait bizarre. :testgrossesse: et la test positif de suite..je fait 4 autre et j'envoi les photo a mon chéri par message. On y croit pas enfin POSITIF.

Le 8 juin je vais alors chercher un test clear blue semaine et ça note POSITIF 1-2 semaine je saute de joie avec mon chéri et j'appel mon gynécologue pour un rdv.

Le rdv a lieu le 10 Juin 2020 mon gynécologue me dits votre utérus et vide il regarde et me dits je voix une masse suspecte et il pense a une grossesse extra utérine.. et la je comprends rien aise possible.. serait il trompé ?

J'ai rendez vous demain pour plus d'information et confirmation de la prise de sang faite le 10 juin.

J'attend vos témoignage votre aide pour m'éclaircir

Je me sens triste et dans l'ombre..

J'espérais a un miracle..

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: test positif tellement heureuse qui tourne au cauchemar

Bonjour Vanezia,

Désolée pour ce parcours difficile déjà .
Oui, c’est possible que ce soit une grossesse extra-utérine s’il ne voit rien à l’echo. Ça se confirme par une autre pds pour voir l’évolution du taux de bêta hcg.
Dis toi que si c’est le cas (et j’en suis désolée car tu dois être déçue...), le fait de le savoir très tôt permet quand même au gynéco de pouvoir proposer une solution rapide, afin d’éviter la perte de la trompe.
J’en ai fait une il y a plusieurs années, mais je ne m’en suis pas rendue compte, car j’étais sous contraceptif. Alors, j’ai fait une hémorragie interne et j’ai perdu ma trompe. Si ça peut te rassurer, faire une geu, même avec ablation d’une trompe n’enlève pas la possibilité de tomber enceinte ! Comme tu peux le voir ! ;-)
Par contre, tu es beaucoup plus surveillée, ce qui n’est pas un mal, surtout si j’en crois ton parcours. Ton gynéco est informé de vos difficultés à concevoir ? Il peut sérieusement vous accompagner pour vous aider à mener votre projet jusqu’au bout !
BB de juin 2020 : :cigogne:
vanezia
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2020, 19:07
Contact :

Re: test positif tellement heureuse qui tourne au cauchemar

Chouchoupette92 a écrit :Bonjour Vanezia,

Désolée pour ce parcours difficile déjà .
Oui, c’est possible que ce soit une grossesse extra-utérine s’il ne voit rien à l’echo. Ça se confirme par une autre pds pour voir l’évolution du taux de bêta hcg.
Dis toi que si c’est le cas (et j’en suis désolée car tu dois être déçue...), le fait de le savoir très tôt permet quand même au gynéco de pouvoir proposer une solution rapide, afin d’éviter la perte de la trompe.
J’en ai fait une il y a plusieurs années, mais je ne m’en suis pas rendue compte, car j’étais sous contraceptif. Alors, j’ai fait une hémorragie interne et j’ai perdu ma trompe. Si ça peut te rassurer, faire une geu, même avec ablation d’une trompe n’enlève pas la possibilité de tomber enceinte ! Comme tu peux le voir ! ;-)
Par contre, tu es beaucoup plus surveillée, ce qui n’est pas un mal, surtout si j’en crois ton parcours. Ton gynéco est informé de vos difficultés à concevoir ? Il peut sérieusement vous accompagner pour vous aider à mener votre projet jusqu’au bout !

Merci pour ta réponse et toute mes félicitations
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: test positif tellement heureuse qui tourne au cauchemar

Merci Vanezia ! Mais surtout, ne perds pas espoir ! ;-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: test positif tellement heureuse qui tourne au cauchemar

Coucou :coucou:

Je suis tombé sur ton post par hasard et j'aimerais te faire part de mon histoire si ça peut t'aider car je trouve qu'on ne parle pas assez des GEU.

J'ai moi même fait une grossesse extra utérine (GEU) et crois moi, mieux vaut le savoir tôt que tard !
Je n'étais pas en essaie à ce moment là, c'était un "accident", j'avais mes règles comme d'habitude du coup je ne me suis douté de rien. Je ne l'ai su qu'à 2 mois de grossesse.
Je t'épargne les détails niveau douleur, mais je me suis retrouvé aux urgences pour une première injection pour déclencher la fc. Ça n'a pas marché, rebelote urgence pour un contrôle et cette fois ci direction le bloc. Résultat : hémorragie interne et ablation de la trompe droite. Si j'étais arriver 1h plus tard je ne serais probablement plus de ce monde à l'heure actuelle.

Points positif (façon de parler bien sûr) : j'ai une petite puce de bientôt 5 ans qui est arrivé au bout de 3 cycles d'essais (ovulation du côté droit, le côté ou je n'ai plus de trompe. Donc la trompe restante travail pour les 2 ovaires). Et je suis actuellement en essais BB2.

Morale de l'histoire, même si c'est une GEU, ne te décourage pas. Tout est possible et tu auras ton petit bout de chou quoi qu'il arrive. :wink:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités