Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Visite des 5 mois : elle est en pleine forme à tout les niveaux
• 63cm
• 6,160kg
• 42cm de tour de tête
Elle peut officiellement passer à la diversification :-D

Je suis de tout cœur avec vous qui avez repris le travail. Bon courage.
Moi je suis en congé et en juin je serais en congé parental jusqu’à la rentrée scolaire d’Edwyn en septembre 2021. On aura cette une perte de salaire mais ça sera plus gérance avec les 3 enfants et puis je vous cache pas que j’aurais eu du mal de reprendre et de laisser les deux boutchou :bebegif:

Sinon à partir de 2 juin c’est enfin la liberté avec la fin de 100km ma
Maman va pouvoir venir nous voir. On l’a pas vu depuis janvier :applose:

A bientôt :coucou:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

coucou les filles

ici après passage chez nounou hier... elle me l'a prend 2 demi journée par semaine.. je vais avancer un peu plus sinon je vais mourrir d'ici septembre!
Et pour elle ca lui fera du bien de voir quelqu'un d'autre que moi! et chéri reprend les déplacements alors il va falloir que je survive :tropdrole:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

on arrive a la fin de cette seconde semaine de reprise.. et c'est hard en gérer 3 avec le travail...
Surtout que nounou qui devait me la prendre quelques heures par semaines s'est blessé.. son portail lui est tombé dessus.. elle est hospitalisée, va en sortir avec un corset et est arrêtée pour au moins 8 semaines. donc j'espère qu'en septembre elle sera opérationnelle!
La semaine prochaine chéri reprends les déplacements alors va me falloir encore plus m'armer de patience!
Le point positif je les vois évoluer tous les jours et j'en suis ravie mais la séparation va me briser le coeur.. c'est les paradoxes!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles,

Jojo oulah pas de bol pour ta nounou, tu géres bien avec le boulot.
je t'admire!

perso reprise hier en télétravail enfin j'ai d'abord du récupérer des dossiers et qu'on m'explique quoi faire dessus. c'est mon patron qui s'est chargé de cela.
hier après midi, mes collègues m'apprennent qu'on partage des licences logiciels ( hum hum pour économiser...) et que j'ai droit a une licence le mercredi et en fonction de leur dispo un jour en plus dans la semaine...
euh j'essaye de leur expliquer que je ne bosse pas le mercredi.... "ah bon pas tu en as de la chance" génial génial, il va falloir quelques semaines pour qu'ils encaissent je crois...
aujourd'hui mail d'un secrétaire "rappeler machin et bidulle pour prendre rv et aller sur les chantiers" à l'heure qu'il est, je n'ai pas réussi à avoir les secrétaires pour leur expliquer que j'ai vu avec le patron et pour le moment je suis dans l'incapacité à faire les rv extérieurs...

je préfére rappeler chacun pour en parler en direct et ne pas risquer de froisser quelqu'un, mais en gros personne n'est au courant que je télétravail avec mes enfants... alors comment ca va se passer quand je vais me faire opérer XD
pour le moment je ne suis pas la plus productive au boulot :tropdrole: je pense que d'ici une semaine, j'aurais retrouvé mon rythme :croisedoigts:

sinon rv mercredi 10 pour les 5 mois de Gladys et rv sage femme pour moi pour le stérilet normalement sauf que les vilaines ont débarqué aujourd'hui
:rougedecolere: j'ai prévenue ma SF je ne sais plus si ca pose ou non problème :???:

de notre coté Gladys a commencé nounou mardi, pas simple car au final elle n'a pas eu bcp de contact avec des personnes inconnues... mais ca va en s'améliorant, j'éspère à compter de mardi qu'elle pourra faire la journée complète. depuis le 20 mai la coquine se mets sur le ventre, elle grandit vite, j'ai presque oublié comment elle était toute petite :-(

bonne journée les filles et gros bisous à vos bébés (petits et grands)
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

ah ah nono, tu sais les gens et leur susceptibilité!! en même temps ta direction te l'as accordé ton mercredi alors les autres.... tu as renvoyé le papier à la caf d'ailleurs?

Moi ca y est, ca a été traité aujourd'hui et le complément est programmé à partir du mois prochain!

pour le sterilet je crois que c'est bon, a reconfirmer avec elle mais la première fois ca m'avait pareil mais elle me l'avait posé quand même.. là pour le coup j'ai toujours pas eu mon retour de couche ... enfin je vais pas me plaindre :-D

quant au bébé sur le ventre, ici le côté elle maitrise mais elle a toujours un bras mal placé qui l'empeche de se retourner mais ca va pas tarder.. par contre elle fait le ver de terre elle arrive à se déplacer sur le tapis et a en sortir pour se retrouver sur le carrelage..et elle se marre :lol: c'est une chipie!
Par contre vivement que les dents sortent car elle a envie de croquer et manger tout ce qu'elle ne peut pas!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

oui j'ai renvoyé mardi le papier de la caf, au format dématérialisé ils m'ont demandé par mail... c'est en cours de traitement.

je pense comme toi j'aurais un versement le mois prochain mais bon c'est logique je paye ma nounou le 5 juillet pour le mois de juin... c'est pareil pour la caf XD
j'aurais bien aimé que mon patron se plante et note à compter du 29 mai... :tropdrole:

ah oui la notre a essé de ramper comme la tienne car les jouets n'étaient pas à porté de main mais elle a arrêté s'est mise sur le dos et ensuite elle a levé ses fesses... resultats elle avance un peu et se remet sur le ventre. c'est une technique comme une autre.
par contre sur nous, elle est un peu casse pied, elle veut se tenir assise mais seule, si tu as le malheur de l'aider elle rale... evidemment elle n'y arrive pas alors elle rale aussi.
nous aussi je pense que les dents travaillent ou bien juste ca l'amuse, elle tire sur sa manche pour mettre le vetements sur le pouce et hop en bouche... un soir je lui ai donné un morceau de pain pour l'occuper mais maintenant elle le jette et rigole...

j'ai eu la réponse de ma sage femme, au fait c'est mieux pendant les régles ou 7 jours après car le col est ouvert ;-) elles me manquaient pas celles la XD
maintenant je comprends mieux pourquoi je me suis mise en colère pour des chaussures ce matin :lol: j'avais oublié les pics hormonaux
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles. Moi fa fait un lois que j ai mon sterilet. Une premiere'pour moi qui a tjs eu la pilule
Pour bb, moi je le met dans son anneau de bain dans le parc. Car cale avec des coussin il aimait pas et couche il en avait marre. Du coup maintenant il adore jouer dans son parc. Ce matin il c retourner pour la 1ere fois du ventre au dos. En revenche adore etre debout et se tient tres bien. Bon avec de l aide hihi. On a pu donc commencer sa frise murale pour la taille.
Cote repas il mange de tout en mouline. Il eqt vraiment genial pour les repas. C pas dur tout ce qui se mange il le mange. Et chez moi aussi les dents le travail a mort. Joues hyper rouge, il bave pire qu un escargot hihi et met tout ce qu il peut a la bouche. Pour le soulager, je lui donne une carotte crue epluchee. Comme ca aucun risque d etouffement avec dez morceaux, c légèrement sucre et il adore ca et il frotte ca sur ses gencives et ca le soulage.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles

nono, ton employeur il a mis une date de début à quand sur la demande caf?

tcra ici aussi elle adore etre debout mais bon elle a pas encore les faculter a rester trop longtemps et c'est pas bon pour ses jambes!

chéri est absent toute la semaine, j'essaye de me ménager pour ne pas finir sur les rotules, vendredi j'avais une mine affreuse!! mais je remercie ma fille d'avoir fait une bonne... BONNE NUIT POURRIE... 23h, 1h30,3h, 5h et 6h20!! bref je ne suis pas censée bosser demain mais je pense que je vais m'y mettre un peu pour rattraper la non productivité de certains jours!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

aller visite et vaccin ce matin, 6.220 kg pour 63 cm.. et toujours des nuits pourries!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles,

Jojolulu82 ma pauvre pas cool pour les nuits.

Je vois que nous avons de la chance de ce côté la victorine dort bien.
Elle bouge beaucoup mais elle aussi la du mal à se mettre sur le ventre son bras la coince. Sinon la miss met son pied dans sa bouche.

Moi à partir du mois prochain j’ai une grosse perte de salaire vu que je passe en congé parental, on va devoir se serrer la ceinture et faire attention.
Mes journées sont bien remplies avec les 3 enfants : biberons et repas deux des petits et devoirs de la grande, plus le ménage les repas à préparer...

Ah si moi la sage femme me pose le stérilet le 25 juin j’ai hâte.
Tcra tu as mal lors de la pose ? Est-ce que tu le sent ?
Moi aussi c’est une première pour moi

Allez à bientôt
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités