La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Bonjour, je viens aux nouvelles comment allez vous ?

Alors ici... Camille son bras!! comment dire... la fracture est pas tiptop, ils ont hésité à l'opérer lors du rdv de lundi!! Du coup on est partie pour 2 mois de platres et après 1 mois!!
Donc on adore!! ;)
Et après faut que je lui creer une bulle, car faut pas qu'elle retombe!! c'est pas une blague!!
On verra déjà en juillet, car c'est pas sure qu'elle puisse utiliser son bras à 100% ... j'adore l'idée d'etre handicapé à 6 ans!!
Je suis super remontée!!

Sinon on va tous bien!! il fait beau, l'école c'est pas terrible mais ça va bien!! Le boulot nous accapare pas mal!! vivement la fin de cette maladie à la c;n
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oh m***** mais elle récupérera l'utilisation totale de son bras non?? Quitte a faire un peu de kine !? Cest fou qd mm !!!
Oui vivement la fin de tt ca :-( nous on pars ds 3 semaines enfin !!! Jai trop hate !!


Et ici bé tjrs les nausees :-( mm si il y a une légère amélioration depuis la seance d'osteo vendredi dernier.
Et malgre l'entree ds le 2e trim, j angoisse tjrs :-( encore ce matin, on etait dehors, et on est vite rentré car jai sentit qqch couler :marre: c etait juste de la glaire ! Mais jai grave paniqué !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oh mince Heleana, elle ne s'est pas ratée ta pauvre chérie :-(
Ou bien tu penses que c'est les soignants qui ont mal posé le premier plâtre ? :grattelatete:
Et toi dans tout ça, comment tu te sens ? Tes problèmes de santé ça évolue comment ?

Mad : difficile de redescendre en pression quand tu as été "paramétrée" les derniers mois à être dans un certain niveau d'angoisse et de déception, je peux comprendre. Mais ta grossesse évolue bien, et la période la plus critique est derrière toi. Tout ira comme sur des roulettes maintenant ! :bisou:
Alors ça y est ? La date de déménagement est posée ? Youhouuuu !
Vous avez déjà commencé vos cartons du coup ?
Et au fait, vous avez annoncé la grossesse à vos familles ? Je me souviens que c'est un peu tendu avec la belle famille... Raconte nous ;-)

Bises les filles
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

:coucou:


Darling ouiii ca y ai !! Ici cest ferie le 1er juin, dc on va profiter de ce weekd de 3jrs pr remettre l appart en l etat (decrocher les trucs du mur, reboucher, laver les qq traces de crayons sur les murs merci Lucas haha...) et commencer a trier, ranger, faire les cartons qui partent ac nous !
Les déménageurs feront le reste. Comme cest la boite qui paye on en profite on prends le package ou cest les déménageurs qui empaquent tout ! Faut juste que ce soit ordonné.
Et on a eu une super news hier. La mutation ne pouvais pas se faire avant sept pq le contrat etait de min 2ans, et finalement son boss lui a dit quil ferait commencer le contrat en juillet, sans indemnités et avec le welcome bonus !!! :applose: donc gros jackpot haha le fait que je sois enceinte a jouer surement haha
Et cest un vrai soulagement pq qui disait pas de contrat francais = pas de secu ni de mutuelle = pas d'attestation de grossesse = pas d'inscription en mater et pas de remboursement avant sept !
Mais donc tout est bon, ma T2 sera pris en charge debut juillet et tt, je ss super contente !
Et le welcome bonus nous couvre largment les frais de résiliation du bail mais aussi la doula, la sg et de l'acupuncture en juin ou j aurais pas encore la secu et il en restera meme pas mal derriere donc vraiment super content ! Je mesure d'autant plus notre chance que cest tres compliqué financierement en ce moment pour bcp de gens !

Donc voila cest bon depart le 15 ou 16 juin !!! Jai tellement hate meme si j'apréhende les 7h de voiture ac le bidon et les vomissements :-( ca va etre dur mais on sera tellement mieux a l'arrivée ! En plus ma mere a acheté un toboggan pr le petit, il va etre tellement heureux !

Cote grossesse il y a des moments ou je crois sentir bouger la tite poire.... si cest mes intestins cest enorme :tropdrole:
Et normalement d'ici lundi je devrais avoir les resultats du nipt donc on saura pr les trisomie 21 18 et 19 et aussi le sexe ! :applose:
J en profiterais d'aller récupérer mes resultats et mon dossier pr demander une echo avant le grand depart histoire d'etre sur que je peux prendre la voiture sans risque et voila :-D


Comment ca va de ton cote ? Je vois au infos l'Allemagne a l'air de reprendre une vie normale...


Heleane j'espere que ta fille va bien :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Yay !! :applose:
Je suis super contente pour vous, toutes les choses s’arrangent finalement ! Et oui carrément l’option déménageurs qui emballent et s’occupent des meubles c’est l’idéal !! On avait pris ça aussi pour l’Allemagne, c’était trop bizarre car on était dans nos meubles jusqu’au jour J, comme si de rien était ! Pour Eliott c’était l’idéal, lui qui est un grand angoissé n’a pas eu à stresser plusieurs jours avant, il est resté dans ses jouets et ses repères jusqu’au bout.

J’ai trop hâte de savoir si bébé est bien une fille !! Hihi tu viendras nous dire, hein !

Oui en Allemagne ça fait déjà quelques temps que la vie a repris son cours. Les frontières sont encore fermées mais pour les français qui veulent aller voir leur famille en Allemagne c’est possible et vice versa. Du coup ma mère est venue aujourd’hui pour passer quelques jours avec nous, on est trop contents ! (Et Eliott ne la lâche pas !! la pauvre elle va repartir en courant ! Haha)
On devrait pouvoir recommencer à mettre le petit à la crèche semaine prochaine. J’espère que tout ira bien... cette ambiance est particulièrement bizarre et lui qui est sensible risque de se retrouver plutôt angoissé. La directrice s’est voulue rassurante au téléphone et m’a assurée que ce serait comme un petit cocon, qu’il n’y aura que 10 enfants et qu’ils seront libres de jouer ensemble (sans tous les gestes barrières impossibles). J’espère que ça ira... en tout cas il est temps pour lui de revoir les petits copains.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

trop bien pour le démenagement Mad, au moins zéro soucis, les déménageurs font tous!! Et surtout très bonne nouvelle que ton mari puissent partir plutôt et avec la prime!! Vivement la prise en charge française!!

Darling, plutôt bien alors si tu peux faire venir les grands parents!!

Nous ici, on reste prudent, les enfants sont à l'école, et on évite le social ! Même si on est inivté chez nos voisins lundi!! On reste en contact en famille!!
Du reste, dimanche mon beau frere a été blessé en aidant ses voisins... il est pompier volontaire (était en repos) mais a été aidé ses voisins dont la maison était en feu!! Au final, 4 blessés legers, les proprietaires, mon beau frere et un de ses collegues et voisins!! Mais tout le monde était ressorti le soir!!
Nos weekend sont animés!! ;)

Pour Camille je suis agacée par la prise en charge, 3 mois de platre en cette période et à cet age me semble compliqué... Mais je n'ai pas le choix... j'espère juste que la magie opére et que tout se repare bien... sinon :rougedecolere: :rougedecolere:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Je viens aux nouvelles...
Alors Mad, tu as eu les résultats de la prise de sang ? Tout va bien ? Pas de risques de trisomie ? Est-ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Heleana : comment ça va le bras de Camille ?
Dis donc quelle aventure pour ton frère !! J'espère que tout le monde va mieux. Heureusement qu'il était là pour aider tes voisins du coup. On devrait tous avoir des voisins pompiers :mrgreen:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

:coucou:


Oups jai oublié de vous prévenir !! :marre:
Alors risque bas pr les 3 trisomie (1/10000)
Et finalement non cest encore un petit garcon !! :lol: j avoue jai ressentit de la deception qd jai lu le papier. Je sais que cest pas cool mais j avais envie d une fille deja pr ma 1ere grossesse donc bon...
Mais je me ss vite faite a l'idee evidemment ! Ce n est qu'un detail ! J espere qd mm qu un jour j aurais ma petite :croisedoigts:

Et le gyneco a fait une echo, tt est etait parfait. Jai mm demande sil y avait un hématome, un fibrome, un kyste... il m'a dit non non tt est parfait. Donc l autre gyne m'a vraiment fait peur pr rien du tt :rougedecolere:
Il a pris aussi ma tention qui est etait bonne.
Donc voila feu vert pr faire la route en voiture :applose:

Malgre tt je check encore a chaque fois que je sens qqch si cest pas du sang, et je m inquiete de ne pas trop sentir de mouvement :-( j aimerais bien que l angoisse passe mnt !!


Heleana comment ca Camille ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Il faudra faire un troisième bébé pour la fille!!
En tout cas bébé va bien, pas de risque de trisomie!! et surtout tu as apparement rien dans ton uterus à part ce bébé!!:)

Ici Camille comment à trouver le temps long avec son bras platrée et il lui reste encore 1 mois et sans doute 1 autre mois mais avec platre plus petit!! (on va positiver car là c'est dans la meilleur solution), car sinon c'est opération, et platre plus long!! ou je sais quoi... :(

On va avoir un nouveau bébé ici!! Un petit chaton abandonné par sa mère, elle a laissé une porté de 4 dans une haie entre chez mes parents et les voisins de mes parents... qui ont donc été sauvé, et du coup on les "biberonne", il y en a 4, 3 femelles et un petit male... On a trouver à tous les caser!! J'ai même une collegue qui passe voir le mâle tout à l'heure!! Nous on prend un chatoune blanche et grise... on a craquer... ça va etre l'arche de Noé chez nous, 1 lapin, des poissons, et 3 chats du coup! :) en plus de 2 adultes et 3 enfants!!

es tu enfin sur Paris et sa région Mad ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Heleana aaaaawwwww trop mignon !!!!!!!! :applose: je ss trop une mere chat !!!! :lol:
Bon courage pr ta fille cest vraiment dur !!!! A 16ans je me ss casse la clavicule, echarpe et douleurs pendant plsr mois c etait horrible :-( je compatis vraiment !!!


Et oui, on verra... si je fais un 3e garcon :marre: les boules hahaha mais bon cest le jeux ma pauvre lucette comme on dit :lol:
Je commence a me faire a l'idee bien sur et peu importe je l aime deja tellement fort !

Pr le fibrome oui je ss grave rassurée !!! Surtt que je me dis attends il y a 1 gyneco que t a balancé qui a dit ca, et derriere 2 echo dont la T1 ou personne n'a rien sur un sois disant fibrome ou soucis et encore 1 echo ou jai ouvertement demande et on m'a dit non ! Alors qu'a la base le truc etait censé, je le rappel, faire 4 put*in de cm !!!! Je pense pas que 2 gyneco aient pu juste passer a cote ! Je pense que l'autre est fou cest tt haha
On verra a la T2 ce quil en est :zen:

Depart pour la campagne (pq oui nous n'avons aucun logement a paris ! Dc ns allons chez ma mere le temps de trouver) J-8 :applose: trop trop hate !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités