13 dpo l attente est loooongue !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Chloe38
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2020, 06:46
Contact :

13 dpo l attente est loooongue !!!

Coucou les filles !

Me voilà aujourd'hui à 13 DPO ! Quoi que je suis pas sûre d avoir ovule vu ma courbe... Mais vu que j ai pas fait correctement en début de cycle.... pas vraiment interpretable

Quoi quil en soit.... mes :regles: sont prevues entre demain soir et mercredi matin... a l heure à j26 de mon cycle, comme depuis mon adolescence en fait.

Depuis toujours, je sens mes :regles: arrivée pendant la semaine qui précède voire les 14 jours avant... et la. Ce mois ci rien. Nada le néant. Pas le moindre petit pincement.

Depuis 3 jours J ai remarqué que j ai le bout du sein qui ressort constamment. J ai une petite poitrine et d habitude c'est bien plat, la j ai le bout du teton qui ressort comme si je pointais h24 !

Depuis ce matin, j ai la sensation d être comme mouillée ou humide, j ai cru que c était mes :regles: alors je suis allée plusieurs fois vérifier aux toilettes et non... Meme pas blanc juste humide quoi... premiere fois que ça me fait ça...

J aurais e a 11dpo j avais un tg 25ui que j ai fait, et :negatif: donc je sais pas... soit je psychote et mes :regles: vont débarquer sans crier gare pour la première fois de ma vie, soit c'est :+++: et j ai fait mon test trop tôt...

Dites moi que je suis pas la seule en plein psychotage !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités