Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Lenam c’est un petit boy nommé Julian. Dès que la rééducation du périnée est terminé remise au sport c’est clair je vais combattre ces foutus opk

Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

C’est joli Julian, c’est prononcé à la française ou anglaise ? Je sais pas quelle version j’aime le mieux. Il est possible de vaincre les opk avec du sport ? Vous souhaitez un troisième enfant plus tard ?
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

A l’anglaise julian perdre du poids est mon but et le pire ennemi est le sucre j’ai pris que 4,5 kg pour ma grossesse à cause du diabète gesta... non pas de 3ème 2 suffit largement. Je veux juste réduit le gonflement du ventre
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

lenam, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles sont "triste". Tu es toujours motivée et c'est génial! Je :croisedoigts: pour qu'un bébé s'installe vite!

Ici, ventre tout flasque aussi! :lol: Mon petit Arthur aura 1 mois la semaine prochaine et il me tarde de faire la rééducation perinéale car niveau orgasme et organes c'est pas top :-(
J'ai accouché en 4h, et comme il se présentait par la face, je n'ai pas eu le choix de la position d'accouchement, sans compter de nombreuses poussées dans le vide hors contractions.

amandidou, joyeux mensiversaire à Julian!

baby et les autres :bisou:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020r

Oh dragon, comme je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles et de te savoir mama à nouveau. Arthur, c’est tout mimi pour une maman proche des pierres. Ca fait chevalier ! Le ventre tout flasque c’est pas grave. C’est pour la bonne cause :wink: j’ai du aussi faire de la réeducation du périnée car pertes d’urine en fin de grossesse quand il appuyait sur la vessie (obligée de passer dans le rayon des personnes âgées pour les serviettes hygiéniques), bébé de plus de 4 kg et forceps. Et malgré tout je peux te dire que mon périnée tient bien le choc à présent :tropdrole:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bonne fête les mamans françaises
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

lenam :coeuramour:
Si tu savais, j'ai appris après sa naissance que c'était le prénom d'un de mes arrière grand-père paternel. Et en 4e prénom, il a celui de l'autre arrière grand-père paternel. Ma famille était très surprise qu'on ait choisi ces prénoms sans savoir, et nous aussi!

Bonne fête les mamans! :fraiseb:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ahah c’est rigolo en effet dragon. Du coup qu’elles sont ses autres prénoms. Ca en fait beaucoup 4 ! Heureusement qu’on en emploie qu’un au jour le jour ! Yoann n’en a qu’un... il a déjà un prénom à multiples orthographe qu’il devra épeler toute sa vie alors on allait pas lui en rajouter :tropdrole:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Bonnes fêtes les mamans :wink:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

les filles!


Je pense a vous meme si le temps me manque pour venir papoter, et je vous avoue aussi que je veux passer un max de Temps avec mes puces :bbfille:


Bebe Eva a 22 jours aujourd'hui :quoi: bientot 1 mois :quoi: Je realise encore pas tellement ca va vite :ouin: on est passé au 3 mois 3 en vetements, et taille 2 en couches :bebegif: Elle pese 4 kilos 290 grammes et la taille je sais pas vu que ma sage femme fait que les pesées. Rdv pour ses 1 mois dans 1 semaine avec medecin traitant & osteopathe :zen: C'est un amour de bébé, elle pleure vraiment tres peu par rapport a Celia bébé... Et je reste persuadée que mon accouchement y est pour beaucoup :sage:


Celia Elle aussi va tres bien. Elle est toute heureuse avec sa petite soeur, et on a gardé notre complicité donc mon coeur de maman est comblé! Ca me donne encore plus envie d'avoir mon petit troisieme du coup :tropdrole: car tellement Beau l'accouchement et tous ces moments la :coeur: Je suis trop nostalgique de mon gros bidon par contre :lol: et ma puce me demande aussi souvent pour quoi bibou est plus dedans :tropdrole:


De mon cote l'allaitement se passe toujours aussi bien, je vois ma gyneco le 13 juillet pour la visite post partum et j enchaine avec ma sage femme pour re-education du perinée apres. Je me suis vraiment remise súper vite de mon accouchement de reve sans péri :applose:


Je vous ai fait un petit montage des dernieres photos les plus jolies :bebecoeur:

Image

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 13 juin 2020, 22:51, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités