Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va?

Super jenny si tout va mieux je suis contente

Pour moi température qui commence à baissé ce matin j était à 36.7 je pense que c est pour demain car perte marron depuis deux jours

C est parti pour un nouveau cycle demain :-(
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

Aligeo
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2020, 09:00
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

IMG_20200605_195108.jpg
Bonjour je m'appelle Alice je suis en essai bebe 2 depuis 2 mois. Je pense à être à dpo11 le logiciel m'a detecte une ovu à j10 mais d'après l'observation de ma glaire je dirais plutôt j13... Aujourd'hui j'ai ressenti une très grande fatigue assez inhabituelle pour moi, de la à vouloir dormir tout de suite. Crampes comme à l'arrivée des règles et nausées. Sans grande conviction et pensant que c'était des symptômes d'avant règles j'ai fais un test de grossesse et la je vois une barre très pâle qui apparaît..
Je n'ose pas me réjouir c'est un test bon marché j'ai peur du faux positif. Qu'en pensez vous ? Je dois retester demain ? Je vous joins ma courbe et mon test.
Merci à toutes
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Bonsoir Aligeo :coucou:

Ben écoutes, ton TG m’a l’air tout à fait positif :applose:
Confirme par un 2nd TG à DPO14 ou bien fais directement une prise de sang, tu seras certaine.
En tout cas, je te souhaite que cette se confirme.
Biz
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Bonjour Alice!
Je pense aussi que ton test est positif, félicitations !
Le mien aussi était clair et j'avais du mal à y croire.
J'ai attendu 4 jours et comme toujours pas de règles j'ai fait une prise de sang .
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Les filles

C est officiel le cycle 14 commence dès aujourd’hui
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Aligeo
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2020, 09:00
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Facelia a écrit :Bonjour Alice!
Je pense aussi que ton test est positif, félicitations !
Le mien aussi était clair et j'avais du mal à y croire.
J'ai attendu 4 jours et comme toujours pas de règles j'ai fait une prise de sang .
Coucou j'ai refais un test ce matin la barre est bien plus évidente, température toujours haute. J'avais fais une fc précoce avant mon premier enfant donc tant que c'est pas conforme avec un taux qui grimpé bien je serais pas totalement zen ^^
Je vous tient au courant !
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Salut les filles! Et bienvenue aux nouvelles! :bisou:

Désolée car je ne suis passée qu'en coup de vent vous lire la semaine dernière, avec la reprise c'était un peu tendu! :???:

@Jenny je suis désolée de te lire, dans ce que tu écris je me retrouve avec chéri dans notre grosse dispute/mise au point de mars dernier... Je sais comme ça fait mal d'avoir le sentiment d'être la seule pour qui ça compte autant... Mais les hommes n'ont parfois pas toujours les mots donc essaye de prendre du recul et profites-en aussi pour faire le point de ton côté... <3

@Lili Allez courage, tu as le mental d'une championne! :bisou:

@Aligeo Bravo pour ces belles barres!!! :applose:

@Facelia Comment ça pousse chez toi? La forme?

Ici comme je vous le disais la reprise a été bien intense, donc j'avoue que j'ai complètement lâché les prises de tempé! Ce week-end j'ai commencé à voir apparaitre les première glaires plus liquides et transparentes. Test d'ovu de dimanche soir positif moyen et celui d'hier lundi en fin d'aprèm archi-positif et douleurs aux ovaires en soirée donc je pense que l'ovu est pour ajd pour moi (un peu en avance, J13 pas sûr... J'espère qu'il est assez mature... :reflechis: ). On a fait un calin dans la nuit, donc les dés sont jetés... ;)

Gros bisous à toutes! :bisou:
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc Semper, lili et les nouvelles filles :-D

Comment allez vous aujourd'hui ?

7 dpo pour moi et depuis 2 jours je pense couvrir un ptit microbe j'ai la nausée mal de ventre et dodo à 21h ce qui ne me ressemble pas du tout :tropdrole: plus qu'une semaine à patienter avant le verdict j'ai quand même hâte de savoir. Sinon la je vous écrit en direct de chez le kiné ça fait du bien 2 fois par semaine j'ai l'impression de retrouver un peu une vie normale.on n'a toujours pas reparler du spermo avec chéri je le laisse un peu tranquil je lui en parlerais en septembre je pense c'est déjà compliqué à son boulot je ne veux pas non plus qu'on se dispute pour ça.... bisous bisous les filles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Coucou les filles ça va ?

Super jenny plus que 7 petit jour à attendre peut être que les nausées c est un petit bébé qui sais on sera bientôt fixé :wink:

Pour moi les règle se sont terminé hier
samedi je vais essayé de passer au labo pour le spermogramme de chéri car la dernière fois j ai appeller il ne pouvais pas le faire sur ma commune donc je vais voir si on peut maintenant ou pas et au pire prendre rendez vous dans un autre laboratoire pour après prendre rendez vous chez gygy pour lui donner les analyse et voir ce qu il nous dit

J espère que tout le monde va bien et bienvenue au nouvelles
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 avec courbes de température qui me suit?

Cc les filles :coucou:

Verdict dans 5jours pour moi mais sans trop d'espoirs je pense couvrir une belle gastro mon fils a juste vomi mardi depuis plus rien moi ça fait 4 jours que je suis barbouillée...
On :croisedoigts: pour que tu ai vite les résultats et voir avec ton gynécologue ce que vous pouvez faire pour arrêter de voir défiler tous ces cycles
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité