Petite nouvelle un peu perdue...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Je fais régulièrement du bodybalance (mélange de plusieurs disciplines du style yoga). Je testerai cette séance prochainement. Merci :bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(

Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Hello les filles, :coucou:

Comment allez vous? Quelles sont les nouvelles de votre côté ?

De mon côté : :-(
Il semblerait que mes :regles: vont arrivées :ouin:
J28 de mon cycle aujourd'hui : j'ai eu de très très légères pertes marrons sous la douche et depuis rien ... (désolée pour les détails ). Par contre, pas du tout le mal de ventre, qui est annonciateur des :regles: habituellement
Enfin bon, je crois que je vais repartir pour 1 nouveau cycle :-( :ouin:

Bisous les filles
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou Mldls !

Je suis désolée pour toi... C'est toujours frustrant quand les vilaines débarquent... :-(

Moi je ne sais pas vraiment ma date d'ovulation Clue me dit que c'était hier alors que Flo me dit le 23... :marre: mais de toute façon mon chéri est malade et complètement fatigué cette semaine (je pense que tout les hommes sont pareil quand ils sont malade c'est la fin du monde :tropdrole:) donc je pense que mes :regles: vont débarquer vers le 7 juin tant pis ça sera pour le mois prochain peut être un cadeau d'anniversaire ! :wink: (je suis du 12!)
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Bon me voilà dans un nouveau cycle. Les :regles: ont débarqué. Pas trop le moral... Enfin les pseudos règles, car ce n'est tjs pas très abondants. Je ne sais plus si je vous avais dit, mais J'ai des :regles: très courtes (48 à 72h grand max) et très peu abondantes depuis arrêt pilule en janvier. J'ai fait une écho en milieu de cycle qui a confirmé que mon endometre n'était pas très épais, ce qui rend moins facile la nidation, si fécondation, il y a. La sage femme qui me suit, me dit: pas de panique, selon les femmes, après des années de pilule, cela peut-être plus ou moins long pour que le corps se remettent en place. Je crois que mon corps est long à la détente :reflechis:

Je regarde un peu sur le net, ce qui peut aider: ils parlent de vitamines b6 ou E. Et d'1 tas d'autres choses... vous avez des avis sur le sujet?

Melianna: je te souhaite que ce soit ton cadeau d'anniversaire :croisedoigts: oui c'est compliqué si ton chéri est au repos. Bon au moins tu n'auras pas trop de doute sur l'attente des vilaines :-D :wink:
Nous, on aimerait partir en vacances fin juin, si la situation le permet. Peut-être que ça aidera à lâcher prise un peu...
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles,

Méli: pour ton anniversaire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mdl : désolée pour tes :regles: . As-tu entendu parler des tisanes de framboisier et ortie piquante pour les cycles? :reflechis:

Je prends de l'ortie en ce moment et de la poudre de racine de Maca et je revois entièrement mon régime alimentaire + massage fertilité voir lien ci-dessous , si ça peut t'aider

https://www.youtube.com/watch?v=sbokBgM_lyU

Je pense que si ton endomètre est trop fin un régime alimentaire adapté devrait pouvoir t'aider :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Mokuren: oui j'ai lu certaines choses sur les tisanes. Il faudrait que je prenne le temps de passer dans une pharmacie. Je sais que dans une pharmacie près de chez moi, il y a une conseillère spécifique pour tout ce qui est planté... etc. J'irai peut-être la voir pour lui demander son avis. :reflechis:

Côté régime alimentaire : je pense que Je me nourris pas trop mal. Je bois principalement de l'eau, un soda à l'occasion, et apéro le week-end selon, mais tjs avec modération :lol: :zen:
On mange pas mal de légumes. Et en ce moment les fruits d'été reviennent donc ça aide!

J'avais lu aussi l'histoire des messages de fertilité. J'avais dit que je m'y pencherai aussi. Hier, j'ai testé le yoga hormonal. Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, je vais essayer de caser la séance de yoga après chaque séance de sport :zen:

Tu avais fait tout ça pour tes 1ere grossesses? Merci pour tes conseils en tout cas. En espèrant que cela porte ses fruits, parce que j'avoue que plus le temps passe, et de ne pas voir mes :regles: revenir à la "normal" m'inquiète :reflechis: :-(
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou Mlds, alors le yoga hormonal? :-D
Non du tout, je n'avais pas fait tout ça pour mes précédentes grossesses. Rien pour ma 1ère et juste des :testovu: le mois où j'ai eu mon :b+: pour ma deuxième. (Et ostéo le mois de mon :b+: aussi). Mais bon entre-temps j'ai avancé en âge , toujours pas de rdc après deux ans ( :quoi: ) et réalisé l'importance de l'hygiène de vie avec tous les problèmes de santé qui me sont tombés dessus (J'en avais déjà mais bon là ça a été le déclic)

Les autres comment vous allez ? :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mldls
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2020, 20:57
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou à tous,

Pour ma part, j'approche du milieu de cycle et donc de l'ovulation.... :croisedoigts: :spermatobleu: :-D

Je fais régulièrement le yoga hormonal : 2 ou 3 fois par semaine minimum. :zen:

J'ai été voir la pharmacie comme j'avais écrit plus haut. Elle m'a conseillé "conceptio" , médicament a base de vitamines, pmantes qui est sensé aider à la fertilité. Je ne l'ai pas acheté, parce que je doute un peu de l'efficacité :reflechis: et puis aussi parce que je ne veux pas trop me prendre la tête pour le moment (Pas que ça devienne une obsession, même si pas super simple)

Cette semaine, j'ai appris qu'une de mes collègues était enceinte. Gros coup au moral (même si je suis contente pour elle)! Au boulot, il y a souvent des "paris" sur qui sera la prochaine, et la, les "enchères " était sur elle ou moi! Du coup, un peu blasée sur le coup! :-(
Bon la, ça va mieux, c'est vraiment sur l'instant, ou je ne l'ai pas bien pris. Lol

Et toi Melianna, tu en es où? Les :regles: sont en approche, je crois? Enfin j'espère pour toi qu'elles ne seront pas la :wink:

Mokuren, il y a une explication au fait que tu attends ce RDC depuis si longtemps? L'ostheo, tu avais consulté pour une raison en particulier ?

Bonne journée :bisou:
Bientôt 33 ans, chéri 37 ans
Essai bb1 depuis janvier 2020

Cycle 9 en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou Mdls,

Cool pour le yoga hormonal ! :good:

Tiens moi je fais ça aussi, apparemment ça peut aider à décrasser tout ça

https://www.youtube.com/watch?v=sbokBgM_lyU

Oui j'imagine que ça a pas été facile pour toi l'annonce de la grossesse de ta collègue!! :-( Mais haut les coeurs on y croit pour toi !! :-D :croisedoigts: :trefle: :bebegif:

Oui je sais pourquoi j'attends mon rdc depuis si longtemps, parce que j'allaite! Et j'allaitais beaucoup même, jusqu'à il y a quelques mois. J'ai bien réduit mais les :regles: ne viennent toujours pas. Je vais tenter une tt/j pour les faire revenir ! :???: :croisedoigts:

Oui alors l'ostéo c'est parce que après mon rdc pour ma fille (grosso modo à ses 1 an) mes cycles étaient à rallonge et complètement irréguliers (j'allaitais toujours un peu, 1 tt/j) et du coup j'ai été consulter pour qu'il me régularise mes cycles et m'aide à tomber enceinte et deux semaines après c'était le :+++: ! :applose: :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Petite nouvelle un peu perdue...

Coucou les filles ! :coucou:
(ça fait 3 jours que jessaie de répondre mais il y a toulours un beug!!! :marre: :rougedecolere: :marre: :marre: )

Mokuren
J'espère que ça va aller... Et que tes rdc vont revenir très vite :croisedoigts:
Sinon j'ai parlé avec mon chéri et ça m'a fait beaucoup de bien. :wink: je me suis rendu compte qu'enfaite ça l'avais touché aussi que mes :regles: soit arrivé au dernier cycles et il voulait être fort pour nous deux mais il s'est pas rendu compte qu'il faisait carrément l'inverse. :etonnant: Ça m'a aidé à prendre du recul :-D Là ça va beaucoup mieux il fais plus attention quand je vais moins bien et moi j'essaie de pas trop "psychoter"... :lol: 

Mldls
Je comprends ce que tu ressens... Au travail j'ai pratiquement que des collègues masculins et une des seule femmes vient de revenir d'un congé maternité :marre: ... Donc ils sont tous à me demander "et toi c'est pour quand ??" surtout qu'il le sauront que 3 mois plus tard donc ils peuvent attendre longtemps mdr :tropdrole:  Et oui les vilaines devaient arrivées samedi ou dimanche... j'espère aussi qu'elles ne vont pas arriver et que j'aurai une bonne nouvelle pour mon anniversaire ! :-D

Bizoux les filles :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités