Gaffe de Gygy sur sexe, grosse déception..

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Gaffe de Gygy sur sexe, grosse déception..

Bonjour a toutes,

Enceinte de 32 semaines j'avais des le départ choisi de ne pas connaître le sexe.
Je rêvais de cette surprise magique quand on me le pose sur le ventre.
Mais ce matin en lisant mon dossier, gygy a gaffé.

Je suis tellement déçue...
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Gaffe de Gygy sur sexe, grosse déception..

Bonjour EMAetBB,

Effectivement, c'est un peu stupide de sa part. Il y en a qui ont le don !...
Maintenant que c'est fait, j'espère que tu es contente quand même ?! Dis toi que ce sera un chouette moment malgré tout et que souvent, les choses ne se passent pas comme on les avait prévues. ;-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Gaffe de Gygy sur sexe, grosse déception..

Merci pr ta réponse, avec mon mari nous avons décidé de le garder pr nous du coup je me sens un peu seule.

Mon histoire est particulière, mon premier enfant est né en 2013. J'ai appris à 4mois de grossesse que son père biologique venait d'avoir un enfant avec son autre compagne... choc énorme j'ai été hospitalisé un mois en dépression, anorexie...
Je me suis relevée pour mon fils et j'ai donc vécu seule avec lui.

Son père biologique ne l'a que très peu vu... j'ai pourtant tout fait malgré mes blessures pr garder le lien mais bref.
J'ai rencontré mon merveilleux homme qui est petit à petit devenu le papa de mon fils.

C'est après des années que finalement j'ai enfin surmonter mes angoisses pour avoir un deuxième enfant, j'avais surtout très envie de protéger mon grand.

J'étais très craintive à l'idée que ce soit un garçon parce que j'ai peur que mon fils se sente à part.
Et évidemment la gaffe... c'est un petit homme qui arrive.

J'ai pleuré le premier soir, tres tres angoissée (ma grossesse est difficile par rapport a ça) mais des le lendemain j'ai réalisé que les choses étaient du coup plus concrètes et je me prépare encore un peu plus.
Mais quand même quel imbécile ce gygy, j'accouche en juillet on était si proche du but!

Desolee pour le roman mais ça fait du bien de vider son sac!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Gaffe de Gygy sur sexe, grosse déception..

Bonjour EMAetBB,

Je comprends tout à fait ta réaction. Il y a des histoires difficiles qui expliquent toujours notre manière de réagir. Et ce que tu as vécu est vraiment rude.
C'est un bon compromis que vous avez trouvé avec ton conjoint.
Ce que je pense, et ça n'engage que moi, c'est qu'on n'est pas obligé de trouver sa place tout seul ; on peut aussi se faire aider des autres. Cela signifie que ton 1er garçon prendra aussi la place que vous lui ferez. L'important, c'est de bien communiquer ensemble ! :-) L'avantage finalement, c'est qu'en le sachant avant l'arrivée du 2ème petit gars (félicitations !), vous pouvez vous projeter dans l'avenir avec ces deux bonhommes et imaginer le meilleur (de préférence ! ;-)).
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités