Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Demain je penserai bien fort à toi Bananouille :wink: tu n’as jamais été aussi proche de rencontrer ton deuxième petit amour :-D j’espere que ce sera rapide et que tu ne souffrira pas trop.
Trop hâte d’avoir de vos nouvelles.
Je te poste ça maintenant car je ne pourrai pas le faire demain matin :bisou:

Ici ça y est nous avons le prénom de notre petite poulette je donne juste deux petits indice il commencera par la lettre L et finira par un A... a dans quelques mois pour la révélation :)

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: les filles,


Mathilde merci beaucoup ma belle :bisou: oh la la tu fais durer le suspens pour le prenom coquine va :tropdrole: trop hate de savoir :applose:


Bébé aura fait son coquinou jusqu'au bout du bout :ouin: hier soir 2h de faux travail en non stop mais tellement douloureux qu'on a quand meme cru que il se deciderait dans la nuit...

Et Ben non :lol:


Donc declenchement a 10h ce matin :zen:


Je vous donne des nouvelles quand je peux :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Bon les filles...

Désolée pour les details mais je me vide total depuis hier soir coté selles... Diarrhée mais comme Jamais j'ai eu... Et la je viens de perdre le reste du bouchon muqueux :quoi: autant y a 2 jours j'avais un doute mais la non c'etait super abondant.

:reflechis: :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Départ pour la maternité :applose:
Modifié en dernier par Bananouille le 28 mai 2020, 21:45, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Hâte d’avoir de vos nouvelles Bananouille :bisou:
Je pense qu’à cette heure ci tu as ta crevette avec toi profite en bien :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles,

Je suis donc rentrée a la maternité ce matin a 9h. Aujourd'hui, c'etait ma gyneco qui etait de garde donc deja gros soulagement. Mon col etait toujours ouvert a 2 doigt bien large et j'ai continue de perdre le bouchon muqueux en salle de pré travail.

A 10h, ma gygy donne mon feu vert pour passer directement en salle de travail et la sage femme me pose la perf d'ocytocine a 10h15.


10h15 et 14h30 les contractions deviennent plus rapprochés mais largement supportables. Je marche un peu et je fais beaucoup de ballon. C'est a 15h15 que tout s'accelere, la derniere fois que je regarderai l'heure d'ailleurs.


Je craque moralement et physiquement car tout va tellement vite que j'ai l'impression de plus ríen gerer, de plus pouvoir me concentrer correctement sur ma respiration. La sage femme est juste fabuleuse, elle me propose diverses alternatives a la peridurale, et m'accompagne tout le long. Elle a ete vraiment beaucoup presente. Elle me dit que je gere tres bien, que j'accompagne tres bien bébé et que grace a moi il suppporte tres bien les contractions.


A bout de force je finis par demander la peri, qui ne viendra Jamais. La sage femme me dit que ce n'est pas un echec face a mon desarroi. Les anesthesistes etant occupés Dans la chambre d'a coté, ne sont toujours pas la. Et la tout s'accelere encore.rupture franche de la perte des eaux, et j'ai envie de pousser, je sens bebe qui descend. Les contractions sont justes insupportables, je craque


Tout va tres vite, et bientot je me retrouve dilatee a 8, et donc la sage femme me dit que bébé va arriver, la elle appelle l auxiliaire de puericulture, prepare tout et je me retrouve a finalement face a ce que je voulais : un accouchement sans peri, et en plus on a respecte mon projet de naissance de A a Z :good:


Les deux derniers centimetres ont ete juste atroces, j'ai pleuré tout le long tellement la douleur etait intenable... Mais j ai ete soutenue par une equipe formidable. Ma sage femme a pas arrete de me dire que j avais geré comme une pro et que je pouvais etre fiere de moi. Ma gyneco a assiste a mes deux dernieres poussées et ca aussi ca a ete juste magnifique car c'est grace a Elle si bebe est la dans mes bras aujourd'hui.


A 17h17, bebe se retrouve sur mon ventre. :boum: Tellement bouleversée et epuisée par cette accouchement qui aura ete intense et rapide pour un declenchement que je ne pense pas a demander le sexe du bebe. Je pleure beaucoup. Je coupe moi meme le cordon, et la je demande a voir le sexe de bebe.


Bébé Eva :cigonerose: est née a 17h17, pese 3 kilos 650 grammes :bbfille: elle est magnifique et ressemble enormement a SA grande soeur.
Maman va bien juste epuisée car accouchement sans peri sport et nuit Blanche, mais aucun point ni episio. Le top du top. En plus de ca, les 2h en salle de naissance avant de monter en chambre ont ete magnifiques : peau a peu, on m'a laisse ma fille sur moi pendant 1h mise au sein precoce etc...

Trop heureuse d'avoir une deuxieme fille et d'avoir pu accoucher sans peri avec un declenchement extremement douloureux :applose:



Je vous ai fait un Petit montage photos.


Vous embrasse les filles. Je rattraperai mon retard quand j'aurai le Temps. :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 mai 2020, 21:16, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Félicitations Bananouille :applose: et bienvenue à Eva :applose: je ne peux que approuver le choix du prénom :bisou: profitez bien l’une de l’autre
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: les filles,

Tout d'abord félicitations Bananouille :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: et bienvenue à Eva :bisou:
Ton accouchement fut intense ms ton projet de naissance respecté, et une poupée en pleine santé, prenez soin de vous.

Mathilde, j'ai oublié de te répondre pour ton beau fils. Pour lui, cela ne doit pas être évident... Peut-être que sa mère a pensé à son bien être, qu'il serait mieux chez vous.. Au boulot ce sont parfois certains parents qui demandent à ce que leurs enfants soient placés l'espace de qq mois... Je ne comprends pas ms cela existe.

Pour l'école je n'ai pas peur, je ne suis pas alarmiste. Vu les mesures prises pour le coup je ne me fais aucun souci. Pour moi, il faut bien reprendre une vie normale... Ms ce n'est que mon avis.
Nous avons dû répondre pour Juin, on espère que nos deux zouzous vont pouvoir rentrer.
Pour moi c'est semaine prochaine recup, dernier week-end et après c'est fini. Je prends l'été pour mes enfants et une reprise en Septembre. J'espère que des postes vont s'ouvrir en pmi ou cmp.

Passez une bonne journée :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
mflorence
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2020, 19:21
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Félicitations Bananouille, et merci pour ce petit résumée des dernières heures avant l'arrivée parmi nous de la petite Eva :cigonerose: :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités