Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mok zut décidemment ce retour de couche se fait désirer :???: ca fait combien de temps la que tu avais eu des pertes ?

:lol: c est vrai qu on a des petits caractères similaire du coté de nos garçons
On repond effectivement a ses besoins, de toute façon je ne vois pas comment on pourrait faire pour l'ignorer :lol:
Il commence a faire beaucoup de chose qui l épuise alors d'un sens c est compréhensible :wink:

Emma est restée longtemps chez ses grands parents ? Sacha etait content d'etre en fils unique ? :-D
Elya va aller chez son arrière grand mere 2/3 jours a partir de mercredi ca va lui faire du bien et a ma grand mere aussi
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou
Je passe vite fait pour féliciter BAnanouille pour la naissance de sa petite.je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille.J espere que vous allez bien les autres mamounettes.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


Je me reconnecte tout juste, une semaine jour pour jour la naissance de bébé Eva :quoi: j'ai l'impression d'avoir accouché hier :quoi: ca passe tellement trop vite!!!


J'ai pu rattraper mon retard et vous lire :cop: :bisou: je vais vous Faire un autre post pour vous repondre...


cette semaine a ete riche en emotion avec la rencontre de Celia et bébé qui a ete magnifique, Celia est love de sa petite soeur :boum: J'ai fait la surprise de rentrer samedi soir car le pediatre m'a autorisé une sortie precoce :applose: a Celia me manquait beaucoup, et grace a mon accouchement de reve sans péri j'ai recuperé super vite physiquement et moralement je me sentais tellement bien tellement heureuse d'avoir eu cette naissance aussi belle malgré la douleur juste atroce!!!!


Et vraiment... Ne pas savoir le sexe a ete juste magique... J'en suis encore bouleversee en fait :bbfille:


Bébé Eva va tres bien, elle pese 3 kilos 950 ma sage femme est venue nous voir lundi et revient lundi prochain. C'est un amour de bébé, elle est super sereine truc de fou beaucoup plus que Celia au rmeme age :zen: par contre, elle a besoin de beaucoup beaucoup de contact. Comme Celia :lol: l'allaitement se passe a merveille a mon plus grand bonheur :bebecoeur:


Je vous partage quelques photos :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 30 mai 2020, 04:15, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love courage ma belle, c'est Jamais fácile quand ils reclament les bras de longue :bisou: mais comme dit moko c'est la seule facon de les rassurer, repondre a leur besoin :sage:

Elya va bien? :bisou:

moko du coup j'ai repondu a la moitie de tes questions :lol:

MA sage femme extraordinaire pendant l'accouchement m'avait dit de prendre mon homeopathie quand j etais au plus mal que je souffrais enormement... Et me faisait respirer dans un ballon. Elle a ete d un soutien psychologique de fou... :quoi: :bbfille: Elle m'appelait par mon prenom tout le Temps... Et elle vraiment presente. Et elle etait heureuse que tout ai ete aussi vite pour que je puisse aller au bout de mon projet sans peri :applose: c etait vraiment trop beau.. :applose: Malgré la douleur qui etait juste atroce.

Je ressens une immense fierté car a la maternité, tout le monde m a dit que accoucher seule sans peri c etait vraiment courageux :sage:


pipousse oh ma belle, merci beaucoup :bisou: ca fait Trop plaisir de te lire :-D

Comment tu vas??? Toi????
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Love: oula ça fait plusieurs semaines déjà que j'avais eu des signes que ça travaille, au moins un mois... Mais bon là c'est assez calme et ça n'a pas l'air de vouloir revenir... :???:
Je vais devoir diminuer encore l'allaitement de mon petit prince qui ne va pas aimer ça! :-(

Emma est restée 3 jours chez ses grands-parents , on était là le 1er et le 3ème jour ceci dit.
Comment ça s'est passé avec Elya et sa grand-mère? :-D

Banana: t'as enlevé tes photos et j'étais partie en w-e prolongé chez mes beaux parents !! snif :ouin:
Super pour la sortie précoce et tout ! :good:

Ah mais ne crie pas victoire trop vite pour ta demoiselle. Sacha était super zen à la mater et au final il n'est pas des plus calmes non plus! :tropdrole:
Respirer dans un ballon pour quoi faire, quel genre de ballon? Pour la douleur? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Tu peux être fière de toi ça c'est sûr!! Plus qu'à remettre ce bel accouchement une dernière fois ! :good: :good: :good: :wink:
Hâte d'avoir de vos news , prends soin de ta petite famille :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles

Pipousse comment ca va toi ?

Bananouille j espere que vous trouvez votre rythme a 4 :wink:

Mok comment ca se passe chez toi? t a pu diminué un peu l allaitement pour Sacha ? Sur ce point ils sont different je crois :lol: Nathan ne prend qu un bib dans la journée depuis deja des mois il prefere manger solide :tropdrole:
Ca a du vous faire du bien ces 3 jours a 3, ici aussi Elya est restée trois jours chez son arrière grand mere apres elle voulait rentrer et revoir son frere :-D

Nathan a eu 1 an hier c'est vraiment passée a une vitesse folle !!

On fait un gouter en famille dimanche pour fêter ca :-D
Modifié en dernier par LoveElya le 26 juin 2020, 11:43, modifié 1 fois.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: tout va bien pour vous 4? :-D

Love: trop trop sympa tes photos, super l'anniversaire de ton petit bout! :bougies:

Alors j'ai enlevé la tt du soir depuis 2 jours ! Du coup l'endormissement est pas facile mais bon... :???: J'espère que ça m'aidera à récupérer mes :regles: !

Aujourd'hui j'ai eu une glaire filante transparente et pas mal de douleurs côté ovaire droit depuis hier... Ca annonce quelque chose vous croyez? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles!


Je pense a vous meme si le temps me manque pour venir papoter, et je vous avoue aussi que je veux passer un max de Temps avec mes puces :bbfille:


Bebe Eva a 22 jours aujourd'hui :quoi: bientot 1 mois :quoi: Je realise encore pas tellement ca va vite :ouin: on est passé au 3 mois 3 en vetements, et taille 2 en couches :bebegif: Elle pese 4 kilos 290 grammes et la taille je sais pas vu que ma sage femme fait que les pesées. Rdv pour ses 1 mois dans 1 semaine avec medecin traitant & osteopathe :zen: C'est un amour de bébé, elle pleure vraiment tres peu par rapport a Celia bébé... Et je reste persuadée que mon accouchement y est pour beaucoup :sage:


Celia Elle aussi va tres bien. Elle est toute heureuse avec sa petite soeur, et on a gardé notre complicité donc mon coeur de maman est comblé! Ca me donne encore plus envie d'avoir mon petit troisieme du coup :tropdrole: car tellement Beau l'accouchement et tous ces moments la :coeur: Je suis trop nostalgique de mon gros bidon par contre :lol: et ma puce me demande aussi souvent pour quoi bibou est plus dedans :tropdrole:


De mon cote l'allaitement se passe toujours aussi bien, je vois ma gyneco le 13 juillet pour la visite post partum et j enchaine avec ma sage femme pour re-education du perinée apres. Je me suis vraiment remise súper vite de mon accouchement de reve sans péri :applose:


Je vous ai fait un petit montage des dernieres photos les plus jolies :bebecoeur:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 13 juin 2020, 22:59, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love il est tellement trop beau ton Nathan :coeur1: c'est magnifique ce montage pour l'evolution de la naissance jusqu a ses 1 Ans.j'aime beaucoup :boum:

Joyeux anniversaire a lui en retard du coup :bisou:


moko alors tu en es ou ma belle de ce retour de couches?? :reflechis:

Et cote allaitement alors? Emma et Nathan vont bien?


Desolee si je zappe des choses, les nuits blanches meme si bebe est calme ca pique :lol: mais on est tellement plus :zen: pour un deuxieme bebe je trouve :sage: :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités