Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Alors Banana comment tu vas?? As-tu une bonne nouvelle à nous annoncer? Raconte!! :-D

J'espère que tu vas bien et le bébé aussi! Plein de bisous
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:coucou: les filles


Impossible d'acceder au forum hier :marre:


Des nouvelles... En direct de la maison :lol: hier deuxieme controle a la maternité pour mon depassement de terme... Col ouvert a 2 bien large, meme pas eu besoin de Faire un décollement des membranes car ca c'est decollé tout seul :quoi: :good: echo tout va bien, bebe juste bien au chaud encore beaucoup de liquide amniotique et monito ok..


J'etais au plus mal la depuis 2 jours : contractions de faux travail de plus en plus douloureuses mais tjs irregulieres, epuisée cote fatigue. Et je n'arrive presque plus a marcher tellement bébé est bas a dit la sage femme...


La sage femme a essayé de me rassurer en me disant que ils respecteraient au maximum mon projet de naissance et que meme si je suis declenchée demain, ca sera moins eprouvant et moins long que le declenchement que j'ai connu pour ma fille car mon col est deja favorable et membrane deja percées et que c'est bébé 2 :sage:


Bébé aura fait son coquinou jusqu'au bout du bout :ouin: hier soir 2h de faux travail en non stop mais tellement douloureux qu'on a quand meme cru que il se deciderait dans la nuit...

Et Ben non :lol:



Donc declenchement a 10h ce matin :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bon les filles...

Désolée pour les details mais je me vide total depuis hier soir coté selles... Diarrhée mais comme Jamais j'ai eu... Et la je viens de perdre le reste du bouchon muqueux :quoi: autant y a 2 jours j'avais un doute mais la non c'etait super abondant.

:reflechis: :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Départ pour la maternité :applose:

& premiere separation avec ma puce :ouin: Partage de notre dernier moment de complicité avec mon gros ventre ce matin :enc: :coeur:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 mai 2020, 05:06, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je passe rapidement pour te souhaiter une bonne rencontre Bananouille :-D
J espere que tout va bien se passer et qu il n y aura pas trop d attente :croisedoigts:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je suis donc rentrée a la maternité ce matin a 9h. Aujourd'hui, c'etait ma gyneco qui etait de garde donc deja gros soulagement. Mon col etait toujours ouvert a 2 doigt bien large et j'ai continue de perdre le bouchon muqueux en salle de pré travail.

A 10h, ma gygy donne mon feu vert pour passer directement en salle de travail et la sage femme me pose la perf d'ocytocine a 10h15.


10h15 et 14h30 les contractions deviennent plus rapprochés mais largement supportables. Je marche un peu et je fais beaucoup de ballon. C'est a 15h15 que tout s'accelere, la derniere fois que je regarderai l'heure d'ailleurs.


Je craque moralement et physiquement car tout va tellement vite que j'ai l'impression de plus ríen gerer, de plus pouvoir me concentrer correctement sur ma respiration. La sage femme est juste fabuleuse, elle me propose diverses alternatives a la peridurale, et m'accompagne tout le long. Elle a ete vraiment beaucoup presente. Elle me dit que je gere tres bien, que j'accompagne tres bien bébé et que grace a moi il suppporte tres bien les contractions.


A bout de force je finis par demander la peri, qui ne viendra Jamais. La sage femme me dit que ce n'est pas un echec face a mon desarroi. Les anesthesistes etant occupés Dans la chambre d'a coté, ne sont toujours pas la. Et la tout s'accelere encore.rupture franche de la perte des eaux, et j'ai envie de pousser, je sens bebe qui descend. Les contractions sont justes insupportables, je craque


Tout va tres vite, et bientot je me retrouve dilatee a 8, et donc la sage femme me dit que bébé va arriver, la elle appelle l auxiliaire de puericulture, prepare tout et je me retrouve a finalement face a ce que je voulais : un accouchement sans peri, et en plus on a respecte mon projet de naissance de A a Z :good:


Les deux derniers centimetres ont ete juste atroces, j'ai pleuré tout le long tellement la douleur etait intenable... Mais j ai ete soutenue par une equipe formidable. Ma gyneco a assiste a mes deux dernieres poussées et ca aussi ca a ete juste magnifique car c'est grace a Elle si bebe est la dans mes bras aujourd'hui.


A 17h17, bebe se retrouve sur mon ventre. :boum: Tellement bouleversée et epuisée par cette accouchement qui aura ete intense et rapide pour un declenchement que je ne pense pas a demander le sexe du bebe. Je pleure beaucoup. Je coupe moi meme le cordon, et la je demande a voir le sexe de bebe.


Bébé Eva :cigonerose: est née a 17h17, pese 3 kilos 650 grammes :bbfille: elle est magnifique et ressemble enormement a SA grande soeur.
Maman va bien juste epuisée car accouchement sans peri sport et nuit Blanche, mais aucun point ni episio. Le top du top. En plus de ca, les 2h en salle de naissance avant de monter en chambre ont ete magnifiques : peau a peu, on m'a laisse ma fille sur moi pendant 1h mise au sein precoce etc...

Trop heureuse d'avoir une deuxieme fille et d'avoir pu accoucher sans peri avec un declenchement extremement douloureux :applose:



Je vous ai fait un Petit montage photos.


Vous embrasse les filles. Je rattraperai mon retard quand j'aurai le Temps. :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Banana:

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Eva!! :chatjoyeux:

Qu'as-tu ressenti à la découverte du sexe du bébé? Magique comme tu le supposais? :-D

Quel accouchement ma foi et merci pour les jolies photos qui ne sont pas restées longtemps, snif! :ouin:

J'ai ressenti des frissons en te lisant, j'aurai aimé que ma BIP d'anesthésiste pour mon fils soit occupée ailleurs moi aussi, surtout que comme toi tout est allé très vite sur la fin! :quoi:
En tous cas tu as géré comme une chef c'est GE-NIAL!! :applose: :applose: :applose:

Je suis curieuse de savoir quelles alternatives à la péri ta sf t'a proposé car la mienne elle me disait juste de respirer, ce qui ne m'avançait pas beaucoup . Et aussi "tu peux le faire" ah oui mais non ! :-( :quoi:

Au fait ton chéri a pu voir votre fille? Il a le droit de vous rendre visite à la mater vu que c'est le déconfinement? :reflechis:

Tu as des contractions dans le dos ou dans le ventre? :reflechis:

Top pas d'épisio pas de point! :good:

Est-ce qu'on peut savoir le prénom si ça avait été un petit mec? :-D

Repose toi bien, sans péri c'est plus facile je crois ! Et profite de ton petit bout de bonne femme! :wink: :bisou: :pompom: :etoiles: :bbdanse: :coeur:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Felicitation bananouille et bienvenue a ta petite Eva :applose:
c est cool que tu ai pu avoir l accouchement dont tu revais :-D

le sejour se passe bien ? Celia a fait la rencontre avec sa petite soeur ?

Mok comment ca va de ton coté ?

Ici on recommence une phase ou Nathan est difficile a occuper :lol: des qu il a fini sa sieste (vers 15h) et jusqu a ce qu il se couche (en ce moment pas avant 21h) il ne veut que nos bras :???: comme si il nous refaisait une periode d angoisse de separation.
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Love,

De mon côté ça va, toujours pas de :regles: malheureusement! :???: J'ai l'impression que ça travaille (en tous cas j'ai eu des pertes et des douleurs) mais c'est lonnnnng.... :ouin:

Emma est chez ses grands-parents, on va la chercher demain, à priori elle s'éclate ! :-D

On a emmené Sacha voir les canards, il était content! :-D

Sinon pour Nathan j'ai toujours l'impression qu'on a le même fils ! :lol: Et je vais pas te rassurer mais Sacha est toujours très "bras" même à bientôt 2 ans ! :???: La seule chose à faire, c'est de répondre au maximum à ses besoins afin que cette période passe plus vite lorsqu'il se sentira bien sécurisé et ne lui cause pas d'insécurité intérieure, courage ! :bisou:

Banana comment vous allez tous? En effet je suis curieuse de la réaction de la grande soeur ! :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités