essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Oui justement j'essaie de prendre soin de moi au max Espoir . Faut que je recommence mon Pilates aussi maintenant que je suis un peu plus en forme :bisou:

Ah ah ton goût métallique dans la bouche ça m'a l'air super bon signe ça!! :-D :trefle: :trefle: :bebegif: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Ah Espoir c'est peut être un :+++: en vue :wink:
Tiens nous au courant :-D
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Les filles je suis grave dégoûtée,j'ai des pertes marrons avec comme de la glaire.les :regles: s'annoncent. Suis trop déçue :marre: :marre: :marre: pourtant ma température était haute ce matin :marre: :marre:
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Tu es sûre que ce sont tes :regles: si ce ne sont que des petites pertes Espoir? Car temp toujours haute c'est pourtant bon signe :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'espère qu'elles ne se pointeront pas au final :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tenez les filles une 'tite photo de mon menu détox de ce midi + coeur de salade et smoothie pomme, banane, mangue, framboises, orange, persil :-D
008.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Mokuren44 a écrit :Tu es sûre que ce sont tes :regles: si ce ne sont que des petites pertes Espoir? Car temp toujours haute c'est pourtant bon signe :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'espère qu'elles ne se pointeront pas au final :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tenez les filles une 'tite photo de mon menu détox de ce midi + coeur de salade et smoothie pomme, banane, mangue, framboises, orange, persil :-D
008.JPG
Mokuren, elle est trooooop belle ta salade, miam ! Tu me donnes ton adresse ? J'arriiiiiive :lol: :lol:

Espoir, désolée pour toi, demain dans tous les cas tu seras fixée :reflechis: C'est vrai qu'il faut se méfier des signes que l'on ressent en période de DPO, on psychote souvent pas mal parce qu'on a tellement l'envie/l'espoir que ça marche :zen: Pas simple, tout ça !!! Je t'envoie plein plein de chance pour le prochain cycle, ça va vite marcher, y a pas de raison ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Maloly, ça va ? Pas trop de nausées ?
Les miennes sont complètement finies depuis la semaine dernières, youpi :-D
Prends soin de toi ! :bisou:

Bisous les essayeuses, on garde le moral, ça va marcher ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Maloly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:34
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

:coucou: les filles

j'arrive enfin a venir vous voir!!! ma connexion wifi merdouille en ce moment :rougedecolere:

j'espére que vous allez toute bien :-D sa y est nous sommes en déconfinement
mais moi je reste encore trés prudente!!!! et ici non somme en zone rouge

mokuren -> miam miam sa donne envie ton repas

espoir -> qu'est ce que sa dit aujourd'hui?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

parmuc -> super que tu as déja eu ta 1er écho :-D

et les autre miss comment allez vous?? on es a cmb de ++ pour que je mettre a jour le titre (moi j'ai compté 4 )

alors moi je vais bien, je suis a 3SG+4 je fait ma prise de sang demain matin, j'espére que tout sera normal !! je vous dirais sa :wink:
j'ai hate de faire ma 1ère écho, mais j'ai encore de l'attente
la seule désolation dans tous sa c'est que j'aurai une césarienne programmé 2 semaine avant terme car j'ai déja eu 2 césarienne :-(
coté symptôme toujours trés mal au seins, douleur bas ventre et quelques nausée surtout le soir
nous avons encore rien dit a personne même pas a nos 3 loulou :wink:
car ayant déja eu une GEU (en 2005) et une FC ( en 2014) on reste discret pour le moment même si l'envie de le dire a tous le monde es présent !!!!
mon mari a repris le travail a mi-temp pour le moment et mes enfants ne retourne pas a l’école
:bisou: :bisou: :bisou:
Maman de 3 enfants
(GEU en 2005 et FC a 9SA en 2014)
C4 ++ le 5/5/20
PDS le 15/5/20 taux a 10 645
Eco de contôle a 5sg+5 embryon de 138mm et petit coeur qui bat
T1 -> le 23/6 ..vivement !!

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Coucou les filles. Merci pour vos messages.

Très jolie ton plat moruken.miam miam

Parmuc oui parfois c'est dû au faite qu'on psycote beaucoup mais parfois aussi c'est du au faite qu'on connaisse son corps et qu'on ressent les changements. Du moins pour moi je suis à l'écoute.

Maloly suis tellement contente pour toi. Également pareille pour moi se sera programmé si éventuel prochaine grossesse car ayant subi 2 césariennes. Dommage pour tes douleurs mais c'est pour une bonne cause.

Moi hier après ces qq pertes marrons s'en est suivie un peu de sang,ça c'est quand je me nettoyais après le pipi. Aujourd'hui température toujours haute 37.1,un peu mal au bas-ventre comme si les :regles: vont débarquer. Mais plus de perte marron ni de sang. Je ne sais pas ce qui se passe. Je serais fixée d'ici le week-end si ça ne vient pas pour de vrai.

:bisou: les filles
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Bonjour,

Je sais je ne viens pas souvent... :???: difficile de me connecter depuis la maison.

Maloly félicitations je suis très heureuse pour vous :applose:

Parnuc félicitations à toi aussi :-D

Courage pour l'attente à toutes les essayeuses, ici C6 déjà...

Mokuren ça donne trop envie ta salade! Ici on fait une petit jeûn d'une semaine avec mon homme, histoire de nous décrasser après ces semaines assez inactives.

Prenez-soin de vous :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Coucou les filles,

Merci pour mes salades, je vous mets celle du jour ! :tropdrole: Bon pas aussi esthétique à cause de la tonne d'oignons verts qui cache tout mais je suis accroc aux oignons verts!! :lol:
028.JPG
Parmuc: les dpo qui commencent pour toi ! :trefle: :bebegif: :croisedoigts:

Malo: désolée pour ta césa programmée... :-( Mais je croyais que maintenant on pouvait accoucher par voie basse après une césa pourtant? :quoi:
Je comprends votre envie de le crier partout en tous cas! :-D
Ma fille non plus ne retourne pas à l'école vu les protocoles de fou! :zen:

Espoir: oui en effet on a aussi des "vrais" symptômes, le problème c'est de savoir si ils sont dû à une grossesse ou à l'annonce de :regles: et ça c'est pas facile! :lol: :???:
Ah ben finalement il y a encore de l'espoir pour toi. Tu vois c'est pas forcément des :regles: si ça s'est arrêté et temp toujours haute, ça sent bon pour toi! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Cixi: ah trop bien pour le jeûne j'en ai jamais fait, il paraît que ça fait un bien fou mais je sais pas si je tiendrai! :???: C'est un jeune à l'eau ? :reflechis:
Toute façon avec l'allaitement et la fatigue en ce moment ce n'est certainement pas recommandé pour moi ! :non: Bonne détox à vous :lol: :bisou:

Bisous les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Maloly, heureuse que tout aille bien pour toi ! :bisou:
Nous c'est pareil, je suis en début de 11SA et on n'a encore rien dit à personne, ni même à nos trois fistons : on préfère être sûrs que tout aille bien.
Après le 29 mai, si aucun problème à l'écho, on se fera une joie de l'annoncer à tout le monde ! :croisedoigts: :applose: :applose:

Pour le nombre de +++ sur ce post, mmhm pas sûre...Au moins trois en tous cas :-D
On est peut-être "vieilles", mais fertiles ! :tropdrole:

CiXi, on ne se connait pas encore, merci beaucoup de ton accueil :bisou:
Bonne idée le jeun, c'est très bon pour se décrasser !
Je te souhaite plein de chance pour ce cycle, et surtout je te souhaite que ce soit le bon ! :croisedoigts:

Espoir, c'est clair qu'on se connait mieux après 3 grossesses mais ça n'empêche pas de se planter parfois :reflechis: Il y a des signes qu'on peut interpréter dans les deux sens (les douleurs de bas-ventre, notamment) et on est parfois surprise. Là ce serait chouette que ce soit positif pour toi malgré les pertes :trefle: :trefle: :trefle: Des pertes, ça peut être tout autant bon ou mauvais signe alors :croisedoigts:. Je te le souhaite de tout coeur que ce soit positif, donne-nous vite de tes nouvelles :bisou:
Et dans tous les cas, pour nous toutes ici, ce n'est qu'une question de temps : ça va finir par marcher c'est sûr, et c'est ça qui est chouette ! :good:

Mokuren, il est top ton programme détox ! Trop belle salade ! (Par contre je ne suis pas en DPO du tout :lol: )

Des bises les filles ! :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités