essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Parmuc, ça y est c'est parti pour mon C1 :wink: :applose:
Mes :regles: sont arrivées ce matin.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

caroyouk a écrit :Parmuc, ça y est c'est parti pour mon C1 :wink: :applose:
Mes :regles: sont arrivées ce matin.
Aaaaahhhh, youpi c'est partiiiiii Caroyouk ! :trefle: :trefle: :trefle: :chatjoyeux:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Coucou les filles,

Aaaaahhhh, youpi c'est partiiiiii Caroyouk ! :trefle: :trefle: :trefle: :chatjoyeux:[/quote]

:tropdrole: :tropdrole:

Caro : :applose: :applose:

Mokuren, toi aussi bientôt :regles: vont arrivées :applose: :applose:

Non non les filles je ne suis pas folle, je suis juste contente que vous puissiez vous lancer dans les essaies aussi :-D :-D

Mon cycle suit son cours mais ce mois-ci c'est mort, j'ai eu l'ovulation avant la date présumée et je suis passée à côté :marre: , je n'ai pas du tout assuré point de vue câlins. Je prends ma température, je surveille la glaire et mon col aussi.
J'ai essayé plusieurs fois les TO mais ça ne marche pas trop avec moi. Peut-être que je ne les utilises pas de la bonne façon, je les fais surtout en fin d'après-midi et je bois beaucoup en journée, ça joue peut-être...donc si vous avez une astuce : je suis preneuse :wink:
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

:coucou: :coucou: les filles!!!

Re-bienvenue dans la danse caro.les vrai chose commence. :chatjoyeux:

Ptitabrico désolée pour toi ke bon côté des choses est que tu ne connaîtras pas le stresse de l'attente des :regles: .moi mon astuce est de faire :boum: tous les 2 jours jusqu'à ce que j'ai la confirmation d'avoir :enovu:. Et puis après le fait quand l'envie y est.mais avant avec ou sans envie c'est tous les 2jours.

Moruken ou en es tu?

:bisou: les filles.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Parmuc: ah oui ils sont courageux quand même tes amis, ça n'a pas dû être simple tous les jours! :???:
Du coup ils ont pu devenir parents à quel âge? Ils font une croix sur un deuxième je suppose? :zen:

Caro: pour ton C1 :applose:

Espoir: toujours de bonnes douleurs de :regles: mais toujours pas de :regles: !! :zen:

Ta technique c'est celle que j'ai utlisée pour avoir ma fille. :lol: Je connaissais pas mon :enovu: par contre. C'était pendant les vacs d'été donc j'ai dit à chéri c'est le moment d'y aller, tous les 2 jours, 3 max ! :tropdrole:

Pour mon fils j'avais essayé cette technique aussi, toujours sans connaître l' :enovu: mais comme mes cycles étaient à rallonge après mon rdc je n'avais pas poussé assez loin les :calin: réguliers en disant à chéri "c'est bon là l' :enovu: est sûrement passé" mais en fait non ! :???: Pour le cycle de mon :+++: j'avais été voir l'ostéo juste avant et j'avais fait des :testovu: donc j'avais bien ciblé mon :enovu: et jackpot ! :good: :applose:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Mokuren44 a écrit :Parmuc: ah oui ils sont courageux quand même tes amis, ça n'a pas dû être simple tous les jours! :???:
Du coup ils ont pu devenir parents à quel âge? Ils font une croix sur un deuxième je suppose? :zen:

Caro: pour ton C1 :applose:

Espoir: toujours de bonnes douleurs de :regles: mais toujours pas de :regles: !! :zen:

Ta technique c'est celle que j'ai utlisée pour avoir ma fille. :lol: Je connaissais pas mon :enovu: par contre. C'était pendant les vacs d'été donc j'ai dit à chéri c'est le moment d'y aller, tous les 2 jours, 3 max ! :tropdrole:

Pour mon fils j'avais essayé cette technique aussi, toujours sans connaître l' :enovu: mais comme mes cycles étaient à rallonge après mon rdc je n'avais pas poussé assez loin les :calin: réguliers en disant à chéri "c'est bon là l' :enovu: est sûrement passé" mais en fait non ! :???: Pour le cycle de mon :+++: j'avais été voir l'ostéo juste avant et j'avais fait des :testovu: donc j'avais bien ciblé mon :enovu: et jackpot ! :good: :applose:

:bisou: les filles
Mokuren, mes amis sont devenus parents à 44 ans (lui) et 40 ans (elle).
Je ne sais pas du tout si un deuxième est à l'ordre du jour, à vrai dire. Mais je pense qu'ils sont déjà très heureux comme ça :wink:

J'ai fait mon écho hier, tout va bien pour petit BB4. Prochaine écho le 29 mai ! :-D

Bon week-end les filles ! :trefle: :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Hello les filles :coucou:

Merci pour vos infos :applose:

Parmuc, te voici rassurée, tu as pu voir ta petite crevette. Tu as un suivi particulier ? Excuse moi de demander mais pourquoi une 2ème écho le 29 mai ?
J'ai hâte de revivre tout ça... :applose: :applose:

Maloly et Alba vous avez déjà fait vos prises de sang ? Comment vous sentez-vous ?

Bonne fin de journée les filles et bonne semaine aussi. Pour celles qui reprenne le travail : bon courage !
Prenez bien soin de vous et de votre famille.

A plus :bisou: :bisou:
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Ptitabricot64 a écrit :Hello les filles :coucou:

Merci pour vos infos :applose:

Parmuc, te voici rassurée, tu as pu voir ta petite crevette. Tu as un suivi particulier ? Excuse moi de demander mais pourquoi une 2ème écho le 29 mai ?
J'ai hâte de revivre tout ça... :applose: :applose:

Maloly et Alba vous avez déjà fait vos prises de sang ? Comment vous sentez-vous ?

Bonne fin de journée les filles et bonne semaine aussi. Pour celles qui reprenne le travail : bon courage !
Prenez bien soin de vous et de votre famille.

A plus :bisou: :bisou:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. C'est le déconfinement en France, comment le vivez-vous ? :-D

Ptitabricot, pas de souci pour la question : en fait en Bavière, on a toujours une petite dizaine d'échos pendant la grossesse (quand on a un gynéco qui a un appareil au cabinet, évidemment).
Les trois "grosses" échographies qui durent environ une demi-heure à chaque fois, et puis toutes les intermédiaires qui durent juste 3-4 minutes pour vérifier si tout va bien.
C'est vrai que je me sens chanceuse car mes amies françaises me disent qu'elles n'en ont pas autant.
Le 29 mai, ce sera l'écho du 1er trimestre, donc la première grosse écho puisque j'en serai à 13 SA.

Voilà pour les nouvelles, bonne semaine à toutes et bonne chance aux essayeuses ! :bisou: :trefle:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Coucou les filles :coucou:

Parmuc: oui j'imagine qu'après toute cette attente tes amis doivent être aux anges... :-D :applose: :applose: :applose:
On ne se rend pas compte de la chance qu'on a déjà d'avoir nos petiots... :wink:

Le déconfinement pour moi ne change pas grand chose. Mon sport reste fermé, ma fille je ne la remettrai pas à l'école (c'était seulement 2 jours/ semaine en plus :quoi: ) vu les conditions et comme à la base je suis à la maison...
Le "plus" c'est que mon chéri va continuer le télétravail, il peut donc manger tous les midis avec nous et être un peu plus présent et ça c'est top! :good:

Ici toujours pas de rdc j'attends. :???: :croisedoigts: :trefle: Par contre ma peau me tire et me fait mal j'ai plusieurs poussées d'eczéma sur les mains le visage et le corps, un phénomène de détox peut-être car j'ai entamé un régime un peu détox pour être en bonne santé pour accueillir un bébé (et accessoirement faire revenir mes :regles: ) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: les :fraisinaute: , prenez soin de vous et de vos :bebegif: !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

:coucou: les filles.
T'es gâtée parmuc avec les échos. Ici pour moi c'est pareil depuis ma fille car ayant d'abord été opérée donc du coup j'ai toujours été traité comme grossesse à risque.

Moruken prend soin de toi car après qd bb s'installera tu n'auras plus ce tps.

Moi j'ai la poitrine qui a pris de l'ampleur et le ventre qui tire,ma bouche a un arrière-goût et ma température est bonne(haute). Je me sens comme si j'étais enceinte. Si j'avais le courage de vievie j'aurais testé comme elle a fait à dpo 9.

:bisou: les filles.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité