Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Vivi ! QUEL SOULAGEMENT !!! :zen: :zen: :zen: :zen:
Et un petit garçon qui est en train de grandir dans ton bidon!!!
C'est magnifique !
Bonne grossesse et viens nous donner des nouvelles de temps à autre.

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ElodieJ a écrit :Coucou les filles :coucou:

Allez Vivi, je croise les doigts, mais pour moi, c'est vraiment notre âge qui influe sur ce taux T21. Aies espoir !!

JellyBelly, j'ai vu que tu reprenais ta température. Peut-être que tu n'avais jamais arrêté même :wink: . Comment tu vas ?

Groot, Laura, Vivietony, Céline , Corinne et Nanou, comment allez vous ?

Moi, aussi, j'ai repris plus ou moins ma température. Et du coup, je me suis aperçue que j'ai ovulé plus tôt que prévu ce mois. Au lieu de J16, j'ai ovule à J14, ce qui fait que j'en suis déjà à DPO9. Verdict dans 2 jours. Ça passe vraiment trop vite. Pas de symptômes particuliers mis à part des douleurs aux ovaires habituelles. Température de 37 jusqu'à hier et ce matin, petite hausse à 37,1. Je sais que ça ne veut strictement rien dire. On verra bien.

Bises à toutes :bisou:
Coucou Elodie ben moi rien de nouveau j'ai un cycle vraiment bizarre donc qui sera encore négatif je vais essayer l'homéopathie en espérant que sa donne un résultat :???: Bisou et pour toi rien en vue? toujours pas de grossesse? :bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi :coucou:

Je suis mega contente pour vous :applose: :applose:
Je ne m'attendais pas à un autre résultat de toute façon.
C'est génial, vit à fond cette grossesse.
Bizz :bisou:

Nanou, je suis d'accord avec toi. Ta courbe présentait en effet une belle hausse de température qui signifiait certainement une grossesse. Je suis vraiment désolée pour toi. Les fc précoces sont tellement fréquentes à nos âges.

Moi, mes :regles: sont arrivées ce samedi. Nouveau mois, nouvel espoir :zen:

Bizz à toutes :bisou:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,
Vivi je suis très contente pour toi, je comprends tellement ton angoisse j ai eu la même...
Tu va pouvoir comme tu dis profiter maintenant :applose:
En ce qui me concerne j ai dû aller chez le dic hier de grosses douleurs pelviennes, bébé a la tête déjà bien engagé et beaucoup de contractions donc verdict je dois rester couché :ouin:
A partir de lundi la sage femme viendra a la maison donc je serai plus rassuré. Ca va etre long mais je dois tenir pour mon petit bonhomme.
Pour toutes les autres je pense bien à vous.
:bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Merci à vous toutes.
Laura on dirait que ce petit gars n’a pas l’intention d’attendre le terme pour voir sa maman.
Comme je te comprends ça va être dur de rester alité mais pas le choix.
Pour quand est prévu ta césarienne ?
Courage.
Bisous à vous toutes
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour,
Vivi le terme est normalement le 18 Aout mais la césarienne est programmée le 29 juillet si on y arrive :croisedoigts:
J espère que pour toi tout va bien.
Biz
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Allez Laura tu vas tenir jusqu’à ta date de césarienne.
Moi ça va hâte de la prochaine Echo pour voir mon ptit bonhomme.
Bisous à bientôt
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles

Je suis très contente pour toi Vivi! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et profiter au mieux de ta grossesse. Pas de garçon de ton côté ? Vous n’avez que des filles c’est ça ? Comment ont elle réagit à l’arrivée du futur petit frère ?
Laura repose toi au maximum, c’est pas facile de rester alitée mais c’est pour la bonne cause, c’est bien que la sage femme puisse venir tous les jours, déjà le 29 juillet ça passe vite! Un futur petit lion si je ne me trompe pas. Tu as déjà des idées pour le prénom ?
Ici je suis à dpo6 j’attends le résultat pour ce cycle et si toujours négatif je prendrai rdv dans la foulée avec le centre d’infertilité.
Prenez soin de vous les filles, à +!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Jellybelly oui je vais profiter maintenant.
J’ai une fille de 17 ans et mon homme un garçon de 12 ans.
Mon homme et les enfants auraient préféré une fille puis c’est raté lol. Moi ça m’étais égal tant que ce petit bout qui s’appellera Ylan est en bonne santé.

Bisous
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Vivi super nouvelle tu peux souffler maintenant :applose: :wink:

Elodie aie de rester alitée encore 3 mois mais bon cest pour le bien de bb :wink:

Jellybelly je :croisedoigts: pour que tu nai pas besoin de passer par le centre d'infertilité :croisedoigts:

Elodie je :croisedoigts: pour ce nouveau cycle :wink:

Moi les nouvelles ne sont pas bonnes :ouin: jai fais ma pds pour mon taux doestradiol ce matin et je suis à 91 :ouin: cest la cata (pour quil puisse y avoir une grossesse le taux doit être en dessous de 50 !) donc grossesse impossible encore ce cycle.. jen veux à ma gygy qui ne bouge pas.. si je n'avais pas chercher sur le net ce qui pouvait clocher je serai tjs en train d'espérer un bb improbable :marre: il n'y a malheureusement pas de traitement pour ce dérèglement hormonal.. je vais donc reprendre la pilule dès ce cycle pour mettre mes ovaires au repos en espérant que ça réglera le pbl.. donc voilà essais en stand by pour moi pdt 2 ou 3 cycles je ne sais pas encore.. je continuerai à vous lire mais je posterai moins :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités