Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

salut les girls :coucou:

ici ça va bien,j ai eu un beau poulain pie noir hier,trop cool!!oui je sais c est pas un forum equestre ici :lol:

VIVI j espere que tu vas bien :bisou:
VIEVIE pareil pour toi!!
JELLY tu en es ou du coup dans ton cycle?moi je suis en ovu...
ELODIE :croisedoigts:
NANOU joyeux anniversaire alors!! :fete: c est cool si ton cycle se recale.il est vrai que bouger c est bon pour le corps et pour l esprit aussi!
pour repondre a ta question,oui j ai bien fais comprendre aux enfants que j aimerais agrandir la famille et leur ai demander ce qu ils penseraient d un petit bout de chou et ils aimeraient bien mais tout le monde n est pas d accord sur le petit frere ou la petite soeur :lol: c est marrant!
je devrais recevoir mon conceptio aujourd hui j ai passé commande juste avant que l etat ne tape sur les doigts d'am;azon...

gros bisous à tout le monde!!
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles!

Joyeux anniversaire Nanou ! :bougies:
Non je n’ai pas commandé le conceptio car en rupture sur Amazone, et je n’ai pas commandé ailleurs pour le moment.
Par contre j’ai eu rdc cet aprem avec une sage femme pour suivi Gyneco, elle m’a bien confirmé que les saignements viennent de mon ectropion d’ailleurs ça a saigné des qu’elle a fait le frottis! Malheureusement c’est très chiant mais heureusement pas grave :lol: il n’y a quasiment rien à faire donc ben je vais devoir suppporter de saigner régulièrement pour un oui ou un non. Sinon elle m’a conseillée un centre de fertilité qui a ouvert il y a peu vers chez moi et m’a dit qu’a Partir de 40 ans pas la peine d’attendre un an pour les essais qui ne sont pas concluants au bout de 6 mois c’est bien de consulter et approfondir! Voilà ce que je compte faire si j’arrive à avoir un rdv prochainement!
Élodie alors ???? Bientôt le verdict comment est ta temp aujourd’hui ?
Groot bientot l’ovulation aussi pour moi normalement, on se suit à chaque fois!
Bisous les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Joyeux anniversaire nanou.
Toujours pas de nouvelles de ma pds pour DPNI la semaine me paraît interminable.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU :chatjoyeux: :sautdejoie: :sautdejoie:
Ça te fait quel âge déjà ?

Vivi, je comprends ton angoisse de l'attente des résultats. Comme Laura, ça va bien se passer.

JellyBelly, ovu en approche ? Un estropion, ma sœur en à un aussi. Et elle dit que c'est douloureux parfois lors de rapports. Et que malheureusement il n'y a rien à faire.

Moi DPO10 logiquement. Toujours 37,1 ce matin. J'ai vérifié sur le site Fermometer qui me dit lui aussi ovulation a J14 alors j'ose y croire. Si pas de grossesse, baisse de température demain matin et règles vendredi. Pas de douleurs à la poitrine. Alors je pense que c'est mort encore une fois. Je vous tiens au courant.

Bises à vous toutes :bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci les filles pour vos messages :bisou:

Elodie jai eu 40 ans aujourdhui ! Passer les 4 ca fait mal :lol: on va croiser les doigts pour que ta :maladeglagla: ne baisse pas demain !!!! :croisedoigts:

Vivi tu as fais le DPNI ya combien de jours ? Jespere que ça va vite arriver cest tellement dur cette attente

Jellybelly ah ben tant mieux au moins tu sais d'où viennent tes saignements ! Et cool pour le centre de fertilité jespere que tu arriveras à avoir un Rdv rapidement avec le covid cest pas simple !

Groot ahah :tropdrole: tu mas fais rire avec ton forum équestre :tropdrole: ça doit être trop chou un petit poulain comme ca :coeuramour:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Nanou mon DPNI a été fait vendredi à 13h00 oui l’attente est longue.
J’espère que ta première journée dans la quarantaine c’est bien passé.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Comme chaque mois, baisse de temp ce matin à 37, ce qui reste toujours au-dessus de ma ligne de couverture qui est de 36,8.
Pas de TG sous le coude. Je stresse grave. Un peu mal dans le bas ventre et un peu à la poitrine mais sans plus. Je dors très très mal depuis 2 nuits, peut-être la nouvelle Lune....
Verdict demain !!! :croisedoigts:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Elodie allez on :croisedoigts: :trefle: tu la fais sur le site ta courbe ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Élodie je croise les doigts pour vous.

J’ai reçu un mail du labo me disant que les résultats étaient prêt et envoyé à mon médecin de la PMA.
J’espère qu’elle m’appellera demain pour me donner le verdict.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi, je croise fort les doigts :croisedoigts: pour que les résultats soient positifs.
Courage courage.

Je suis allée acheter un TG cet après-midi. En fonction de ma température de demain matin, je le ferai ou pas.
Je vous tiens au courant
Bizzz
:bisou: :enovu:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités