La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Mad, je te dis pas la prise de tête avec la maitresse, qui me disait : c'est un élément pertubateur!! Au final, elle a fini par me dire qu'il parlait mal qu'il fallait en urgence un bilan orthophonique, on le fait, l'orthophoniste fait le bilan parfait, du coup elle me demandé d'aller en voir une autre, car ce n'était pas possible que ELLE.... du coup je lui ai rappelé qu'elle avait fait des études pour être maitresse, l'orthophoniste des études d'orthophonies !!
Je le dis donc, mes enfants sont pas parfaits, je le sais mais je peux aussi être une vrai louve et montrer les dents quand il le faut!!
Je touche du bois, depuis j'ai toujours eu des maitresses bienveillantes!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

C'est tellement hallucinant de lire ça Heleana. Ça semble tellement contre nature !
Il suffit de tomber sur un instit' complètement extrémiste pour complètement ébranler les bases de la confiance et de l'apprentissage d'un enfant. Ca me met hors de moi. Vraiment je ne suis pas faite pour l'école "traditionnelle" !!
J'ai écris un petit peu sur le sujet sur mon blog si vous avez le temps et l'envie de lire : ici
Je vais tâcher d'expérimenter et de vous en dire plus ! :wink:

J'espère que tout va toujours bien pour vous. Mad, pas trop malade ? :???:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Alors Mad, tout à l'air d'aller pour toi à ce que je vois dans ta signature ? :applose:
Tu veux nous raconter un peu ce deuxième RDV ?
Bises les coloc' !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

couocu je viens aux nouvelles après 4 jours au boulot ( de 8hà 20h) ça te casse bien !! ;)
alors cette deuxième écho précose ??? la prochaine c'est la T1 ???
bébé pitchounne va bien ? ou pitchou peut etre
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Coucou !

Desole je ne donne pas de news :-( je m'en veux de deserter mais je me sens suuuper mal !!! Tt le temps !!! Je vomis plsr fois par jours.
Samedi jai commencé le primperan, resultat : zero !!! Ca ne change rien !! :ouin: je continue qq jrs histoire de dire que je lui ai vraiment donné sa chance.
A l heure d'aujourd'hui encore seul le coca me fait un peu de bien alors jusqu'a mnt jen buvais tres tres peu (une canette de tps en tps) mais aujourd'hui j'avoue jai complètement craquée je ss un peu a bout de me sentir mal h24. La nuit aussi, dc je dors tres mal !! Je me reveil environ tt les heures. Vers 3h du mat' chaque nuit, oblige de me lever pq jai une faim de fou !!
Bref... cest pas la gde forme :-(

Sinon l'echo coussi coussa !
Bebe va bien ! 2.5cm donc ca pousse bien, pile dans les moyennes tout ca...
Par contre le gyneco m'a dit que j'avais un fibrome de 4cm sur 3cm. Je lui ai demandé plsr fois : c'est quoi ? Ca veut dire quoi ? Cest quoi comme consequence ? Zero reponse !!! :rougedecolere: je ss sortie furax !!!!! Je trouve ca pas pro du tt !!! Surtout quand derriere le mec a tjrs 1h de retard, jamais d'excuse, m'appel "bebe" et "chouchou" de maniere totalement condescendante !! Et le mec a aussi refusé de me donner une copie de mes resultats de pds qd je lui ai dit que j en avais besoin puisque je rentrais en france cet été.
Et cest pas un truc de medecin puisque jusqu'a mnt j'avais tjrs une copie ! Juste la clairement qd je lui ai dit quon rentrais il s'est fermé, ca l'a saoulé... et du coup il a refusé, il m'a juste fait une feuille attestant que j etais enceinte :etonnant: pas du tt ce que je t'ai demandé mec !!

Donc bref jai appelé ce matin la clinique pr dire que je voulais changer de gyneco ! Et que pr la t1 j avais impérativement besoin d'avoir tt le dossier ac photo + mesures. La meuf m'a repondu "mais ca bien sur !" Donc cest vraiment ce gyneco qui est m****.

Voila... coussi coussa quoi ! J espere que bebe va bien et que l'aitre docteur voudra m'en dire plus sur ce fibrome ! Ca me saoul bien en tt cas d'avoir ce soucis ! Je vs avoue que ca ternis un peu le bonheur....
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Un fibrome c'est une tumeur dite benigne au niveau de l'uterus....
mais c'est bizarre que ton gy,eco ne t'en parle que maintenant, après je me souviens plus si la grossesse est parmi les facteurs déclenchants!!
En traitement : hysterectomie ou myomectomie (jai une souvenir que faut qu'il est une certaines taillent je sais plus si c'est pas une dizaine de centimetre)!! Mes informations dates un peu j'ai bossé en gyneco il y a plus de 15 ans....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Alors je sais que tu as bien entendu mais tu es sure que ce n'est pas un hématome ??? trop bizarre l'attitude de ton gyneco.... c'est la personne qui te suit d'habitude ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Cest la personne qui me suivait.... mais plus mnt !!
Il a bien dit fibrome. Cest la 1errme fois que j en entends parler et prtant jai eu bcp d'echo ! Dont 1 juste avant de tomber enceinte puisque jai fait une echo de controle apres ma fc de janvier et je ss retombee enceinte direct apres et soit il y avait rien, soit il m'en a pas parlé et pareil pr l'echo des 7sa.
Ca me parait bizarre qu'en 2 semaines est apparu un fibrome de 4cm !!! Surtt de ce que je lis sur internet ca peut faire se grosse douleurs et moi rien du tt. Je pense que qd tu as un truc de 4cm qui arrive en 2 semaines, tu sens qd mm qqch tirer ou faire mal. Jai eu zero douleurs ! Donc bon...

Le probleme cest que la on peut pas y toucher ac le bebe.... dc bon... ca me gonfle jen ai marre...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oui enfin déjà faudrait confirmer le dit fibrome!! car un "truc" qui pousse en 15 jours!! comme tu dis ça fait bizarre!!
tu dois refaire une echo quand ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Ma t1 le 8 mai.
Je pense effectivement quil y a un fibrome. Il y avait bien un cercle gris... il l'a qd mm mesuré dc il y a bien qqch !
Je pense juste quil a pas fait gaffe avant. Ce qui me la met en travers ! Je pense que cest juste un mauvais medecin
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités