Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour tout le monde!!
je voulais savoir si vous acceptiez les petites nouvelles...la petite pour le coup :-D
je suis maman de 4 beaux enfants et en tout debut d essais pour un petit dernier…
et j ai 44 ans :etonnant: ouai je suis vielle :sage:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Corinne22 a écrit ::coucou: les filles

Je suis peu présente car beaucoup de travail. Mon lycée a fermé donc Aesh pour mes élèves c'est fini et comme j'ai un autre travail à côté et bien celui-ci me prend énormément de temps, je suis couturière autoentrepreneur donc en ce moment je couds des masques à gogo :zen:

Je devais revoir ma gynécologue suite à mon dernier rdv avec elle, elle devait se renseigner auprès d'une autre gynécologue de la clinique, pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour mon conjoint et moi pour la conception de ce bébé tant désiré. Et bien Mme a annulé mon rdv :-(
Du coup avec ce confinement je vois de plus en plus les semaines qui défilent et si pma c'est avant mes 44ans de juillet, ben je me dis que c'est fichu ...

Mon conjoint a bien entamé sa 1ère boîte de Conceptio homme. On verra ... :croisedoigts:

FÉLICITATIONS pour les nouveaux :+++:

Bisous à toutes :bisou:
Je croise les doigts pour que le conceptio homme fonctionne en 1 mois comme pour nous. Moi jy ai crû est ca a gagné
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

groot a écrit :Bonjour tout le monde!!
je voulais savoir si vous acceptiez les petites nouvelles...la petite pour le coup :-D
je suis maman de 4 beaux enfants et en tout debut d essais pour un petit dernier…
et j ai 44 ans :etonnant: ouai je suis vielle :sage:

Coucou groot est bienvenue parmi nous.
Je te souhaite d'avoir ton plus très vite.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Bienvenue groot je te souhaite que ce petit dernier arrive vite.

Bisous
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vievietony :croisedoigts:

Bienvenue Groot :coucou:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci de l acceuil.
Je vais avoir un peu de lecture pour rattrapper un peu le fils de discussions.
J ai une fille et 3 gars.c est animé à la maison :lol:
Je vous souhaite une belle journée malgré ce merdier.
Nous sommes privilégiés par rapport à certains car nous sommes agriculteur , on vit au milieu des prés donc les enfant s le vive très bien.
:salute:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

j ai fais ma petite lecture pendant que les garcons jouent dehors.
donc si j ai bien suivi VIVI et VIEVIETONY sont enceintes.donc bravo !
pour certaines ça traine en longueur et je vous sent bien triste par moment ce qui est comprehensible mais surtout ne perdez pas espoir et pour celles qui se sente vieille à 40 balais que devrais je dire de mon age canonique :sage: :lol:
vous n etes pas à une année près pour vous dire stop!laissez vous un peu de temps.
pour celle qui sont a la limite d age pour la pma là c est une autre histoire,ça n aide pas à rester sereine c 'est sur.
moi je suis de l autre coté de la barriere donc pas de questions à me poser de ce cote là!
jusque la j ai tjs été tres fertile:c1 pour les 3 premiers et c3 pour le quatrieme mais ça c était avant...5 ans depuis le dernier ça risque bien de changer la donne.
j ai la chance d etre regléé comme une pendule encore.28 jours.et d avoir un mari plus jeune :applose: il aura 40 ans en fin d année.
je prend du gestarel G3 et j ai attaqué un traitement homeo pour aider que certaines connaissent surement: ovarinum folliculinum et progesteronum.
voilà.rien de plus, on verra ...
j ai foutu l appli femometer dans mon tel et acheté les TO qui vont avec .je commencerais au prochain cycle.
là je suis à 8 dpo et comme d hab depuis que j ai decider de remettre ça j ai les seins comme des obus et super douloureux ainsi que des tiraillements dans le bas du ventre donc je ne peux pas me fier à ça...le seul declic sera un retard de regles et non non non je ne testerais pas avant :zen:
allez je vous laisse ,je vous ai deja foutu une bonne tartine :tropdrole:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Bienvenue à toi Groot! Tes enfants ont quel âge ? Une fille et 3 gars j’imagine que ça doit être très animé chez toi ! :lol:
Vivi super pour ton écho, tout va bien c’est le principal, essaie de te détendre au Max maintenant.
Vievietony as tu eu des nouvelles concernant ton taux de sucre?
Corinne :applose: pour les masques! J’espère que le conceptio va faire effet! C’est vrai qu’avec tout ce pb les rdv vont être complètement décalés :rougedecolere:
Ici je suis à dpo6 avec des pertes marrons/sang depuis hier, plus qu’à patienter une semaine environ, pas de Tg sous la main du coup pas de tentation même s’il est encore trop tôt!
Bonne journée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly a écrit :Coucou les filles

Bienvenue à toi Groot! Tes enfants ont quel âge ? Une fille et 3 gars j’imagine que ça doit être très animé chez toi ! :lol:
Vivi super pour ton écho, tout va bien c’est le principal, essaie de te détendre au Max maintenant.
Vievietony as tu eu des nouvelles concernant ton taux de sucre?
Corinne :applose: pour les masques! J’espère que le conceptio va faire effet! C’est vrai qu’avec tout ce pb les rdv vont être complètement décalés :rougedecolere:
Ici je suis à dpo6 avec des pertes marrons/sang depuis hier, plus qu’à patienter une semaine environ, pas de Tg sous la main du coup pas de tentation même s’il est encore trop tôt!
Bonne journée à toutes :bisou:

Non jai toujours pas eu les résultats car ils les envoient par courrier donc ça va prendre un peu plus de temps .
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Eh bien !! Sacrés pipelettes!! :lol:
Bienvenue à toi Groot ! J ai 44 ans aussi :applose: et mon mari 40
Le problème c'est que depuis presqu un an, il n est plus teop d accord pour un 3e bébé et cette pandémie ne le rassure pas non plus alors que moi je me dis bah si! Justement, donnons la vie, belle revanche face à cette saloperie ! Outre le fait que jadorerai pouponner, allaiter, voire mon ventre s arrondir !
J'ai 2 garçons, un qui fêtera ses 5 ans ce vendredi et l autre 7 ans en mai.
Vivi et vievietony, que c est agréable de vous lire et de voir vos frises avec l evolution des bébés!

Je ne sais plus qui a 44 ans ou plus parmi nous?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités