La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Heleana courage pr le boulot !!! :bisou: ts les soir a 20h ma rue applaudit grave ils sont a fond :lol: et a chaque fois ca me fait pleurer :lol: :applose: je pense bien a toi et aux equipes medicales !

Alors jai pas le bpm, pq le gyneco voulait pas embeter bebe. Il a juste regarder le truc comme ca
Image
Ca ressemblait pas du tt a ca hein mais je sais pas comment ca s'appel :lol:
Bref il a regardé et ns a dit que c'etait parfait ! Je sais pas si lui a vu un chiffre ou pas, en tt cas il etait content.
Et moi sur l'ecran ca avait l'air très rapide et regulier donc bon :zen:

Pour la taille je pense que ca correspond parfaitement a 7sa, je sais pas pk lui a dit 6sa :quoi: presque 1cm a 6sa cest juste pas possible.
Sur internet a 7sa ca dit 5 a 16mm, donc cest parfait !
Et Lucas a 7sa+3 il faisait 98mm
Et perso il m'en faut pas plus :zen: ca me va, ca a l'air parfait pr le moment ! :lol:

Du coup dpa comme dit mon appli le 20 nov ! Mon fils est arrivé un peu plus de 2 semaines en avance donc je me dis "accouchement qq part en novembre" :lol:

Pour l'instant je me dis fille...
Comme je t'avais mon taux, mes nausees et mes envies de grossesse sont différentes donc je me dis ja peut etre une louloute cette fois !
Et au parc tt a l'heure on a dit la bonne nouvelle a Lucas :tropdrole: il a fait une tête !!!! :tropdrole: cest obscure pour lui un bebe dans le ventre de maman :tropdrole: mais il est content et apres il allait voir les gens dans le parc (sans trop s'approcher!) En disant "maman a un bebe dans le ventre" j'avais trop envie de me cacher :tropdrole: j'avais pas pensé a ce details !!! Haha
Et lui il arrete pas de dire que cest une petite soeur ! :quoi: haha quand on lui dit cest peut etre aussi un petit frere il dit non une petite soeur :tropdrole:
Mais bon on verra, un bebe en bonne santé cest tt ce que je veux :good:

Les angoisses sont pas complètement partie ! Mm si ca va un peu mieux. Je pense quil faudra du temps, et passer chaque etapes tranquillement pr que je profite vraiment :zen:

Sinon ce matin jai commence les gelules de gingembre pr les nausees ! :croisedoigts:
Et ce matin tres fortes nausees mais pas de vomissement !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

je suis tellement contente pour toi!!
Mon fils Valentin était prévu pour le 18 novembre à la première écho, puis comme c'était pas compatible avec le monito de l'ovulation!!:) ou j'avais ovulé le 14 février!! :)
Mais bref il est arrivé le 24 octobre!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Hoo mon J1 est le 14 fevrier !!! :applose:
Cest clair qu'au final leur date on s'en moque, cest rare d'accoucher pile sur sa dpa. Tant que bebe grandit bien et est en bonne sante, cest tt ce qui compte !

Merci :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

coucou alors comment vas tu ?? pas torp du avec les symptomes de début de grossesse ??tu refais quand une échographie du coup ??
tu as fait un bilan sanguin pour la glycemie et tout ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Non ca va pas du tt...
Cest super dur ! Jai des nausees tres fortes. Et depuis hier soir je n'arrive meme plus a garder un verre d'eau. Des que j'arrive s la cuisine je vomis....
J arrive plus du tt a m'occuper de mon fils ! Parfois je tremble tellement je me sens mal ! Donc jouer au voiture la cest complique...
Des que je vois qq manger, mm ds un film je ss a deux doigt vomir...
Brer la cest compliqué quoi... :-(
Il/elle a interet a etre une excellente sante !!!!

Il m'a fait une pds ac tt (mst, infection, hormones, plaquettes,fer, toxo etc... mais pas glycemie) apres jai un boitier a la maison, je l'ai fait deja 2fois depuis le debut de la grossesse et c etait en dessous de 92 chaque fois. Dc ca a l air d'aller :good:

Prochaine echo a 9sa (je ss a 7sa+4)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

mince tu es vraiment malade du coup !!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Hello les filles !

J'avais mal lu, je croyais que c'était CE vendredi l'écho !! Oh là là, trop chouette !! Je suis tellement contente pour toi ma petite Mad !
Très joli premier cliché de mademoiselle/monsieur (...mais si ton fils dit que c'est une fille ce sera une fille !! :-p )
Vous allez enfin pouvoir vous réjouir et vous détendre un peu. Profite de cette grossesse, tu l'as bien méritée ;-)

Comment tu vas Heleana ? Ca va le boulot ? Pas trop difficile nerveusement ? :-s

Ici tout va bien pour le moment. J'ai découvert un reportage sur le "Unschooling", je ne sais pas si vous connaissez ? C'est le fait de ne PAS mettre ses enfants à l'école et de ne pas non plus leur "faire l'école à la maison". En gros c'est pas d'école du tout quoi ! L'idée c'est que l'enfant va de lui-même vers les choses qui l'intéressent au moment où il en est capable et donc où il est mur pour apprendre. Ça a beaucoup changé ma manière d'appréhender ce confinement. Je profite maintenant pleinement d'avoir mon fils avec moi h24 pour l'accompagner dans son développement, en suivant complètement ses envies et découvertes du moment.
On ne sait pas combien de temps ça va durer encore ce confinement (et je pense qu'on le mettra quand même en Kindergarten à la rentrée car avec nos vies le Unschooling est impossible), mais en attendant, c'est passionnant de vivre au rythme de mon fils. :good:

Prenez soin de vous les filles ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Haa alors je fais du unschooling aussi :tropdrole: surtout avec les nausees, les journees maintenant cest "maman je peux ...?" "Oui oui vas y fais ce que tu veux!! Je te regarde" :tropdrole: je ss incapable de faire quoi que ce soir.
Et aujourd'hui cest tres dur :-(
Jai une autre echo vendredi pro, le 17. Mm si vu comment je ss malade a priori bb va bien, je serais pleinement rassurée une fous cette echo passé !! :trefle:

En tout cas darling cest genial que tu en profite a fond et que tu vois le positif ds tout ca :bisou: profite bien!

Heleana ca va ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Oui oui je vais bien!! Alors le "unschooling" sur des enfants de moins de 6 ans je conçois, mais après typiquement pour mon fils en ce2, c'est plus complexe!! Car je ne pense pas qu'il puisse de lui même chercher à travailler la grammaire la conjugaison ou autres!!

Par contre on a toujours fait ça pour les autres, la découverte de ce qu'il souhaite quand il souhaite!! ça nous a fallu pas mal de reproches des maitresses!! car un enfant qui decide de devenir gaucher en ms, ou demande à lire en début de GS c'est pas le niveau!! :)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

:quoi: je ss choquee !!!
Cest une chose de sur-stimuler son enfant pr quil soit un petit genie, ce qui est horrible et prouver comme souvent contre productif
Mais refuser l'apprentissage a un enfant en demande :quoi: franchement ca me choque !! On est qui pr decider ca... un parent est la pr soutenir et accompagner. Si l'enfant demande je vois pas ou est le pb !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités