Repose pied massant pour travailler au bureau ?

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
Juliette99
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2020, 10:53
Contact :

Repose pied massant pour travailler au bureau ?

Bonjour,

Nouvelle ici, je suis ravie d’avoir enfin fait le choix de m’inscrire. Comptez sur moi pour rapidement vous partager toute ma grossesse sur ce forum que j’espère adopter.

Mon premier sujet et très particulier : Etant à 4 mois de grosses, je continu à bosser en télétravail pendant ma grossesse. Par contre, je tiens à impérativement soigner de confort de mon bureau...

Je voudrais donc vos conseils pour obtenir l’installation parfaite.
Siège et ballon pour m’assoir, j’ai les 2 ! C’est parfait d’alterner les 2 solutions.
Mon bureau est assez grand, par contre, il ne se règle pas sur la hauteur (et c’est bien tout mon problème, car je suis un peu petit pas rapport à sa hauteur.).
Quand je suis sur ma chaise de bureau, je monte le siège, mais mes pieds touchent à peine le sol. Du coup, je pense me prendre un repose pied. Mais je pense aussi en profiter pour prendre un repose pied massant ? Avez-vous déjà testé, si oui, avez-vous quelque chose à me recommander ?

Juliette99
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2020, 10:53
Contact :

Re: Repose pied massant pour travailler au bureau ?

Salut à tous,

Du coup ce week end j'ai fait quelques recherches et je viens de commander un repose-pied suite au conseils de ce site que j'ai trouvé https://repose-pied-bureau.fr/ .

À très vite ! :coucou:
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité