Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Et bah il joue avec tes nerfs ce bébé l
Repose toi tant que tu peux. Moi je suis un oeu zombie aujourd'hui. Mais quand je regarde mon petit crapaud j'oublie ma fatigue
Image
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

moys courage..je pense que c tout proche pour toi.pour.mon chouchou..j ai contracter toutes les nuits de.manierer régulières du jeudi au dimanche..de maniere anarchiques la journee..deux nuits blanche samedi et dimanche..au reveil le lundi mati..j etais a sept doigts..et deux heures apres bb etait la..

sa me manque deja..il a 1 mois aujourd'hui..

chappie bien d accord..quand je le rzgarde j oublie.la.fatigue..et les 9 mois.ou j ai quand.meme bien.galerer...er les.mois d avant pas.meilleur...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

C'est vrai que toi tu as eu le combo spécial
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je viens encore pointer. J'en peux plus, nuit horrible, histoire de fêter les 40 sa. Contractions environ toutes les 10 minutes de 21h à genre 4h du matin avec douleur constante dans les lombaires sur la fin. Dès que je me tournais dans le lit ça me faisait une contraction. Dès que ma fille bougeait ça me faisait une contraction (et bien sûr cette nuit c'était pool party). Dès que j'urinais j'avais une contraction... Je sais pas, j'ai l'impression que ma fille arrive pas à "descendre" dans mon bassin pour faire son grand plongeon et que du coup mon corps force... J'ose espérer que le moment venu sera écourté grâce à toute cette "préparation"...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

C'est le début du travail ma poulette, ça approche !!!
Tu as un ballon de pilate ? Car ça c'est génial pour fair e descendre le bébé dans le bassin. Faire de grands 8
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Non j'ai pas de ballon ! Ca fait 3 nuits que j'ai presque pas de contractions par contre j'avais l'impression que mon bassin s'écartait cette nuit ! J'ai pris rdv aussi pour jeudi aprem par rapport à mon terme (officiellement c'est vendredi mais c'est férié en Alsace). Ma copine est entrain de se faire déclencher car ses problèmes de tension se sont aggravés !
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh mince !
Tu nous tiendras au courant.
Moi ma pepette a eu 1 mois dimanche :applose:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles :coucou:

Notre Lola est née le 9 avril 2020 à 20h51 par césarienne. Elle pése 3,485kg et elle sera mesurée un autre jour.

Perte des eaux à 7h30 du matin, arrivée à la maternité vers 9h. Pas de réel mise en route de travail jusqu'à 10h30 environ. 11h45 je sonne car j'en peux plus, je crie et suis à 4 pattes par terre ! Je suis passée de 3 à 6 cm en 1heure ! Le miracle de la péridurale s'est accompli. Puis j'ai stagné à 8 cm et bébé n'arrivait pas à descendre donc je suis passée au bloc.

Nous allons bien, j'ai perdu 250ml de sang. Problème de nausées et vomissements avant d'entrer au bloc (à cause d'un produit qu'on m'a mis dans la perf) ainsi qu'à la fin de la césarienne quand on m'a trifouillé le haut de l'utérus pendant un moment mais tout le monde était au top. Papa est déjà fou de sa fille !
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello girls!!!

Tout d'abord sincères félicitations @moys et bienvenue à toi petite Lola !! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence pour vous!!
C'est fou quand même ! Autant de contractions et d'angoisses d'accouchement prématuré pour terminer en césarienne... C'est le comble :wink:
En tout cas profitez bien de votre pépette car ça grandit trop vite !

Toutes mes félicitations aussi à @chuchyakio ! Forcément qu'on se rappelle de toi miss,on avait commencé ensemble !! Je te souhaite d'avoir un magnifique petit bout d'ici quelques mois et de goûter aux joies de la maternité.... N'hésite pas à venir nous tenir au courant de l'avancée de ta grossesse, je serais ravie de te suivre !! Et n'hésite pas non plus en cas de questions :wink:

@chappie : déjà 1 mois :quoi: ça va vraiment trop vite !
Le mien a déjà 6 semaines et je pense qu'on va bientôt attaquer le 6 mois... Un vrai petit champignon :lol:

@nasiha: j'espère que tout va bien....

Bonne soirée à vous !
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Félicitation poulette, et bienvenue à Lola. Comment te sens tu maintenant ? À quand le retour à la maison ??

1 mois et elle ne rentre que dans du 3 mois lol :quoi: ça promet Ahah
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités