Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles :coucou:

J'ai eu le temps de voir la photo de Simon, il a des cheveux tout fins, c'est mignon ! Ils ont dit à la TV qu'il fallait surtout pas repousser la vaccination des moins de 2 ans !

Je suis contente que l'état de santé de ta fille se soit amélioré plop. Effectivement ça doit être stressant de pas trop savoir le pourquoi du comment... Elle est bien surveillée à priori, c'est important

Je ne savais pas que les petites filles pouvaient avoir un peu de néné... Bon ça paraît logique au final avec les hormones, comme on t'a dit chappie. J'ai aussi lu que parfois elles peuvent avoir des mini pertes de sang genre mini règles.

Moi j'ai eu le droit à un séjour express en maternité, je suis rentrée hier aprem et... Bébé toujours dans mon ventre :tropdrole: ! En gros j'ai eu ma consultation du dernier mois vendredi aprem et la gynéco me dit "holala vous êtes à 3 - 4 avec poche des eaux bombante, j'appelle la maternité pour vous annoncer, vous tiendrez votre bb dans les bras ce week end !!!". Du coup on est allé à la maternité remonté à bloc avec mon homme ! Et puis là, autre ambiance mdr. En gros on me dit que ma gynéco s'est légèrement emballée vue qu'elle fait que le suivi et pas les accouchements. On m'a gardé la nuit en observation car je contractais de manière anarchique mais la situation n'a pas bougé... Donc retour à la maison car si ça se trouve je suis dans cette situation depuis X temps et qu'on l'a découverte de manière fortuite donc elle peut encore durer... Bon il y a quand même du positif : j'ai un avis assez favorable poir la voie basse et j'aurai pas besoin d'attendre trop longtemps pour la péri le jour J car j'ai déjà fait 1/3 du chemin en sous marin :tropdrole:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah parfait moys :applose: du coup de retour chez toi ??
Et oui on m'avait dit à la maternité pour les mini règles.

Dawn moi je veux bien ton traitement homeo :coucou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !!

Oh là là @moys!! Que de suspens :tropdrole: tu nous tiens en alerte ha ha ha !!
En tout cas c'est top pour la voie basse !
Et si ça se trouve tu n'auras pas le temps d'avoir la péri vu l'état de ton col :wink:
Merci pour les compliments sur mon bonhomme ! C'est vrai qu'il est trop drôle avec sa coupe "Arthur et les minimoys" :lol:

@chappie : le traitement c'est colocynthis 9ch et lycopodium 5 ch... 3 granules de chaque 3 fois /jour!
Vu que tu allaites l'idéal est de les mettre à fondre dans un fond d'eau et donner à la seringue (ou pipette de doliprane) avant une tétée !

Pour les bébés au biberon on met direct dans l'eau du biberon ! Si biberon à température ambiante, mettre à fondre 15 min avant et si biberon chaud mettre dans l'eau chaude car ça fond directement....

Bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Top merci
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:50
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour à toutes!

Je sais pas si vous vous rappelez de moi. J'étais avec vous au début. Je vois que vous êtes des nouvelles mamans heureuses. Je suis heureuse pour vous toutes qui avez pu voir vos rêves se réaliser. :-D

Pour ma part ca c'était mal fini mais ca y est je me relance dans l'aventure. Pourvu que cette fois ci soit la bonne.

Je vous souhaite pleins de moments de bonheurs avec vos bébés. Et toutes mes félicitations :bisou:
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hey hello :coucou:
Bien sûr, je te souhaite de mener cette grossesse à terme :bisou: félicitations
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

félicitations et belle et heureuse grossesse a toi.
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

les filles je pense a vous..mais je suis htper deborder.entre mes bb et.les dux plus grand..et ma maison..et ce confinement..min mari qui boss..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dur je comprends!!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles. Je viens pointer, toujours en mode work in progress. J'ai des contractions douloureuses anarchiques tous les soirs depuis 3 jours, parfois un peu, parfois plus... Le ministère vient de sortir un communiqué de presse disant que les maternités doivent se donner les moyens de faire en sorte que le papa soit présent à partir de la phase active du travail...

Vous commencez à prendre vos petites habitudes avec vos trésors ? Vous avez des petits rituels ?

Chuchyakio, je :croisedoigts: pour cette nouvelle grossesse !
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités