BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

ah oui c’est rigolo en on ce suit ! enfin perso mes cycles sont hyper long
je pense aussi que j’ai un problème.... avant de tomber enceinte de ma fille j’avais vu une gyneco qui m’avait fait une échographie et m’avait dit comme sa «  vous avez des ovaires polykystique mais ne vous inquiétez pas vous tomberez enceinte mais faut perdre du poids » dans autre explication rien du tout !!!! en plus a ce moment la je faisait beaucoup de sport enfin j’avais pas besoin de perdre du poids !!! et a ce jours c’est toujours dans un coin de ma tete je me dit que j’ai un problème !! pis en ce moment on peut pas consulter donc je doit prendre mon mal en patience pis de toute façon ils ne voudront rien faire il faut attendre 1 ans d’essaie.... bref j’angoisse beaucoup !
en plus ma belle soeur vient se m’annoncer qu’elle était enceinte de 4 mois ... donc ca ma foutu un sacré coup au moral ! surtout que deja en 2017 elle m’avais annoncer sa grossesse avant que je tombe enceinte ( nos filles ont 4 mois d’ecarts) bref pas simple ! je me dit qur j’ai deja eu la chance d’avoir ma fille que pleins de personnes ont pas cette chance et attendent depuis des années d’avoir un bebe ....
dsl pour le bureau des plaintes

Manelta c’est fou pour ta geu qu’il n’est pas eu de symptômes ?! j’avais aussi un sterilet en cuivre et c’est quand on me la retirer que je me suis fait la remarque qu’il me faisait mal pendant les rapport !!!!!

Abricot dsl pour ta fc sa doit pas etre facile a vivre .... comme tu dit tu le sentait qu’il y avait quelque chose ... ce cycle est peut etre le bon

du coup vous faites des To ? des courbes c’est sa ? vous prenez la temp en rectal ou en tympanique ? je me tater a commencer mais c’est pas trop contraignant ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image

abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou juju : oui pas simple les annonces de grossesse... moi mes deux copines le deuxième en cycle 1 et ma nounou le mois de ma Fc bref pas simple a gérer. Le poids si tu es sportive ça pose pas autant de soucis que si tu ne m'étais pas. Moi il me reste 10kg de ma fille j'en ai pris bcp et comme je fais du sport elle m'a dit ma gynéco de m'enlever ça de la tête.

Moi je ne sais pas si ils considèrent que comme il y a eu FC c'est qu'il n'y a pas de soucis. Et si mes cycles d'essais repartent à 0 car nous on a commencé en juillet 2019... j'ai tenté un mail à ma gygy.

Moi je commence une courbe ce mois ci. Je pense que cest une habitude mais ça se fait. On va voir... rectal pour moi c'est plus fiable il paraît...

Oui j'espère que ce cycle sera le bon pour nous toutes :trefle:
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

J’etais sportive mdr j’ai pris 17kg pour mafille et j’ai bien encore 5-6kg qui ma reste ! je n’ai aps repris le sport car vraiment pas le temps avec la boulot et la petite ... j’ai repris cette semaine puisqu’on est bloquer a la maison autant sy mettre lol
avez vous essayer l'homéopathie? je me tate a passer une commande la ....
as tu essayer les test d’ovulation ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

vous prenez la temperature toujours à la même heure ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

On peut se tutoyer. Pour ma grossesse +40 hyper tension et rétention d'eau. On m'a déclenché je prenait 4kg par semaine sans rien mangé. Donc bon 10kg qui restent ca va finalement lol.
En homéopathie pour les cycles je vais chercher le protocole en pharmacie lundi je te dirai ce qu'elle me donne. Je fais TO aussi pour être sûre. Ma fille se lève tjs à la même heure donc oui 7h mais avec plus ou moins 30 min cest bon.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Ah oui je veut bien merci pour l’homeopathie c’est ton gyneco qui t’a prescrit quelque chose ?
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Non c'est en parlant avec la pharmacienne hier. Elle m'a proposé quelque chose pour la durée des cycles : stabilisation et qualité des follicules.
Je récupère ça demain ou mardi. Mais il faut prendre a des jours précis du cycle... donc je pense que ça sera pour le prochain comme le nouveau à commencer.
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles ! Ça papote bien c'est super :applose:

Juju pour ma geu j'étais pas en essaie, c'est arriver par accident donc je n'ai pas fait attention aux retards et aux règles bizarres. Du jours au lendemain j'ai eu une atroce douleur au bas ventre côté droit, j'ai eu la respiration coupé. Du coup urgence ils ont vue que j'étais enceinte mais dans ma trompe, piqûre aux fesses pour faire fondre. Mais ça n'a pas marché, le soir en rentrant immense douleur jusqu'au matin, mais j'ai attendu car j'avais un rdv de contrôle ce jour là, et arrivé au rdv, écho et la tout le monde panique et m'emmène directement au bloc en me disant que je fait une hémorragie interne et qu'on doit m'opérer d'urgence. En salle de réveil on m'a dit que si j'étais arrivé 1h plus tard, je n'aurais probablement plus était de ce monde... Voilà pour la petite histoire lol

Pour la courbe je la prend en rectale c'est le plus efficace et le plus fiable, le matin au réveil avant de se lever du lit. Sa prend 10 secondes et moi je trouve que c'est pas contraignant :)

C'est pas croyable ce que j'entends à propos de certain gygy, ils vous disent les choses comme ça sans explications comme si on était des cobayes et qu'il fallait juste faire son taf et faire un rapport. Y en a certains ils sont vraiment pas pro et surtout ils ont pas ce sens de l'écoute et de la compréhension.

Ici j2 du cycle, j'avais oublié à quel point les règles sans pilule ça faisait mal, j'ai hyper mal au ventre, mal au dos, mal aux seins et super fatigué :ouin: heureusement que chéri est là pour me soulager un peu avec la puce et les taches du quotidien !

Des bisous à vous les filles :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta : oulala quel histoire en effet tu as eu de la chance ! ils savent a quoi sa peut etre du ?
c’est marranr que tu parle de ton cycle douloureux pasque j’etais entrain de penser la meme chose lol les autres cycles sa allait mais celui la c’est les chutes du niagarra :???: des énormes caillot qui sortent ( dsl du detail) je suis deg j’en ai tacher mon pantalon et la tache n’est pas partie apres le lavage malgres le k2r !! bon au moins je me dit que sa montre j’ai bien ovuler mdr vivement la fin !

quand vous approchez de la date d’ovulation vous faites comment ? je m'explique lol vous prévenez vos conjoint ? vous placez vos rapports en fonction ? car moi je sais pas comment m’y prendre je ne veut pas mettre la pression a mon conjoint mais bon si on fait pas au bon momen sa risque pas de fonctionner...
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles
Ma pharmacienne trop sympa m'a fait un mail avec un protocole homéopathique pour booster ma fertilité et stabiliser mes cycle. A base de progesteronum et folicullinum. Quelqu'un a déjà testé ?

Nous pour les calins tous les deux jours jusqu'à la fin de la semaine de l ovulation et après on relâche lol.
Car je trouve que c'est dur de tabler juste.
En tout cas c'est ce que m'a conseillé ma gynéco.

Bonne soirée
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités