La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

:tropdrole:

En fait tu sais je met 2 ovules par jour de progesterone, et ensuite ca fait des pertes qui sont tres cremeuse, epaisse voir dur. Vraiment ca se voit, cest different d'une glaire classique !
Et cest cette partie qui a change de couleur depuis hier soir.
Quand jai des glaires liquide elles sont transparentes
Seule la partie tres epaisse est devenu couleur chair. Mais avant c'etait blanc.... donc :reflechis: :-( j'aurais prefere que ca reste blanc :-(
Ce dont jai peur que du sang se mélange a l'ovule et du coup ca donne cette couleur mais en fait je saigne, je sais pas si cest possible...

Sinon, non, pas d'odeur bizarre, pas de démangeaison, pas de douleurs...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

je pense que c'est normale du coup, comme tu mets en plus des ovules, tu fait beaucoup plus attention à tes pertes!! :wink:
tu as une echo quand ??
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

3 avril :good:


Mais jai trop peur de ne pas arriver jusque la encore une fois :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Coucou les filles,

Je venais aux nouvelles pour savoir si vous allez bien et comment se passe votre confinement.
Je découvre la bonne nouvelle pour Mad ! C'est chouette !
Je comprends que tu aies du mal à te réjouir après tout ce qui t'es arrivé, et ça me rend triste pour toi :-(
Tu sais, moi des pertes un peu rosées j'en ai eu tout le temps, durant toute ma grossesse. Je ne sais pas si c'est la même chose que tu as, mais ce que je sais c'est que le corps réagit à sa manière aux hormones et aux changements qui opèrent en lui. Et que d'une grossesse à une autre ce n'est jamais pareil. Que tu n'aies jamais eu ces pertes là avant ne veut pas dire que quelque chose de mauvais se produit. C'est aussi la première fois que tu prends des ovules de progestérone sur le début de grossesse comme ça, non ?
Je sais que c'est facile à dire de loin comme ça, mais essaie de te détendre, de respirer un bon coup et de ne plus prêter attention aux moindres signes. La seule chose à faire est d'attendre, comme tu l'as dit. :bisou:

Heleana : Je découvre que tu es dans le milieu de la santé et en contact direct avec la crise et le corona ? Comment ça se passe ? Tu tiens le coup ? Attention à toi avec ta maladie sous-jacente. Essaie de rester un peu en retrait si tu le peux ?

Ici tout va bien pour le moment. On télétravaille tous les deux (enfin on essaie...) En Allemagne ce n'est pas la même ambiance qu'en France (en tout cas pas là où je suis du moins). Tout le monde est beaucoup plus calme, les magasins et pharmacies sont déserts, il n'y a pas eu les épisodes de cohue que j'ai pu voir en France. Ici, pas de confinement de la population. Les gens ont le droit de sortir s'aérer comme bon leur semble, il leur est fait confiance pour appliquer les gestes barrière. Ce qui me permet d'aller aérer Eliott dans la journée, et heureusement ! Je croise quelques personnes en balade mais personne ne s'arrête, tout le monde s'écarte pour se laisser passer. On ne touche à rien et on ne s’assoit sur aucun banc. Mais au moins on s'aère.
En Allemagne, ils ont beaucoup de tests covid, ce qui leur permet de tester tout le monde dès qu'ils ont un doute et de confiner les malades. Ca explique peut-être qu'ils soient moins restrictifs ? (et ils traitent à la chloroquine... ça aide aussi !)

Je pense à vous les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Darling, je pensais que tu le savais que je travaillais à l'hopital dans un service de réanimation!!

Alors comme Mad et en Belgique, je parlerais pour la France!! non on a pas un vrai confinement !! Les gens sont appelé à travailler et à maintenir le pays à flot!! Nous avons le droit de sortir faire les courses ou du sport, promener le chien!!
Donc en gros notre soucis c'est que les gens ont pas compris et se sont sentis invulnérable!! Ma tante qui est Allemande (marié à mon oncle) et qu est actuellement en Allemagne me disait surtout que chez vous c'est que vous etes très respectueux de ce qui a été demandé... elle disait même qu'il y vait des ville qui avait des couvre feux!!

Après pour le débat sur les traitements, je sais pas vu que l'on nous a parlé d'étude fait en collaboration avec L'Allemagne notamment!!
Ce qui est sure c'est qu'en Angleterre ou Boris Johnson compté sur l’immunité sociale, ils ont eux aussi annoncé un confinement!! plutôt tardif!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Darling nous cest pareil, on a le droit de sortir pr l'essentiel uniquement et faire du jogging lol a partir du moment ou tu respecte la distance sociale. Dans mon quartier cest plutot respecté mais apparemment il y a des parcs qui etaient bondes ce wkd et du coup ils vont probablement fermé.

En Allemagne le taux de mortalité est super bas ! :etonnant: cest dingue ! Tant mieux !! Et effectivement plus la population est résiliente plus ca aide, et plus le gouvernement reagit vite et bien mieux cest ! Malheureusement la france pèche dans les 2 :marre:

Pour les saignements je sais que cest pas forcement une fc mais jai du mal a me dire que cette grossesse va aller au bout :-( je le sens pas...
Et voir ses pertes ! C'est meme pas du sang vraiment !! Je sais pas ce que c'est ! :grattelatete: jai jamais eu de pertes de cette couleur... mais je ss en mode "j'attends que ca saigne..." "j'attends la fin..."
Cest la 1ere fois que je prends la progesterone oui :) je l'ai prise a partir de Dpo3, et aspirine 80mg aussi.


Prenez bien soin de vous 3 !! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

et surtout en France les gens ont été acheté des kilos de pates, je n'ai pas trop compris le prinicpes mais bref :tropdrole:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Je vais rien dire, j'avoue on a acheté 4 paquets !
Mais en fait qd tu arrive et que les rayons sont a moitié vide... ba ouais tu en prends plus que d'1 !
Apres il nous serait pas venu a l'idee d'en prendre 10 nn plus !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Ma fille de bientôt 3 ans hier midi : on mange des pates... c'était purée des legumes qui restaient!!
le soir mon mari a fait un gratin de macaronis!! tu aurais vu elle etait trop contente!!
On essaye ici de pas changer nos habitude alimentaire!! et de mangé équilibré!! On fait même un peu attention avec mon mari histoire de pas prendre de kilos confinement!! Et pour le moment on est tous les deux a 2 kilos de perdus donc pas mal!! sachant qu'on a bien 5 kilos a perdre encore

Sinon comment vas tu ce matin Mad ?? les nausées s'intensifient ?
Darling moi j'aurais aimé que les français soit raisonnable comme dans les autres pays!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 4 bébés et 1 en préparation !

Moi aussi je veux que les français soient raisonnables !!! On veut pouvoir demenager cet été !!! :lol:

Nous aussi on essaye de garder nos habitudes malgré certains produit manquant ! Et enceinte cest duuuur !!!
Le matin je me fais des oeuf brouillés ! J adoooore ca !!! Sauf que baaa penurie d'oeufs !! Ds les 2 supermarche a cote de chez nous ! :ouin:
Du coup je sais pas quoi manger le matin, rien me fait envie et alors ac les nausees cest pire !

Oui ca s'intensifie !! Jai vomis ce matin ! Et ca m'etonnerait pas que d'autres suivent ds la journee pq je me sens juste troooop mal !!! :???: je ss incapable de rien la !! Des que je bouge jai l'impression que je vais vomir !!

Et vs allez rire... mais ce matin, la tete au dessus de la cuvette, jai pleuré de joie ! :tropdrole:
Je sais quon peut encore avoir une mauvaise nouvelle, mais cest vraiment bon signe !! Dc je ss contente !
Et les pertes sont redevenu blanche ! Dc les trucs bizarre ont duré genre 12h ! Donc je sais pas....
Mais entre le fait que ce soit arrete et les nausee +++ je pense quon est bon pr le moment ! :croisedoigts:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités