Essai bébé 2 à 36ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

image.png
Coucou Lou,
En attendant de voir si tout va bien se passer, je tenais à te partager ce :+++:
Je n'arrive pas à me réjouir encore...
Bises

lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou!!! et oui une revenante :-D !
J'ai vu l'heureuse nouvelle il y a quelques temps mais impossible de me connecter pour répondre!!! Et tellement peu de temps avec mes tornades d'enfants que je n'arrivais pas à m'occuper de ça sans être interrompue à chaque fois...
Bref! C,'est vraiment super! et j'espère que c'est toujours le cas car ça va faire deux mois que tu as posté ce message donc si tout va toujours bien c'est vraiment bon signe! J'attends donc des nouvelles avec impatience. Où en es tu? Ici tout va bien mais pfiou les petits m'épuisent parfois. C'est aussi génial que éreintant! Et je te dis pas, 2 petits mecs de 17 mois qui bougent et grimpent partout, merci les sueurs froides :-D enfin j'ai l'impression que c'est moins pire qu'en juin quand même mais bon. Et la grande qui va rentrer au CP et qui me scotche par ses réflexions. Elle a tellement grandi et évolué cette année. Et elle sait nager!
J'espère vraiment que tout se passe bien pour toi et que tu vas me raconter ça bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles... Et oui la patience finie par payer :-D
Je suis bien enceinte, Echographie T1 passée samedi dernier... J,en serais aujourd'hui á 12 sa...
Donc oui tout va plutot bien! Nous n'allons pas rejoindre le club des familles nombreuses (il n'y a qu'un bébé :wink: ) mais nous en sommes ravis... Le papa surtout est rassuré...
17 mois déjà vos petits..Pfiou!.. Ça passe si vite. Tu m'étonnes vous devez courir partout pour les suivre, surtout qu'à 2, ils doivent s'entraîner dés qu'un á une bonne idée :tropdrole:
chez nous egalement rentrée en CP pour notre grand, on a été faire les courses de rentrée justement hier... C'est effectivement un âge où on les voit évoluer à une vitesse... Ils deviennent des grands et avec l'apprentissage de la lecture, ça va être pire...
En attendant nous commençons nos vacances, et comptons bien en profiter... Car apres la rentrée, je pense que tout va aller très vite...
Je vous souhaite un bel été en famille, on se tient au courant pour la rentrée?
:bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Alors cette rentrée??? Ici tout s'est bien passé. Elle était un peu stressée bien sûr mais franchelent, elle a assuré ma grande! Et elle était ravie de sa 1ère journée. Pourvu que ça dure!
Les petits sont en forme malgré des dents qui travaillent et un bon rhume. C'est pas facile tous les jours (ils bougent +++ et touchent à tout ce qu'ils n'ont pas le droit et rpesque plus à leurs jouets) mais je me souviens que cette période avait été difficile pour moi avec ma fille aussi. Alors je me dis que ça passera lol
J'espère que les vacances vous ont fait du bien et que tout va toujours bien!
Je me souviens avoir été trèèèèès fatiguée en début de grossesse. J'espère que ça va toi?
A bientôt :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Salut Lou,
Je profite d'être à la maison pour t'écrire, mon grand a de la fièvre, du coup pas d'école aujourd'hui...
Ici aussi la rentrée s'est bien passée, et la motivation dès début á l'air de continuer. Pourvu que ça dure, pour l'instant le moment des devoirs reste un plaisir autant pour lui que pour nous.
De mon côté la grossesse se passe bien, la petite se porte à merveille :-D
Juste l'échographe a aperçu une bride placentaire dans un coin, qui risque de blesser le bébé si elle se prend dedans... Du coup je repasse une Echographie dans 1 mois.. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, car la bride étant petite et dans un coin, peut être qu'un Gynecologue ne l'aurait même pas repéré...
Il paraît que c'est rare, et j'essaie de ne pas m'angoisser pour rien :wink:
En attendant, nous allons pouvoir commencer à préparer son arrivée tranquillement.
J'espère que tout se passe bien pour toi, á bientot :bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou!
Super les nouvelles! Bon pour la bride moins mais s'il t'a dit de ne pas t'inquiéter c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter :-D
une petite fille, génial! Le choix du roi comme on dit. Quelle est la date du terme exactement?
Tu vas voir, au début ça passe doucement et après d'un coup, elle sera là que t'auras rien vu de la fin de grossesse lol En tous cas, je suis ravie pour vous.
Ici ça va, les petits ont commencé la crèche un peu et sont ravis et moi aussi! Ce sont des tornades mais trop mignons. Ils commencent à parler aussi. La grande va bien. Elle joue son rôle de grande soeur à fond! Elle a même habillé entièrement ses frères un jour sans que je demande rien et elle s'est très bien débrouillée. Et eux étaient ravis. C'était vraiment marrant à voir.
Au plaisir d'avoir d'autres bonnes nouvelles, à bientôt :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Salut Lou,
Comment vas-tu depuis le mois d'octobre?
J'ai traîné à te répondre, car j'avoue moins venir sur l'application... Et surtout avec la dose de travail avant mon arrêt et le nouveau rythme, fatigue de fin de grossesse... Bref pourtant tout se passe très bien, je profite, je savoure cet état qui ne va plus durer très longtemps maintenant (á moins d'un mois du terme...)
Voila pour les News, j'en profite pour vous souhaitez une belle année á toi et tes proches!
Je te donne des nouvelles apres la naissance
Á bientot :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Bonjour Lou,
Je ne sais pas si tu liras ce message, mais je voulais t'annoncer la naissance de notre fille Eléa le 14 fevrier! Et oui, elle a bien choisi la date pour sa venue au monde :-D
Nous voilà parti pour une nouvelle vie, je te remercie de m'avoir suivie et soutenue pendant cette période... Je te souhaite une belle et heureuse vie...
Á bientot peut être
:bisou:
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!! Je venais justement voir s'il y avait du nouveau.
Nous voilà 3ans après mon 1er post, comblées toutes les 2 et j'en suis vraiment heureuse. J'espère que vous allez tous bien et que vous vivez bien la situation actuelle de confinement.
Nous ça va. Nous avons la chance de vivre à la campagne avec un grand jardin dont les enfants peuvent profiter. Le temps passe si vite. Ils commencent à se mettre à parler et je profite à fond de ces moments trop mignons sachant que ce sont mes derniers bébés. Enfin bébés, 2ans déjà... On le dit tout le temps mais franchement, c'est tellement vrai. Le temps passe vite et je te souhaite d'apprécier chaque instant à sa juste valeur. Même si bien sûr tout n'est pas rose tout le temps. C'est aussi épuisant, les colères sont toujours là et le besoin de calme parfois aussi :-D
Bref, je te souhaite également le meilleur! Nous ne nous donnerons peut-être plus autant de nouvelles puisque nous avons désormais pu dépasser nos peurs et nos angoisses et comblé notre désir d'enfant mais je recevrai toujours de tes nouvelles avec plaisir même si très ponctuel. Et merci également d'avoir été là, amie de l'ombre :wink: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités