Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aurelie331410
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:16
Contact :

Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

pixlr_20200319182908166.jpg
Bonjour les filles,
Je m'appelle aurelie je vais avoir 33ans bientôt et mon mari bientôt 40, nous sommes en essai bb1

J'ai une question, j'ai en temps normal les aréoles rose clair et la elles sont plutôt couleurs marrons clair...et je les trouves assez imposantes par rapport a d'habitude, je suis passée d'un B a un D actuellement en quelques semaines, mais je ne sais pas si c'est mes hormones (apres mo' bilan hormonal est normal) qui font que je prends et que du coup mes aréoles s'élargissent...ou si c'est un petit baby qui pousse? J'ai fait un test ce matin mais négatif donc est ce trop tôt pour un test ou faut il que j'attends encore un peu pour en refaire un...je vois mon médecin samedi je lui demanderais une pds.
Mes aréoles font actuellement 6cm de diamètres alors que d'habitude elles sont beaucoup plus petites.

j'ai beaucoup de maux de têtes fatiguée++ nauséeuse la bouche sèche souvent j'ai faim sans vraiment avoir faim avec les nausées vertiges aussi mes seins sont très lourds et fermes...je ne peux plus mettre mes soutifs ni même de brassières trop petit(e)s désormais...

Me température depuis plus d'une semaine et demi reste au dessus de 37° ( entre 37.1 et 37.7°)

merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider me donner des conseils...

Bonne fin de journée
Image

essai bb 1
moi 32 ans et chéri bientôt 40
On croise les doigts pour que ce C3 soit ++

Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

As tu du retard ?
C'est suspect effectivement tes symptômes...
Prends rdv pour une prise de sang peut être.
Aurelie331410
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:16
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

J'ai eu des spotting fin février début mars.. 3 jours et demi..et je n'ai même pas rempli une serviette fanszce labse se temps...
Mes " vrai règles" étaient du 27 janvier au 4 février dernier....

Depuis quelques saignements quand je m'essuie au toilette vraiment Legé...
Image

essai bb 1
moi 32 ans et chéri bientôt 40
On croise les doigts pour que ce C3 soit ++
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Je sais pas comment tout le monde réagit à la grossesse mais ça serait bizarre que tes hormones occasionnent un tel changement dans ta poitrine mais ne rendent pas le test positif... ou alors les tests ne marchent pas ?
S je doublais de poitrine je ferais une prise de sang parce que ça me paraîtrait complètement fou de passer à un bonnet D ! Mais peut être qu'il y a des filles qui connaissent ce type de variation... ?
Je crois que tu as raison de voir ton docteur samedi. Je ferais la même chose que toi. J'espère qu'il t'annoncera une bonne nouvelle ! :wink:
Aurelie331410
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:16
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Je suis au labo pour la pds
Mon médecin m'a donnée des trucs pour la conception si c'est neg et d'autres trucs si c'est + pour que la grossesse se déroule bien
Mais pour lui avec les symptômes c'est sûrement +

Verdict lundi vu que le labo est fermé vêt après midi
J'ai hâte de savoir...
Image

essai bb 1
moi 32 ans et chéri bientôt 40
On croise les doigts pour que ce C3 soit ++
Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Dur d'attendre deux jours ! Bon courage
Aurelie331410
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:16
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Bonjour les filles

Je lui est expliqué mes symptômes...il a vue que niveau "seins"j'avais pas mal pris alors que mon poids n'a pas bougé...j'ai plutôt perdu un peu avec les nausées...(2kg)

J'ai fait la pds qui est négative...pour lui il n'y a pas trop de doutes...par rapport a mes symptômes...le fait que je soit.fatiguée++ crampes au ventre... Nausées le matin..température a 37.3 ce matin et 10.5 en tension (1 semaine qu'elle est haute...) :reflechis: donc il faut que j'en refasse un test et pds dans 15 jours...

Bon bah on va attendre

Et en plus l'homéopathie je ne peux pas l'avoir :ouin: le labo weleda a fermé car il est dans l'est donc pas possible d'avoir ce qu'il m'a prescrit...ça me saoule... :rougedecolere:
(concoctions pour booster la bon déroulement de la grossesse s'il y a et aussi pour booster la conception...) j'aurais les trucs pas avant 2 mois au minimum...

Va falloir que je rappel mon médecin lundi...c'est chiant...

Moi qui suit très sensible en ce moment a tous....

Je vais devenir folle :etonnant:
Image

essai bb 1
moi 32 ans et chéri bientôt 40
On croise les doigts pour que ce C3 soit ++
Maud d’A
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 24 nov. 2019, 08:47
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Bonjour Aurélie,

De passage sur ton post, je me permets un petit message. Sans vouloir briser tes espoirs, et en espérant très fort me tromper :croisedoigts:, je voulais simplement te dire que ce sont les bêta HCG qui provoquent les nausées et autres symptômes de début de grossesse, il parait donc peu probable que tu aies des symptômes sans que tes tests et pds soient positifs.
En revanche, pour mon 3e mois d’essai, (et alors que j’ai fait une fc pour le premier cycle d’essai, mais n’avais eu aucun symptôme de grossesse évident à part un petit évanouissement au tout début), j’ai commencé à avoir des auréoles foncées et très étendues, et de vraies nausées, j’étais certaine d’être enceinte, mais je ne l’étais pas... C’est peut être votre projet bébé qui « prend forme » physiquement, tu te prépares à devenir maman et ton corps s’y prépare aussi!
Plein de courage pour les essais, je te souhaite de très vite réaliser ce beau projet!
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Aurelie331410
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:16
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Coucou,

Oui je vais attendre mes règles qui du coup devrait pas tarder...
Toujours la température a 37°
Elles devraient arrivé d'ici une semaine.je dirais...
Image

essai bb 1
moi 32 ans et chéri bientôt 40
On croise les doigts pour que ce C3 soit ++
Aurelie331410
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2020, 19:16
Contact :

Re: Essai bb1 questions? Perdue besoin de conseils

Coucou les filles

Bon alors j'ai ovulé le 20 mars du coup nous sommes le 29 et j'ai les seins très chaud et qui me brûle :etonnant:
je suis barbouiller et j'ai du dégoût pour certain aliments impossible pour moi de les manger rien que voir l'aliment me donne la nausée
j'ai des crampes au niveau du bas ventre
et la ma température est a 37.3 - 37.4 :maladeglagla:
je suis a DPO 10 du coup
Regles qui doivent arriver dans 4 jours

faire un test précose est trop tot? :testgrossesse:

sinon mon médecin m'a prescrit de quoi booster la fertilité et il m'a donner des astuces pour avoir une ovulation de qualité avec des plantes qu'on trouve en herboristerie et de l'homeopathie .

je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon :cigonerose:
Modifié en dernier par Aurelie331410 le 29 mars 2020, 03:48, modifié 1 fois.
Image

essai bb 1
moi 32 ans et chéri bientôt 40
On croise les doigts pour que ce C3 soit ++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités