Un petit dernier a 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Un petit dernier a 37 ans

Cc je me présente j'ai 37 et avec mon conjoint on veut un petit dernier.
J'ai déjà 4 enfants la petite dernière a juste 3 mois.... :g: je sais 5 enfants c'est beaucoup. Mais avec mon conjoint on avait prévu d'avoir une grande famille.
J'ai eu ma retour de couche le 4 février mais pour l'instant toujours pas d'ovulation.
:???: Donc si il y a d'autres mamans ou futur mamans qui veulent me joindre en attendant :+++: soit le bienvenu :-D .

Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Un petit dernier a 37 ans

Bonsoir, j'ai aussi 37 ans et avec mon mari on aimerait un ptit dernier qui sera le 3 ème. J'ai arrêter la pilule le 13 septembre je vais attendre au moins 1 cycle ou 2 avant les essaies :-D
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Un petit dernier a 37 ans

Bonjour Je m’appelle Karine,j’ai 37 ans également .

Déjà maman d’un ptit garçon de 7 ans et d’une petite fille de 2 ans et demi.
Je suis actuellement enceinte de mon 3eme enfants (14SA aujourd’hui) prévu pour le 27 avril.
C’est une bebe désiré ! J’ai tout fait pour l’avoir. Mais parfois j’ai des moments de doute ou je me demande est ce que je n’ai pas fait une bêtise... je ne l’ai pas encore annoncé à mes proches, d’une part parce que j’attendais d’être sur de ne pas le perdre et maintenant que je sais qu’il s’accroche bien, parce que ma famille est classiquement schématisée sur 2 enfants... et je sais que l’annonce va être suivie d’incompréhension au début (après ça ira mieux) mais pour le moment je ne me sents pas prête à supporter leur choc ou déception... je ne sais pas si qq1 comprend ce que je ressent?
Je sais qu’après tout ira bien mais j’me sents fragile moralement pour le moment donc j’ai peur d’être blessée si je ne ressent pas de leur part un soutient et une joie spontanée et immédiate
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
Eléis80
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:01
Contact :

Re: Un petit dernier a 37 ans

Bonsoir,
J'aurai 37 ans en janvier , chéri en aura 42 en mars, parents de 4 enfants , 3 filles 12/10/7 ans et un garçon 5 ans. Cela fait quelques temps qu'on se taquine sur le sujet avec mon mari . Et puis la vie et ses événements font que .... Nous avons décidé de retirer le stérilet donc c'est chose faite depuis ce jeudi 12. Mes cycles sont plutôt courts 22/23 jours avec parfois 26/28 jours. Mon cycle en cours a débuté le 4 novembre, pas de prise de tête , on se laisse 1 an et si pas de bébé en vue nous abandonneront le projet.
Bonne soirée à vous
BB5
C11➡️En cours , ovulation 31 juillet
C7➡️22/3 ovu1/4 GEU 5mai ablation trompe gauche 😭
C3➡️23/12 ovu2 janvier FC précoce 😭
C1➡️4/11,ret diu 12,ovu18

BB1♀️18mois,13/6/08🤱🏻7 mois
BB2♀️C1,28/10/10🤱🏻 9 mois
Bb3♀️C4,30/3/13🤱🏻SN21 mois
Bb4♂️pilule,29/11/15🤱🏻SN20 mois
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Un petit dernier a 37 ans

coucou a toutes !

finalement nous avons commencé les essais avant :tropdrole: je suis en c2 5 dpo.

Kamour je te comprends c'est pareil dans ma famille, déjà pour les 2 premiers la nouvelle a chaque fois n'a pas été la réaction espérer, soit trop tôt soit pas le moment la pour un 3eme c est sur je ne m'attends pas a une joie sur les visages. Mais bon c'est nos vies après tout le principale est d'être heureux :-D

Eleis80 je te souhaite que ca marche rapidement :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités