Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Ah ben oui, il manque plein de messages !!
On s'est bien parlé depuis le 24 février tout de même :-D

Moi, chute de température qui annonce les vilaines :regles:
Je suis désespérée.

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Oui ya des gros beug tous les derniers messages ont de nouveau disparu :marre:

Moi TG ce matin qui confirme que cest bien :negatif: donc jarrete lutrogestan et j'attends mes :regles: :ouin: je suis désespérée comme toi elodie ! Jy arriverai pas à avoir ce 3ème je le sens :ouin: pourtant à lecho 2 beaux follicules bien matures.. et même pas un :+++: alors quil y en avait 2 jen ai marreeeee :marre:

Les filles vous avez décidé de faire les essais bb jusqu'à quel âge ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour :coucou:

Moi je vais avoir 44ans en juillet.
Je tente jusqu'à 45ans et après Stop.

J'ai rdv demain apm justement avec ma gynéco pour voir ce qu'elle nous propose pour faire bouger les choses.
Vivement demain :-D

Bonne journée à vous toutes :coucou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Enfin ça a l’air de mieux fonctionner ce matin, tout le week-end c’était galère !
J’espère que vous allez bien.
Nanou désolée pour ce cycle... je pense essayer jusqu’à septembre environ, histoire d’accoucher à 41 ans maxi après pour ma part j’arrêterai et je me ferai une raison. Quand je pense que j’ai 40 ans et que j’ai une maman de 60 ans et que mes enfants à mon âge auront une maman de 80 ans je dois dire que ça m’a fait pas mal réfléchir mais bon... c’est pour ça que je n’irai pas plus tard que 41 ans.
Sinon je suis à dpo6 même si lappli me détecte une ovu à j20 je n’y crois pas du tout j’avais des TO cb digital et ils ont bien détecté une ovu à j17 et la temp le confirme, ainsi que tous les symptômes que j’avais.
Donc encore quelques jours à patienter...
Corinne j’espère que ton rdv de demain va pouvoir aboutir à quelque chose de concret ! :croisedoigts:
Bonne journée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

C'est bête à dire mais vous m'avez manqué pendant tout ce bug :-D
J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres.

Nanou, je suis désolée pour toi, tant que ta température est encore haute, ne désespère pas. Même si je suis comme toi, dès que je vois un TG négatif je suis au fond du trou.
J'ai eu 40 ans en octobre et comme JellyBelly, nous avons décidé avec mon homme de continuer les essais jusqu'à mes 41. Mais plus les mois passent et plus c'est difficile. Nous prenons avec chéri de la maca. J'ai lu pas mal de points positifs sur cette plante. On verra bien. Au moins, nous aurons tout essayé.

JellyBelly, je croise fort les doigts pour que ce cycle soit le bon !!
Corinne, j'espère que ta gynécologue va vous aider à avoir ce bébé tant espéré.

Céline, Vivi, Lilette, Laura, tout va bien chez vous ?

Bisous et bonne semaine à vous toutes :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Rdv vendredi à l'endocrinologue j'espère que ca se passera bien.
Sinon grosse fatigue les symptômes ca va ca viens alors qu'en ils partent je m'inquiète vite :???:
Je croise les doigts pour que ca arrive vite les filles :wink:
2020 sera une bonne cuvée :-D
:bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

J'ai l'impression d'être dans les " vieilles " à vouloir un bébé :tropdrole:
Moi je me sens encore jeune mentalement et physiquement donc :croisedoigts:
Je veux tout tenter avant la date fatidique et si ce bébé arrive et qu'on me regarde de travers au vu de mon âge et bien tanpis ... moi je me fou royal du calcul que feront les gens... seul le bonheur de notre couple comptera :-D
Et si rien ne fonctionne et bien on aura aucun regrets à avoir ...
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui cest fou ça.. je me sens jeune aussi dans ma tête ! Et physiquement ben cest sur je fais plus 20 ans mais bon ça va je fais pas veille non plus ! A la base qd on a essayé les essais pour bb3 javais 38 ans et 8 mois.. jai mis longtemps à décider mon comme pour bb3 sinon je l'aurai fais avant ! :rougedecolere: Là je vais avoir 40 ans le mois prochain et jai vraiment du mal :ouin: mes collègues me disent que cest le bel âge etc etc mais elles ne savent pas que rentrer dans la quarantaine pour moi ça signifie que bb3 s'éloigne :ouin: je m'étais donné jusqu'à fin année 2019 qd jai fais ma fc en mars.. puis voyant bb ne pas arriver là jai repousser jusqu'à cet été.. pour accoucher maxi à 41 ans.. pourtant ma BS a 44 ans et est enceinte de son 3ème là ! Elle a eu son 1er à 38 ans à cause de ses longues études et de sa vie pro et en la voyant ca ne me choque pas du tout ! Mais pour moi ça me bloque :reflechis: enfin cest stt la réflexion dun collègue ya qq mois qui ma fait réfléchir :reflechis: on parlait des parents et il ma dit "mes parents sont vieux (il a 35 ans et sa mère 76) on semmerde qd on va la bas" :quoi: et là jme dis waouh et si mes enfants se disaient ca aussi qd je serai vieille :ouin: cest pas tellement pour moi que jhesite mais pour mes enfants plus tard :grattelatete: enfin jespere que vous me comprenez, désolée du pavé ya que avec vous que je peux parler de ces peurs :wink:

Vivi jespere que ton rdv se passera bien ! Tiens nous au courant ! Cest qd ta prochaine écho ?

Corinne tiens nous au courant aussi de ce que gygy ta dit ! Tu penses ovuler normalement ? Tes cycles sont réguliers ? Tu as raison le principal cest detre bien dans sa tête et que ce bb arrive dans une famille qui l'attend avec impatience :wink:

Jellybelly ah toi aussi tu prends les CB digital ! Ils sont chers mais jarrive pas men passer ils sont trop bien :lol: tas deja essayé les violets ?

Elodie non cest foutu :-( aucun signe de :+++: .. jai tjs eu les seins hypercdurs et douleurs en cas de +++ donc là je sais que cest bien :negatif: ça fait mal sur le coup mais bon je vais repartir motivée ds qq jours :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Corinne si toi tu le sens bien c’est bien là le principal! Moi non plus je ne me sens pas « vieille » et me fou royalement du regard des autres, c’est juste qu’effectivement quand je fais la comparaison à mon âge et que ma maman a 60 ans et que j’en aurai 80 quand mes enfants auront 40 ans ben je me dis c’est l’âge de mes grands parents donc bon personnellement ça me déprime un peu... mais c’est mon ressenti à moi.
Nanou oui j’utilise les cb violet donc c’est pour ça y a pas besoin d’analyser dans tous les sens les barres et que c’était clair à J17!
Allez les filles on se motive pour notre petit dernier :croisedoigts:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ohhhh les filles!!!
C était quoi ce bug? J ai eu peur de vous "perdre" et ne plus vous suivre....
Bientôt presqu un an que je lis vos péripéties.
De mon côté je prends Manahe +. J ai l impression que ça régule mes cycles
De toutes façons, pour nous bb3 ne viendra pas je n ai pas réussi à convaincre mon mari.... nous sommes très loin de nos familles et nous avons nos enfants 24h sur 24 Et 7 jours sur 7 , sans jamais les confier un week end ou un soir à un proche histoire de se retrouver que tous les 2et mine de rien c est très fatigant nous ne pouvons compter que sur nous memes quand l un d'eux est malade, quand il n y pas de garderie etc etc et je crois que l arrivée d un 3e l angoisse....
Pourtant, si vous saviez comme j aimerais encore avoir un petit bout dans mon ventre, le pouponner, le câliner.... mes garçons de bientôt 5 et 7 ans , aux veulent une petite soeur.. .
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités