Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

cc les filles

comment ça va aujourd'hui ? moi je fatigue en cette fin de grossesse l impression de me trainer... en plus avec les vacances scolaires ! je fais pas grand chose avec lui le pauvre...
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles’
Rdv gygy et endocrino ce matin alors bébé est estimé à 3,kg col raccourci et ouvert à 1 doigt tout le long!!!
Le diabète n’a pas de conséquence sur Bebe donc pas d’insuline il était surpris du régime et des résultats donc plus qu’à attendre le 16/03 patiemment si bébé vient pas avant donc repos il reste encore un peu au chaud gygy est pas là semaine pro et j’aimerais qu’ils soit présent pour l’accouchement
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:applose: youhouh félicitations Dawn!
Et bienvenue à Simon ! Expéditif alors ! Hâte que tu nous racontes !!!

Je pointe présente également ici, les nuits sont dures, douleurs ligamentaires x10 et la petite qui est vraiment à l'étroit. Mais sinon ça va !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles!!

Je ne suis pas très présente mais je vous lis régulièrement !

Tout d'abord félicitation à nos 2 mamans Celnay et Dawn!!

Ici 36SA, dernier rdv gynéco ce matin. Col long et tjs fermé, un peu déçue mais bon il fait bien que je la garde encore un peu au chaud.
Sinon ça y est j'ai fait toutes mes lessives, la chambre est pratiquement prête. Il me reste encore à faire ma valise!

Ce sont les vacances scolaires ici aussi. Je vais en profiter pour amener ma fille à la piscine, ça nous fera du bien à toutes les 2.

Bisous les filles
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Toujours là aussi ^^

C'est looooong et aujourd'hui calme plat, mis a part qu'elle gigote de façon très surprenante de plus en plus xD

Plus de nouvelles de Nasiha, vu tout son parcours difficile ils l'ont surement déclenché non ? J’espère que tout va bien pour elle !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je pensais justement à elle en écrivant mon précédent message. Sûrement déclenchée, du moins, j'espère pour elle !

Amel profite bien de ta pepette avant l'arrivée du bébé
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles :coucou:

C'est la journée gynéco pour nous toutes ! Situation stable depuis ma sortie de l'hôpital il y a 15 jours. La petite est même un peu remontée grâce à l'alitement et appuie moins sur le col :zen:

Bon clairement elle m'a dit qu'elle pense pas me revoir fin mars pour mon dernier rdv car à mon stade ils la laisseront venir si elle en décide ainsi. Ah et j'ai pas de diabète !!!

Du coup on continue le suivi à domicile 1 fois / semaine. Semaine prochaine j'ai rdv chez l'anesthésiste et je dois prendre rdv dans 15 jours en SIG pour une dernière écho avec +/- radio du bassin selon les mesures de ma puce
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah cool pour le DG.
Par contre, nous on fait pas cette radio du bassin c'est bizarre !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie, c'est pas obligatoire en France. C'est juste que je suis petite et menue (1m50 pour 43 kilos en temps normal) du coup bébé risque de pas avoir la place car mon bassin va avec ma morphologie...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles!!!

Du coup je passe rapidement pour vous raconter mon épopée !!!

Alors en fait la journée de samedi s'est déroulée normalement, sans rien de particulier à signaler...
Quelques messages de mon entourage durant la journée pour me demander si je pensais que la nouvelle lune allait faire son effet !! Mais non non :non: rien qui présageait de la soirée à venir...

Vers 18h30 j'ai commencé à ressentir quelques douleurs de règles mais rien de bien méchant puis vers 19h une contraction un peu plus forte que d'habitude suivie d'autres régulières toutes les 20 min... contractions très supportables mais je prends quand même du spasfon histoire d'arrêter tout ça si jamais c'est du faux travail!!

À 20h15 je décide d'aller mettre mon titi au lit mais avant petit passage aux WC où je découvre un gros bout de bouchon bien sanguinolent... Là je me dis ok les contractions c'est pas du bluff puisqu'elles agissent sur mon col!!

20h45 mon titi est couché, j'ai toujours des contractions qui sont maintenant toutes les 10 min et qui commencent à être un peu plus douloureuses...
Je décide d'aller prendre un bain pour me détendre !

À 21h30 je sors du bain et les contractions sont toutes les 5 min...Je commence à prendre mon ttt homéopathique pour réguler le travail et je commence réellement à avoir mal!!! Je suis coincée sur les chiottes, à chaque contraction je me vide (désolée pour le glamour) ou je vomi et je perds énormément de sang (ce n'est plus le bouchon, j'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles :etonnant: )

Mon chéri décide de se rhabiller, je lui dis qu'on n'a pas le choix d'aller à la maternité vu tout le sang que je perds...
Il appelle un couple d'amis pour qu'ils nous rejoignent à la maternité récupérér Marius puis appelle les sages-femmes pour leur dire qu'on arrive!!
Il termine mes valises et relève notre fils.

J'arrive tant bien que mal à m'extraire des toilettes et à monter dans la voiture... Nous avons mis 15 min à arriver et les contractions se sont rapprochées toutes les 3 minutes!!

On arrive aux urgences à23h45, je sens que la poche des eaux fissure en sortant de la voiture et là on m'installe dans un fauteuil roulant... Je hurle! mon chéri gare la voiture et m'emmène à l'étage des sf. On me met direct en salle de naissance. Je peine à me déshabiller tellement j'ai mal !! Ça pousse...

Pas le temps de m'examiner, la tête est déjà là ! J'arrive à me hisser sur la table et en 3 poussées Simon était là à 00h00 pile!!

J'ai quelques points car j'ai un peu déchirer mais c'est vraiment superficiel et même pas douloureux !! Vraiment rien à voir avec mon 1er accouchement...
Bref un accouchement rapide comme je le voulais !!

Seul hic, Simon s'est cassé la clavicule gauche tellement la sortie a été rapide... Ça n'a pas l'air de lui faire mal et cela sera consolidé d'ici 15 jours, il faut juste faire attention lors des manipulations!!!

En tout cas je me sens vraiment bien et je suis heureuse vous pouvez pas savoir !! Il a une bouille à croquer... Moi qui me demandais comment je pourrais l'aimer autant que le 1er finalement je n'ai plus de doutes!!

Tenez bon c'est bientôt votre tour!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités