Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Ici Sacha est en pleine crise de varicelle! :-( Les vésicules sur la peau c'était ça! :quoi: C'est assez sévère (il en a partout :etonnant: ) alors on a consulté mais le verdict c'est .... il n'y a rien à faire! (à part hygiène et le changer plus souvent) :non:

Banana: oui l'allaitement de Sacha me pose soucis pour le rdc. Emma ne tète qu'une seule fois le soir en effet. Mais pour avoir mon rdc pour Sacha j'ai dû réduire à 1 ou 2 tt/ j (je crois bien une seule tt :etonnant: ). Donc si je dois n'en garder qu'une ou deux ben oui je préfère que ce soit Sacha qui les ait et pas Emma, elle en a moins besoin que lui quoi ! Même pshychiquement parlant. Emma n'a pas besoin de cette "réassurance" contrairement à Sacha, le fait qu'elle parle tout ça ça aide aussi beaucoup, elle n'a pas "que" la tt...

Oui je me souviens parfaitement des propos de ton gygy mais c'était débile car tu avais tes :regles: et donc tu ovulais bien ! L'allaitement empêche la procréation seulement quand ça empêche les :regles: faut pas être docteur pour comprendre ça ! :non:
Je sais que tu ne voulait pas arrêter ton allaitement et moi non plus et d'ailleurs je ne l'ai pas fait. Mais si je n'avais pas bien diminué pour Emma Sacha n'aurait pas été là et encore aujourd'hui je n'aurai peut-être pas de rdc.... Donc pour Emma elle est assez grande pour comprendre et pour recommencer à tt si elle veut une fois que j'aurai mes :regles: .... D'ailleurs je lui en ai parlé le plus sincèrement possible en lui expliquant la chose telle que c'était et elle avait l'air d'accord. Elle a quand même fini par me dire qu'elle tèterait un jour sur deux.... :tropdrole:

bb2 33 ans ça va, j'en avais presque 35 pour Sacha . :zen: Et j'en aurai donc 37 quand on remettra les essais pour bb3 (j'espère). Donc ça me fera 38 très certainement si j'ai mon :r+: rapidement (donc pas d'insulte aux femmes qui ont leurs enfants à 38 ans hein :tropdrole: ). Donc à la base je voulais plus d'enfant après 35 ans et ben finalement je passe à 38.... Bien obligée si je veux ce dernier ! :quoi:

Avec Sacha ben en ce moment ça va pas trop à cause de sa crise de varicelle donc les nuits je n'en parle même pas! :marre: Mais sinon il comprend de plus en plus de trucs , commence à parler un peu "au revoir" "bavoir" c'est trop chou. :coeur1: Il commence à pouvoir patienter un tout prtit peu aussi ça fait du bien ! :-D

Cool pour ton écho !! :applose: :applose: :applose:
Pour le fer le tardyferon tu n'as pas d'effets secondaires? Il faut le prendre avec une orange ou de la vitamine C et surtout à distance du thé/café/chocolat et produits laitiers! Et perso je te conseille plutôt la spiruline qui se digère beaucoup mieux sans effet secondaire! :manger:

Love: ça s'est bien passé avec Nathan en fils unique? :lol:

Pour l'allaitement t'inquiète à presque 4 ans elle comprend déjà tout. :wink: Elle sait très bien que son frère est plus petit qu'elle et a plus besoin de la tt qu'elle. Je lui ai expliqué aussi qu'elle avait la tt depuis plus longtemps que Sacha puisqu'elle était plus grande!

Oui je pense qu'on remplacera notre moment tt par un petit jeu entre nous... :reflechis:

Elle veut se déguiser en quoi Elya? :-D

Bon je suis déjà en train de faire un point sur les choses qu'il nous manque pour l'arrivée de BB3... C'est grave docteur? :lolo:
Pourtant on est complètement HS 3 nuits qu'on dort plus.... :dodo: :reveildif:

:bisou: les :fraisinaute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


Un passage nocturne parmis les nombreux aller retour pipi et bebe qui bouge et m'empeche de me rendormir... :quoi: Les joies de la grossesse :tropdrole: :euh:


moko je comprend mieux ma belle pour l'allaitement ce qui te pose souci :bisou: je pense que tu fais bien Du coup de priviligier Sasha qui est encore petit :sage: et si Emma le comprend bien c'est genial :good:

Je te souhaite de tout coeur que un :+++: arrive vite si vous vous lancez en juin ma belle :croisedoigts: ton cheri est tjs motivé!???! :lol:


Tu m'as tellement fait rire ma belle pour bb3.. :tropdrole: on aurait dit moi :tropdrole: qui enceinte de BB2 y pense deja aussi. Mais bon... Pareil quand j etais enceinte de Celia :tropdrole: :tropdrole:

Oui on est un peu mazo nous les nanas mais perso je prefere etre une femme vu les Mecs sur ce sujet :tropdrole:


Pas cool pour la varicelle de ton loulou :etonnant: je me souviens que Celia elle avait ete impressionnante aussi niveau boutons :quoi: courage ma belle! :bisou:


love bon.... Et toi alors un petit troisieme? :tropdrole: :tropdrole:

C etait bien cette journee avec Nathan en sólo? Elya va bien?


Ici en week end chez mes beaux parents, ma puce va bien elle deborde d energie et moi suis fraca, bienvenue dans le 3e trimestre de grossesse rebelotte fatigue ++++ (je rentre dans mon 7e mois lundi) bibou lui bouge toujours autant :quoi:

J'ai terminé mon tri de vetements pour bebe, il me restait 2-3 cartons a faire Ici :-D y a plus qu a laver ca et tout est pret a ce niveau la :applose: J'ai pu mettre de cote plein de choses mixtes du coup :zen:


Voila les filles, je vais vous partager mes derniers shooting de gros bidou de cette semaine :boum: je laisserai pas les photos longtemps par contre comme d'hab :sage:


Gros bisous :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 févr. 2020, 02:07, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 févr. 2020, 11:30, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 févr. 2020, 11:30, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 févr. 2020, 11:30, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 22 févr. 2020, 11:29, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:bebegif: :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana: ah oui les a-r pipi ! :etonnant: Et maintenant avec le périnnée que j'ai ça va donner de ce côté là pour moi! :marre: Les joies de la grossesse comme tu dis! :lol:

Cool les photos, surtout celles en extérieur c'est sympa! :good: :good:

Oui tu comprends pour l'allaitement j'ai pas trop le choix que de privilégier mon fils de 20 mois... :reflechis: Bon pour l'instant j'embête pas Emma avec ça mais je suis sûre qu'elle comprendra! Après elle y tient à sa tt donc au début ça sera un peu dur à accepter je pense! :-(

Chéri est complètement HS alors il en parle pas trop de bb3 c'est plutôt moi. :lol: Hier je regardais les sacs à langer (le notre est HS) et il me dit "tu crois pars que c'est un peu tôt?" et moi "Ah bah je regarde juste comme ça je vais pas acheter là" :lolo:

Merci pour le :+++: en juin mais si la date de conception était fin juillet ça m'arrangerait... :tropdrole: pour un petit bébé d'avril 2021!! :wink: :lol:

Top pour les vêtements, t'avais fait des achats dans une brocante aussi il me semble? :-D

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

moko en fait tu veux que des bebes de printemps toi :tropdrole:

Malheuresement c'est dame nature qui choisit :marre: bon... Au final elle m'a fait galerer pour bebe 2 mais j'aurai mon petit bebe le meme mois d'anniversaire que maman :boum: trop heureuse :-D


LOL le sac a langer :lol: , j'en ai aussi Racheté un pour bb2 comme le coussin d'allaitement... Ca survit pas d'un enfant a l'autre :tropdrole:

Je vois que tu as hate de commencer les essais en tout cas :bisou:


Je comprend totalement pour l'allaitement ma belle :sage: c'est pas facile :-(


Sasha & Emma vont bien?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,
Je passe vois faire un coucou.
Je ne suis plus tres active sur le site,désolée.Meme si j ai arreté les essais bb2 pour l instant je pense a vous.
J ai eu pas mal d evenements et problemes de santé ,je me sens mieux petit a petit...enfin.
Je n arrete pas de faire des infections urinaires durant ces 2 derniers mois....vous avez pas des conseils a me donner?j essaie de boire beaucoup et donc d uriner...mais meme lorsque antibio fini...quelques jours apres rebelotte...une echo va etre faite et prise de sang.
Bon courage bananouille et les mamans avec vos petits bouts.je reviendrais prochainement. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités