Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Ha et aussi je crois que je suis un peu plus essoufflée que d'habitude. Vendredi 7 février je suis allée au sport. Aérodance ça bouge beaucoup. quand j’enchaînais plus de 2 fois d'affilé la choré, à la fin j'avais vraiment le coeur serré jusqu'à l'envie de pleurer spontanément.

Du coup je me dis que si bébé s'est accroché à ce moment là, alors y'a pas de raison, c'est un warrior lol

Ok, merci Monquatrièmebb :wink:

Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Et je savais que j'en oubliais encore un !

La sensation d'étirement de l'estomac. Dès que je m'étires moi-même ça me tire l'estomac. Ça doit me le faire depuis au moins 1 sem - 10 jrs
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

:ouin: :ouin: voila elles sont arrivent pfff je men doutais donc moins mal mais toujours cette crainte de pu savoir :marre: .aller cest reparti pour un nouveau cycle grrrr
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
lina_jenna
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 janv. 2020, 11:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Daenerys13 a écrit :Les filles ça a marché :-D :-D :-D

C'est :+++: :-D
Félicitations ma belle !
Beaucoup de bonheur
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Merci Lina :-)

Désolée Vivie pour tes vilaines ! Accroche toi ! Ça finira par arriver :bisou: :trefle:
lina_jenna
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 janv. 2020, 11:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour à toutes,

Tout comme certaines, nouveau cycle. Mes règles ont commencé le jeudi 13 février. Qui dit nouveau cycle, dit nouvelle chance de porter un enfant. Je vais éviter ce mois les tests d'ovulation. Personnellement, je sens mon ovulation, j'ai un tiraillement au milieu de chacun de mes cycles.

Bonne journée.
flya677
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2020, 10:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Pauline, je viens tout juste d'avoir 32 ans (il y a 11 jours ^^), mon conjoint aura 32 aussi au moins d'octobre. Nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans et ce sera pour lui aussi le 1er bébé.
Je suis donc en essai BB1 depuis août 2019, avec une fausse couche précoce au 1er essai ... à 5 SA..

J'aimerais vous poster ma 1ère courbe pour avoir votre avis, mais vu qu'il s'agissait de mon 1er poste, le forum bloque mon message en me disant que je suis trop récente pour poster un lien. Savez vous quand je pourrais poster ma courbe?

En attendant j'explique en quelques lignes ma situation :

Belle courbe de ce que j'en comprend, c'est la 1ère que je fais, dernières règles le 25/01, en congés en Martinique entre le 29/01 et le 11/02, ovulation détectée au J13, mais je suspecte un J10 car blanc d’œuf au J10.
Je me suis sentie enceinte autour de J15 J16 car poitrine ultra sensible, surtout les tétons.

Comment se créée la ligne rouge de température? Moi c'est sur 36.6 et j'ai eu 36,55 à J17 et 36,52 à J18, donc sous la ligne rouge. Que penser de la chute de temp. à J17 J18, sachant que nous sommes rentrés de voyage à J17 donc température prise suite nuit blanche en avion, après une sieste de 2h de retour à la maison, mais je ne sais pas...
J'oscille depuis entre 36.6 et 36.85, aujourd'hui 36,8 à J24

PS: je ne fais pas encore de TO mais vais peut être m'y mettre bientôt :)

Merci

Pauline
Modifié en dernier par flya677 le 17 févr. 2020, 11:49, modifié 1 fois.
flya677
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2020, 10:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Daenerys13 a écrit :Les filles ça a marché :-D :-D :-D

C'est :+++: :-D
Félicitations :)
lina_jenna
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 janv. 2020, 11:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

flya677 a écrit :Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Pauline, je viens tout juste d'avoir 32 ans (il y a 11 jours ^^), mon conjoint aura 32 aussi au moins d'octobre. Nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans et ce sera pour lui aussi le 1er bébé.
Je suis donc en essai BB1 depuis août 2019, avec une fausse couche précoce au 1er essai ... à 5 SA..

J'aimerais vous poster ma 1ère courbe pour avoir votre avis, mais vu qu'il s'agissait de mon 1er poste, le forum bloque mon message en me disant que je suis trop récente pour poster un lien. Savez vous quand je pourrais poster ma courbe?

En attendant j'explique en quelques lignes ma situation :

Belle courbe de ce que j'en comprend, c'est la 1ère que je fais, dernières règles le 25/01, en congés en Martinique entre le 29/01 et le 11/02, ovulation détectée au J13, mais je suspecte un J10 car blanc d’œuf au J10.
Je me suis sentie enceinte autour de J15 J16 car poitrine ultra sensible, surtout les tétons.

Comment se créée la ligne rouge de température? Moi c'est sur 36.6 et j'ai eu 36,55 à J17 et 36,52 à J18, donc sous la ligne rouge. Que penser de la chute de temp. à J17 J18, sachant que nous sommes rentrés de voyage à J17 donc température prise suite nuit blanche en avion, après une sieste de 2h de retour à la maison, mais je ne sais pas...
J'oscille depuis entre 36.6 et 36.85, aujourd'hui 36,8 à J24

PS: je ne fais pas encore de TO mais vais peut être m'y mettre bientôt :)

Merci

Pauline
Bienvenue Pauline. Nous avons commencé en même temps notre envie de bébé et le même âge. Je n'ai jamais fait de courbes de températures, je ne peux pas t'aider sur ça.
flya677
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2020, 10:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut Lina, merci !
J'espère que ça va marcher bientôt pour nous ;)
Pourquoi n'essayes tu pas la courbe?
Peut être as tu un cycle très régulier? Le mien vari énormément depuis le retrait de mon stérilet au cuivre mi 2018.. entre 25 et 30 jours... et j'ai l'impression encore plus depuis que je prend l'acide folique, commencé en août 2019.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités