Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Elle va bien faire 52/53 la mienne avec ses 4kg estimés :etonnant: mdrrrr

Ana contente d evoir que ce n'est rien de 'grave' pour Ellyn. Et oui je devrais être en train de faire ma valise et au final, je suis affalée comme une baleine sur notre lit :tropdrole:

Mon loulou parle déjà du 2e... Lol! J'ai pas du être trop chiantee pdt ces 9 mois ahaha

Bonne St Valentin les poulettes
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Pour celles qui ont Facebook et que ça intéresse je viens de créer ma page Facebook pour raconter mon quotidien avec humour :-D un moyen pour moi de décharger quand les journées sont difficiles :good: du coup pour me trouver, dans ka barre de recherche vous tapez "ma vie de maman d'enfants rapprochés" :wink: a bientôt peut être :-D

Sinon j'espère que tout le monde va bien :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana: je suis allée voir ta page FB, tu as bien du mérite ! :good:
Ce que tu vis me parle , dans une moindre mesure puisque mes enfants sont moins rapprochés que les tiens mais je peux tout à fait l'imaginer ! Courage à toi ! :bisou: Tu verras quand ils seront un peu plus grand ce sera plus facile , tu es une super maman! :-D :applose:

Bon ici mon Sacha a un rhume donc nuit très très pourrie! :zen: On a passé son lit dans la chambre de sa sœur pour voir si ça aide son sommeil !! :croisedoigts: :trefle:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Merciii Mokuren ça me fait plaisir que tu sois allée jeter un oeil :applose: ça me fait du bien d extérioriser tout ça et de me servir de l humour pour raconter, ça permet de prendre du recul :wink: une super maman je sais pas mais je fais de mon mieux, comme nous toutes ici :applose: , mais merci beaucoup ça me touche :bisou:
Bon courage pour le rhume :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello les poulettes!!
Je t'ai envoyé un petit message Ana :)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana: ben oui ma belle ça fait du bien d'extérioriser hein ! Et un peu d'humour n'a jamais fait de mal :bisou: :bisou: :bisou:
Et si si je te jure tout ce que tu fais dans tes journées pour tes 2 enfants tu es une super maman, j'espère que ton chéri te le dit assez !! :applose: :applose: :bisou:

Ici je suis toute excitée, trop contente, on a parlé voiture pour caser 3 enfants avec mon homme et ce soir je lui demande si il est partant pour un numéro 3. Il me redit ses peurs et puis je lui dit "ok mais tu penches plus pour le oui ou pour le non?" et ile me dit LE OUI!!!! :applose: :applose: :applose: :hola: :yes: :bbdanse: :pompom:
Bon en même temps c'est pas comme si j'étais pas infertile et que je pouvais en avoir un autre pour le moment ! :-( Et j'ai demandé à ma fille si elle voulait bien diminuer progressivement les tt (genre un jour sur deux) mais elle ne veut absolument pas ! :-( Si je ne diminue pas drastiquement les tt mon rdc n'arrivera jamais je le sais bien ! Alors peut-être lui expliquer la chose pour mon rdc et lui dire qu'une fois que je l'aurai je recommencerai à lui donner la tt et qu'avec un nouveau bébé je produirai à nouveau plein de lait et qu'il y en aura pour elle !! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Vous en pensez quoi?

Bon je sais qu'on va encore finir sur les rotules avec cette histoire mais là ce sera le der des der après on s'arrête ! :tropdrole:

:nuit: les mam's et futures mam's :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Super Mokuren est une très bonne nouvelle :applose: :applose: pour ta fille demande lui de t expliquer pourquoi elle ne veut pas arrêter, ce quelle ressent etc..et oui lui dire le pourquoi du comment c'est une bonne idée :good:

Merci encore pour tes compliments, et oui j'ai un chéri très présent et conscient du boulot que représente 2 enfants en bas âge :zen:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Je confirme Didi ton bébé n'est pas un gros format du tout, Kenzo pour 51 cm et 3,250kg etait très fin à la naissance !

Oh Mokuren c'est génial :applose: :applose: :applose: Meme pas peur lol ! Allez on suit tes essais n°3 :-D

Ana: ce n'est pas vraiment un problème de compréhension mais plutot... de comportement. Après on ne peut pas changer une personne, en tout cas pas rapidement, mais je reconnais qu'il fait des efforts. Mais il est comme ça, du coup il a beau se retenir et rester calme la plupart du temps, ya des fois il arrive plus et il explose et ça donne un comportement vraiment pas beau devant un petit bébé.
Mokuren si, on a toujours été plutot conflictuels. Après ça se passait bien malgré tout, et j'ai appris a supporter ses accès de mauvaise humeur, c'est juste que je me rends compte que le bébé n'a pas la capacité de pouvoir le gérer et l'encaisser comme moi et du coup ça me fait peur pour lui.
Je pense que le temps nous dira si j'arrive à lui refaire confiance et lui a s'apaiser...

Allez bises les filles :bisou: Chappie prochaine sur la liste :applose:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello!

Eh bien eh bien Mokuren c'est coooool cette belle nouvelle !
Je pense que comme dit Ana, il faudrait lui demander le pourquoi de son refus, lui proposer une alternative intéressante. Vous y serait toutes les deux gagnantes !

Aujourd'hui 37sa tout pile, +1kg en une semaine :marre: donc ça y'est je suis au +15kg faich'
Sinon je vais visiter la crèche aujourd'hui, si tout va bien, je signe le contrat :croisedoigts:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleure : Oui je comprends en effet si c'est son caractère il ne peut pas changer du jour au lendemain mais en a t il conscience déjà ? Il comprends que pour le bébé ça n est pas top ?

Chappie allez bientôt la fin et ne tkt pas c'est normal de prendre plus rapidement les dernières semaines. Moi par contre j'ai toujours 4 kilos de ma 2e grossesse en trop que je n arrive pas a perdre donc j'ai décidé que j'allais me réinscrire en salle de sport et prendre du temps pour me faire du bien en suant :lol: ça me manque trop et pas envie de garder ces kilos que j'avais eu tant de mal à perdre :rougedecolere: du coup j attaque ma reeduc du périnée mercredi donc selon ce que dit la sage femme je saurai quels sports je peux reprendre tout de suite ou pas. Besoin de me défouler :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités