11 jours de retard mais test négatif !?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

11 jours de retard mais test négatif !?

Bonjour, je suis à 11 jours de retards ( jeudi 6 février ) mais lundi à 8 jours de retard donc, j'ai fais un test négatif, de toute manière c'est quasi impossible que je sois enceinte j'ai des rapports protégés avec préservatifs !!! 

je pensais à un problème mais mon docteur ma dit d'attendre une semaine et de prendre ma température si dans une semaine elle était haute il me prescrirais une prise de sang je lui ai pourtant dit que mon test était négatif a 8jours de retards si j'étais enceinte sur et certains que le test aurait réagit non ???

Pour ma température c'est vrai qu'elle est haute entre 37 et 37.4 mais justement peut etre parce que y a un soucis de dérèglement donc elle reste haute c'est possible aussi non ? puis j'ai pas de symptômes autre que ceux identiques aux regles qui arrivent quoi le soir j'ai souvent mal et je suis persuadée qu'elles arrivent mais rien à chaque fois bref je suis perdue en faite...

j'ai des cycles entre 28 et 29 jours, la je suis a J40 je sais plus trop quoi penser ou faire pensez vous qu'il soit possible que malgré mon test négatif je puisse être enceinte ???

Merci pour votre aide !
Image

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: 11 jours de retard mais test négatif !?

bonjour...un test defectueux n ai pas a exclure..tu devrais refaire un test
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: 11 jours de retard mais test négatif !?

Bonjour,

Prendre sa T comme juste sur semaine, cela ne veut rien dire, et c'est interprétable.
POur que le T, soit interprétable, il faut réaliser une courbe de température, a partir des règles ou dès la fin des règles.

Comment avez vous validé votre ovulation ?

Ou vous comptez " retard" car vous avez dépassé votre longueur de cycle habituel ?

Belle journée
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités