Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Et bien didi il t aura fait languir ce petit bonhomme ^^ j'espère qu'il arrivera de lui même, paraît que c'est pas top les déclenchements (long et douloureux) mais quoi qu'il en soit il sera bientôt là :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
Ce matin saignement à 6h00 direction urgence. Monitoring, prise de sang, urines tout va bien. Il me reste l'écho. Je me retourne et craque je suis trempé. Rupture de la poche des eaux. Je reste hospitalisé en attendant le travail ou déclenchement demain.
Mon col est mou et ouvert à 1 seulement.
4h de sommeil à peine. Je vais essayer de me reposer avant le travail. :bisou:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ah super didi c'est imminent :applose: :applose: Oui prends des forces et bon courage pour la suite, pleins de bonnes ondes pour toi :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello les poulettes,

Alors Didi, c'est pour aujourd'hui ??

J'ai pas été très présente. Sorry, ça a été bien chargé c'est derniers jours.
Chambre finie, valise presque et surtout babyshower samedi juste au top !! Ma meilleure amie s'est vraiment démenée pour faire ça bien. Quelques annulations de dernières minutes, c'était à prévoir, mais au final super bien entourée par des femmes en or et qui m'ont bien gâtée. On a reçu une séance photo nouveau née et des cours de bébés nageurs pour septembre. Trop contente :applose:

Image Image

Image Image Image
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Super chappie au top la chambre j adore la couleur :applose: juste si je peux me permettre et je pense qu'ils te le diront à la maternité, il faut éviter les tours de lit les premiers mois, en tout cas en France c'est dans les recommandations Pour prévenir les risques de mort subite du nourrisson :wink: en tant qu ass mat c'est même interdit et idem en crèche.

Trop bien les bb nageur j'espère que vous apprécierez :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Wohhh je reviendrai voir si on a des nouvelles de didi aujourd’hui :applose: Je croise les doigts pour toi ma belle !

Chappie trop jolie cette chambre pour bébé, c’est tout prêt ?
Et j’adore le thème de la fête, effectivement elle a fait ça très très bien ton amie !!! :wink: Vraiment sympa :-D
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi Didi Didi Didi :applose: :applose: :applose: :applose:

Chappie trop chouette les cadeaux et la chambre. Je rejoins Anabelle pour les tours de lit. Kenzo adore etre calé contre quelque chose dans le lit, on a mis le tour de lit une nuit, on ne l'a pas entendu de la nuit (alors que c'etait l'époque ou il se réveillait toutes les heures), à 4h du matin on est allé le voir... il avait le nez complètement dedans. Bon tout allait bien mais grosse frayeur quand meme, on l'a retiré en pleine nuit du coup. Et j'ai commandé un tour de lit respirant, avec des petites alvéoles (on a fait le test en mettant le nez dedans, oui on peut respirer). Bref fais attention un accident est si vite arrivé...

Ana ça me fait réfléchir la mauvaise passe que tu traverses. Je me dis qu'en effet, meme si je veux un 2eme, d'un autre coté j'ai aussi envie de me consacrer à Kenzo et en y réfléchissant j'ai du mal a me dire que je devrais partager mon amour entre plusieurs enfants et donc moins en donner à Kenzo... meme si je sais que ce n'est pas vraiment comme ça en vrai.
Mais bon en tout cas prends soin de toi, évite de culpabiliser, profites de tes deux amours :bisou: mais tu as enchainé très vite alors c'est normal que ce soit dur pour toi. Courage.

Mokuren pour te répondre sur mon homme, alors oui il s'est excusé, plusieurs fois, mais pas sur le comportement global, mais juste à chaque fois qu'il a un comportement déplacé et que je m'énerve oui il revient en s'excusant. Mais bon, j'ai l'impression qu'il a un peu oublié avec le temps à quel point il a été catastrophique (à un moment ou moi et le bébé on aurait vraiment eu besoin de lui) et qu'il range ça dans la case "passé", alors que moi c'est toujours bien présent dans ma tete, surtout qu'il a encore des "rechutes" (meme s'il fait des efforts). J'ai beaucoup de mal à lui pardonner de ne pas avoir été à la hauteur. Hier soir encore, il est rentré énervé du boulot, et du coup s'est permis d'ignorer totalement le petit, et je me dis que s'il fait ça quand il sera plus grand, bonjour les séquelles psychologiques sur l'enfant (je ne me sens pas aimé/ j'ai fait quelque chose de mal pour que mon papa ne m'aime pas...) donc ça m'énerve... ça m'épuise de voir ces comportements nocifs pour le bébé et de devoir l'éduquer lui alors que c'est déjà compliqué a la base d'éduquer un enfant !! Moi je dois éduquer un père en plus !!
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous faites bien de me le dire les poulettes, même si je le savais déjà.
En fait, elle va pas dormir dans ce lit au début mais avec nous en cododo dans un autre lit :zen:
Si jamais je la mets là pour la sieste, on compte l'enlever :sage:

Pour info, le 10 Didi a rompu la poche des eaux et était hospitalisée. J'en sais pas plus :croisedoigts:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

  :coucou:
Mon mini chéri est né hier 17h04 à 41SA+1 Officiellement sinon 41SA+2.
3,195 kg et 51 cm et 34,5 PC petit mais costaud. 
Lundi saignement visite urgences rupture de la poche hospitalisée le soir début du travail on passe en salle d'accouchement à 22h.
Pleins de nausées puis vomissements. J'avais 3 types de contractions sous l"estomac, dos et bas ventre. Selon la position douleurs, vomis ou passable.
Bain et balon chéri m'a super accompagné.
Mardi 2h Pose de la péri à 1 doigt trop malade et tension haute. Tôt mais c'était mieux après le col a bien avancé et arrêt à 9. Donc ocytocyne pour accélérer la fin. 
Rapide du aux contractions plus fortes vive la péri plus de vomi. 
16h30 on s'installe pour la fin 30 mn de poussées pas de bébé mal positionné au final donc aide par ventouse et il sort. 17h04 
Sa langue trop fixé obligé de coupé légèrement le tendon.
Le sein passe bien. Et déjà 2 selles de suite.
Voilà nos premiers jours.
Maman et bébé vont bien.

 Le réseau est pas top à l'hôpital photo quand je serais de retour chez nous.
Par contre je vais mieux mais hier le placenta ne sortais pas donc obligé en manuel donc après fil interne resorbable et fil externe non resorbable 2 points. Je suis très gonflé du periné.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bienvenue au petit Warren :applose: et félicitations didi tu n as pas eu un accouchement facile mais tu as super bien géré :good: le placenta j'ai failli avoir le même soucis et au moment où ils allaient le chercher manuellement il est finalement venu tout seul.
Repose toi bien surtout et profites des premiers moments :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités