Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles..

alors ces bébés, plus de microbes?

ici on reprend doucement notre train train quotidien.. on est tout de même mieux chez soi!

Visite des 1 mois hier, 3,640kg pour 50cm, disons que ces 10 jours de microbes lui ont couté un peu... mais ça reste un poids de crevette!
Avec tout ça je me suis décidée à attaquer sa chambre.. Même si je sais que pour le moment elle dort mieux au milieu de nous... et je suis pas prête à la lâcher!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour !

j'avais rédigé un message lundi mais il y a du avoir un bug...

Jojo elle est magnifique la chambre de ta fille !

ici les microbes attaquent tous le monde, la grande est malade depuis une semaine, elle a été mise sous antibio et coricoids depuis lundi.
mon mari et moi sommes malades depuis samedi, genre un gros rhume...
et la petite commence depuis aujourd'hui a avoir le nez encombré. je fais des lavements et je surveille qu'elle n'est pas de températures. le médecin ne veut pas plus de 38 degrès sinon c'est les urgences.
a part ca elle faisait 3,2kg lundi, sa courbe de poids ralenti, on verra a la visite des 1 mois lundi comment ca va. j'espère qu'elle ne va pas trop ralentir sur la prise de poids. je la laisse téter à volonté.
cette nuit elle a pris un dernier repas a 21h et le suivant à 3H00.

voila pour les nouvelles générales, maintenant depuis lundi je recommence à avoir des douleurs à l'ovaire qui m'a torturé en début de grossesse. des que j'arrete de prendre le doliprane, la douleur me reprend.
je ne me tord pas en 12 mais ca me semble pas bon signe.
j'essaye de me dire que c'est peut etre juste mon cycle qui reprend et que dans quelques jours ca ira mieux.
en attendant je fais attention, pas trop d'efforts et je m'allonge des que j'ai trop mal.

allez cette fois ci je vous laisse, je vais a la sieste me reposer avant que bébé ne se réveille en pleurs.
:bisou:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles

oui nono je pense que le site a été en maintenance t qu'il y a eu des buggs.. j'avais vu ton message, j'y avais répondu et tout a été supprimé!

courage avec les microbes, c'est compliqué surtout avec bébé... il faut tenter au maximum de se reposer!
d'ailleurs tu reprends le boulot direct après le congé mater ou tu prolonges?

Bon ici.. on a introduit le bib.. mais avec du lait maternel.. on tente surtout le soir pour la caler avant la nuit, elle boit 100 à 120ml... enfin il lui arrive de téter avant et après... elle est en mode glouton et collée toute la journée sur mes seins...
si c'est pour rattraper la courbe de ses frères, elle en reste loin puisque 1 mois ils étaient au même poids.. 4,750kg.. sacré spécimen!
Les pyjamas en 1 mois commencent à bien se remplir ça fait plaisir!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles. Comment ça va nono ca va mieux chez toi

Ici grande surveillance. Comme bcp j ai attrapé un rhume et malhre le port d un masque pour m occuper de timeo il l a attrapé. C lavage de nez, mouche bb a gogo mais il se rempli très vite les narines. Ce matin il a rendu tout son bib avec pleins de glaires. Je vais bien le surveiller car ma dernière a été sugete a bcp de bronchiolite et maintenant elle est asthmatique donc petit loup est en grande surveillance et au moindre doute ça sera urgence pédiatrique. Voila. Sinon ça va plutôt bien. Il pousse tjs aussi bien. On est rendu à 3,500kg. Il commence à s interesse a son doudou et a sourire. C chouette.
Et chez vous
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut,
Ici ça va mieux. J'espère qu'il n'y aura pas de rechute.
Aujourd'hui séance photo :-D

Jojo je reprends le travail fin mars. Pour l'allaitement j'aimerais bien tenir jusqu a ses 6 mois. Je tire déjà mon lait j'espère trouver une solution quand je serais sur les chantiers :???:
Je vais prendre rv avec une conseillère en lactation.

Sinon je crois que mon cycle a repris, c'est peut être pour ça que j'ai eu mal à l'ovaire quelques jours. Depuis rien, plus de locchies. On a voulu tenter un câlin mais c'est trop tôt pour moi :lol: patience.

Et vous comment ça va ? Les microbes partent ?
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc tout le monde.
Les microbes commence à aller mieux ici il est nettement moins pris quant à moi j'avais repris la pilule dès la sortie de la maternité j'ai eu des pertes pendant quasiment 1 mois et là j'ai eu mon retour de couche on va pouvoir reprendre une vie normal
Sinon cote jeu y aura parc. Pour l instant il jongle entre doomoo et transat avec arche de jeux musical qui va avec un tapis d eveil. Il commence à s interesse a la musique aux lumières... il nous suit du regard et commence à toucher et attraper son doudou. Cote biberon on est entre 120 et 150ml 5 a 6fois par jour en fonction de la nuit. Il a prit 1kg en 1 mois. On est rendu à 3,610kg. Et mr commence à mettre du 3mois. Voila pour chez moi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles.

Aujourd'hui visite des 1 mois, la petite pèse 3,250kg pour 51cm. Elle a un muguet sur la langue... Et je dois stimuler cette petite pour qu'elle mange toutes les 2h max. Sa courbe de poids stagne entre la semaine dernière et aujourd'hui.
Contrôle mercredi elle doit avoir pris minimum 80gr. Sinon on devra faire un tour aux urgences :ouin:
Donc les prochains jours je vais être avec bébé accroché aux seins.

Bonne journée les filles
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles

décidément nono.. quelle angoisse... après franchement pour le premier mois, je trouve la prise de poids correct.. nous on a que 340grs en plus par rapport au poids de naissance..;et en plus question cm ils l'ont même trouvé plus petite qu'à la maternité :tropdrole:
Donc on l'a mesuré ce weekend, on était à 52cm, niveau poids j'ai rien pour la peser mais au vu de ses bonnes joues et de ses pyjamas en 1 mois qui commencent à bien se remplir, je me fais pas de soucis.
Concernant l'allaitement, je suis partie aussi sur une période de 6 mois, chéri m'a sorti "c'est pas une course, te prends pas la tête autant".. ahhh ces hommes!!
Dans tous les cas, il lui donne le bib le soir... elle boit entre 110 et 140ml donc j'espère que la courbe a été inversé et qu'elle sera bien dodu le mois prochain!

Niveau microbes, le grand a de nouveau la crève et c'est les vacances (où le début de ma dépression... ils dorment de 22h à 6h et moi, je meurs quand???!!!)

Sinon, d'un point de vue de mon corps.. toujours quelques pertes, j'ai un utérus globuleux.. dixit la sage femme jeudi... on a calé des séances de rééducation du périnée début mars et on attaque avec pose de stérilet d'ici 3 semaines!
La pilule je n'en veux plus.. et niveau kilos, il doit me manquer 500grs par rapport à mon poids d'avant... donc rien du tout :lol: mais j'avais déjà 10 bons kilos qui trainaient.. donc j'attends le printemps et on va s'y remettre!

aller bon courage.. nous il pleut je vais même pas pouvoir les mettre dehors :marre:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc,
Oui c'est vrai elle a grossit sur 1 mois. Comme quoi chaque docteur a son point de vue. Mais c'est fatiguant, ça fais des mois qu'on me stresse pour son poids et pourtant personne ne me trouve une raison...
Résultat je commence à être fatiguée mentalement deja
Puis physiquement car franchement enchaîner les tétées à ce rythme c'est usant, j'ai pour le coup l'impression d'être un garde manger XD
Pour les biberons on va essayer en début de semaine lors du congés pater de mon mari et mes vacs scolaires. Jojo c'est pas mal 110 pour ta petite déjà, moi le doc m'a dit 90 pour 1 mois et son poids... Après je pense on fera comme elle veut. On dira pas au doc que le bébé se remplit le bidon :lol:

Bon courage Jojo, ici aussi les microbes repartent à l'attaque, gastro pour le mari... Il manquerait plus que le bébé chopé ça :ouin:
Niveau contraception je pensais stérilet aussi et au cuivre sans hormones. Après on verra aussi en fonction de l'état de l'ovaire, je devrais peut être prendre la pillule le temps qu'il se repose un peu...
Les séances de rééducation sont également prévues en mars et les finir en avril.
Sinon j'arrive pas à faire les gros câlins... C'est trop tôt je pense, c'est douloureux malgré que je n'ai pas eu de déchirures :???:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour à toutes

Ça fait plaisir de vous lire

Chez nous notre princesse boit entre 60 et 120ml ça varie mais l’avantage c’est qu’elle dort la nuit de 0h/6h. Elle va beaucoup mieux depuis sa deuxième séance chez l’ostéopathe et les plantes qui lui a donner. Elle est moins constipée et elle dort mieux. Mais encore un peu de colique.
De mon côté encore un peu de saignements malgré la pilule qu’on a donné à la maternité (10jrs après accouchement). J’ai également eu mon rdv avec mon gynécologue tout va bien utérus bien remis en place et pour lui au vu de mon âge etc etc il me conseille la pose d’un stérilet. J’en ai jamais eu du coup je me pose des questions.
Sinon niveau câlin nous n’avons pas encore repris, pas de le temps et l’énergie et puis un peu d’appréhension
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités