Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello :coucou:
Il n’y a que moi qui n’est pas réussi à venir sur le site hier? :reflechis:

Chappie plus que deux petites semaines et bébé ne sera plus considéré du tout comme prématuré :-D Mais j’ai lu dans ta signature que c’était déjà un beau Loulou dis donc ! :wink:

Ana est ce que Sasha arrive à faire ses nuits déjà? Quand bébé est rentré à la maison les filles ont eu quelques nuits compliquées et puis c’est revenu ouf ! Et maintenant il est calé sur 23h-6h donc ça me va bien :wink:
Oui peut être que les hormones vont revenir à la normale :lol: Est ce que tu trouves un petit truc à faire rien que pour toi? Ou vraiment pas le temps?
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Moi aussi pas mal de bug hier sur le forum :marre:

Sasha fait ses nuits depuis ses 1 mois mais après il y a des périodes où son sommeil est plus agité comme en ce moment mais je me suis aperçu hier en jouant avec elle quelle avait 4 dents en train de sortir :quoi: dont 3 de percées déjà, donc je pense que ça explique les réveils la nuit. Les pleures de sa soeur ne la dérange pas plus que ça :good:
Ellyn a fait sa première nuit sans bib, pourvu que ça dure :lol: elle a dormi de 23h30 à 6h30 donc nickel, mais je ne crie pas victoire trop vite, ça peut être un coup de bol :lol:
Du temps pour moi et bien j'ai pu aller une fois au cinéma quand le papa les à gardé et quelques magasins avec ma mère, pareil quand leur père pouvait les garder. Sinon à la Maison pas vraiment le temps de me poser, les soirées sont encore souvent compliquées pour Ellyn avec des pleures et des cris réguliers :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Elles sont trop belles tes filles Ana, ça donne envie d'en avoir 2 :-D meme si j'imagine bien que derrière c'est pas facile pour toi :zen:

Cerise 3 mois dejà pour Simon !! J'ai toujours l'impression que les autres enfants grandissent plus vite, je ne me souviens pas que tu n'avais accouché que 2 mois après moi du coup !!

Nous ça peut aller, les nuits sont dures depuis 2 mois (réveil toutes les heures voire toutes les 1/2heures !!) mais ça commence a aller un peu mieux par période... Enfin tout est relatif, en gros quand je peux avoir 3h à la suite de dodo je suis contente !
Bébé se développe bien, il commence à retirer ses chaussettes tout seul et fait la toupie sur le tapis, il est très dynamique :bebegif:
J'ai beaucoup de mal à accepter de le laisser à la nounou et qu'au final ce soit quelqu'un d'autre que moi qui l'éduque... sachant que j'ai du mal a faire accepter mes principes a la nounou qui a 15 ans d'expérience et à qui personne n'a jamais demandé de ne pas trop utiliser le transat ou de ne pas laisser pleurer bébé tout seul... Toujours l'impression que ce serait beaucoup mieux si je m'en occupais moi meme et c'est très frustrant.

Le papa qui avait beaucoup de mal a s'attacher au bébé les premiers mois commence a prendre sa place (en meme temps quand le petit commence à te faire des immenses sourires et éclater de rire, c'est pas possible de ne pas etre gaga), et participe à présent aux nuits. J'ai juste un peu de mal à lui pardonner son attitude du début...

Courage pour le baby blues, je ne sais meme pas comment j'ai réussi à y échapper vu comment j'ai galéré avec Kenzo qui était très ronchon les premiers mois à cause d'un reflux non diagnostiqué et un papa qui n'a pas été la. Avec le recul je me dis que j'aurais moins du me prendre la tete a vouloir me remettre sur pied rapidement et vouloir tout gérer, et j'aurais juste glandé pendant 3 mois avec le bébé dans les bras, au final ça passe vite.

Bises les copines :bisou:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Ana ce serait bien de consulter si ça continu ton 'babyblues' parce qu'à à 1 mois passé ce ne devrait plus être là. Ça passe dans la case dépression et c'est à prendre au sérieux ma poulette
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oui chappie je suis consciente que c'est en fait une déprime voire dépression, je suis quelqu'un qui a tendance à avoir des épisodes comme ça dépressifs...jusque là j'ai toujours réussi à m en sortir seule :croisedoigts:

Rdv des 1 mois pour Ellyn, le médecin nous a prescrit de l'anti acide pour son reflux, si ça ne fonctionne pas d ici 15 jours On testera le lait sans protéines de vache...Et il a cru détecter un petit souffle au coeur, rien d'inquiétant mais on doit vérifier avec une écho, rdv jeudi matin prochain du coup.

Merci les filles pour vos compliments, hâte de voir les vôtres de babychoux :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Alors la poulette parles en avec ton médecin, c'est important, et très humain :bisou:
Petite bichette j'espère que ce sera rien :croisedoigts:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou:

Cerise: ça fait plaisir d'avoir de tes news, même si tu as l'air exténuée ma pauvre! :bisou:
Moi aussi j'ai eu des soucis pour venir sur le site, hier et avant-hier! :grattelatete:
Elle est bien votre nouvelle maison? :-D
Oui quand on a plusieurs enfants les maladies c'est usant hein ! :???: Et moi ayant une jumelle ça a toujours été ça "d'abord l'une puis l'autre" immanquablement, même quand c'était pas des trucs contagieux d'ailleurs (genre malaises) :grattelatete:
C'est sûr qu'avec l'extrême fatigue pas facile de ne pas craquer pour un rien, heureusement que ton chéri est en or ! :bisou:

Les filles pour l'épuisement mon petit n'a pas encore 20 mois et je rêve toujours de dormir toute une journée! :tropdrole: :???:

Ana: oui d'après ce que tu me dis mieux vaut que mes petits loups y passent maintenant! Il y a eu 2 jours difficile pour Emma seulement. Les boutons se sont déjà bien atténués ! :good:

Pour les nuits de Sasha c'est sûr que si elle sort 4 dents elle douille peut-être pas mal... :???: La nuit pour Ellyn oui malheureusement ça peut être un coup de bol comme la "bonne" nuit que nous a fait Sacha il y a quelques jours. On y croyait mais non, depuis toujours des réveils... :lol: :???: Tu nous diras si le miracle se reproduit :wink: :croisedoigts:

Oui les hormones peuvent y être pour quelque chose dans ton baby blues, c'est sûr, mais comme dit Chappie le baby blues c'est pas grave mais la dépression post partum ça l'est davantage. Surtout ne pas hésiter à consulter. J'avais eu du mal à digérer mon accouchement pendant quelques semaines et si ça avait duré de trop j'aurai été voir un psy (J'en avais vu un à la clinique le lendemain de mon accouchement, ça m'avait fait du bien déjà) :bisou: Et je rajoute que c'est normal vu l'épuisement avec les 2 grossesses rapprochés, les 2 petits loups qui ne font pas leur nuit etc. :bisou:

Petit souffle on m'avait dit pareil pour Sacha, c'est hyper courant et sans gravité et ça passe tout seul apparemment.... :croisedoigts:

Didi: ahah ça approche à grands pas pour toi! :lol:
Sinon pour le vrai du faux travail je ne serai pas aussi catégorique moi. Pour la 1ère grossesse oui mais pour la seconde j'ai eu de "faux" épisodes très très ressemblant au début d'un accouchement . (2 il me semble, en tous cas au moins 1 où c'était vraiment le même ressenti qu'à mon 1er accouchement) On m'a dit que ça pouvait être un pic de croissance du bébé je crois ! Au monito les contrax ça y allait d'ailleurs! :grattelatete: Bref de toute façon quand c'est comme ça il faut partir faire un petit monito à la clinique :lol: :wink:

Fleure: je te comprends pour la nounou, surtout que vu ce que tu dis elle ne partage pas les mêmes valeurs éducatives que toi et ça ça pose problème (je trouve). :???: J'avais eu la chance d'en trouver une (par hasard) qui nous correspondait vraiment en terme d'éducation (mais bon comme j'élève mes enfants moi-même et que pour l'instant on ne les fait pas garder)

Et pour l'histoire du papa, vu ce que tu nous a raconté je comprends que tu lui en veuilles... Est-ce qu'il s'est excusé au moins? Vous avez pu en reparler? Chez nous le moindre soucis on en discute et hop tout est évacué (Enfin moi je fonctionne comme ça :lol: ) En tous cas tu as géré comme une cheffe, bravo! :applose:

Bon ici la varicelle ça va (Sacha pas encore malade mais comme c'est 15 jours d'incubation). Par contre Sacha a été particulièrement pénible pendant 2 jours (bon je sais pas si je peux mettre ça sur le compte de la varicelle :lolo: ) , même sur les jeux en extérieur il fallait que je le porte tout le temps , même faire un peu de plat il voulait pas bref :???: J'ai eu des "maman" hyper stridents dans les oreilles en continu (Déjà que mes oreilles elles déconnent maintenant donc vive les cris stridents :???: ). Ma fille est plutôt cool mais lorsque je la vois dire pousser son frère ou lui dire "tu es méchant" ça me met hors de moi .... :rougedecolere: Du coup je m'en veux mais je n'arrive pas à tolérer ça :marre:

Bisous et bon courage les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
On ne voit plus didi par ici :reflechis: aurait-elle accouché :applose:
Vite didi donne nous des nouvelles :-D
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

  :coucou: En faite j'avais répondu mais le site a effacé. Donc hier je doutais de prendre un traitement homéopathique pour aider mon col toujours fermé. j'ai vu ma SF une ordonnance et elle voulait faire un décollement de membrane mais je lui ai dit impossible c'est fermé. Donc je prends mon traitement à la pharmacie cette après midi commander hier. 
On verra comment mon col réagi... 
Sinon la lune agit généralement sur mes cycles. J'y crois encore pour le 10  sinon on verra le 11 ce qu'ils disent. Ma chienne pars dimanche en garde chez ma soeur donc ça c'est fait.
Je vais bien bébé va bien tout va bien. 
J'ai hâte de passer à l'allaitement et à notre vie de famille au quotidien. 
Mon ordonnance :
-Actaca racemosa 15ch 5 granulés matin et soir
-Caulophylum 5ch 5granulés matin midi et soir. A augmenter des le début du travail 5granulés par heure ou 1/2 heure.
-Ignaticia Amara 9ch 5granulés matin soir
-Et arnica 9ch 1 dose après accouchement 1 dose j1 et 1 dose j2.
J'espère que le col va bouger un peu.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Allez didi courage, et va faire un footing ou un bon coup de ménage :tropdrole:

Aller voir un médecin ça voudrait dire, pour moi, ne pas assumer mes enfants alors que c'est moi à la base qui les voulais rapprochés. Je n'assume pas ce que je ressens au point d en parler et me faire aider :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités