TO+ mais tempé basse

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

TO+ mais tempé basse

Coucou à toutes !!

Je commence a paniquer j’ai besoin de vos lanternes !!!

Mes 4 dernieres courbes sont coherentes : TO positif qui correspond a une montée en temperature juste apres, plateau haut puis descente et regles. Ovulation entre J15 et J17 et cycles entre 29 et 31j. Jusque la tout va bien !
Sauf que ce mois je decide de changer de TO deja (avant je prenais clearblue digital et la je teste suretest), le TO est positif ++++ (barre plus foncee que la temoin) dimanche donc J17 ce qui est deja tard car ca veut dire ovulation entre J17 et J18 selon la notice ... voire J19 mais c’est hyper tard pour mon cycle !! Ensuite J18 TO positif normal (barre pareille que temoin) et la J19 barre negatif car un tout petit peu moins foncée que la temoin.
Alors je m’inquiete d’etre a J19 sans avoir ovulé. Je prend ma temp vers 9h sauf les mardi et jeudi je la prend a 6h30. Jusqu’alors ca ne changeait qu’un peu ma temp de la prendre plus tot, j’evalue ca a 0,1 ou 0,2 de moins. Donc la 36,6 aujourd hui on peut admettre qu’elle est a 36,7 ou 36,8 ce qui n’est toujours pas haut ... HELP
:ouin:

Je ne sais quoi penser :reflechis:
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: TO+ mais tempé basse

Bonjour,

Je répond un peu tard, , ta courbe est nikel avec une ovulation a J19 :)

Ne tkt pas cela arrive parfois que l'ovulation se décale d'1 /2 jours . Ovuler a J19 reste normale :)

Félicitations, je vois que tu es enceinte !!!!!
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités