C’est parti pour la FIV

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

j'ai eu une anesthésie générale donc je ne peux pas t'aider.
Dans ce que j'ai entendu, ça dépend vraiment d'une femme à l'autre et ça dépend du nombre de follicules. Si tu es très stimulée et que tu as beaucoup de follicules, tes ovaires sont plus sensibles.
Il faut essayer de s détendre car contracter les muscles rend le prélèvement plus difficile et donc plus douloureux.
Donc je dirais il faut bien respirer, faire confiance au médecin, verbaliser tes craintes s 'il y en a pour que l'équipe fasse attention à toi ! S'il y a de la morphine, tu ne devrais pas sentir grand chose !!! ça shoote, c'est très puissant

Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Merci pour ton retour :coucou:

Je verrai bien, effectivement j’ai confiance en la morphine :lol: J’ai déjà subis plusieurs interventions pas cool à vif, alors je me dis que même si je souffre il y a normalement un résultat derrière tout cela ce coup-ci. Ce sera ma consolation si douleurs il y à :-D

Comment tu te sens?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

ça va merci. J'attends de pouvoir faire ma prise de sang verdict en fin de semaine.
en attendant je psychote un peu.

je me suis remise très vite de la ponction, pas eu trop d'effets indésirables.
comme tu dis, on a une motivation qui fait accepter beaucoup de chose et nous forte. j'étais vraiment chochotte et maintenant je m'étonne moi-même
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Poupette même chose que toi.
La ponction se fait sous AL et j’appréhende vraiment mais bon comme dit si bien Athenais on passe par tellement de choses quand on arrive à la ponction que... c’est juste une étape de plus. Même si pour ma part difficile de me détendre à l’hôpital :etonnant: :???:

Hâte d’avoir de tes nouvelles athenais et ton psychotage est juste normal ! On :bisou: et on :croisedoigts: pour toi !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Poupette je viens juste de voir que toi et moi avons un rdv le 29 ! Mercredi prochain :lol: :lol: :applose:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

je n'y crois pas !!! c'est :+++:
trop heureuse !
mon 1er :+++:
taux à 232

j'en refais une samedi pur confirmer que ça évolue

je vous souhaite la même chose les filles

la ponction, c'est une étape de plus en effet, on s'en passerait bien mais ça permet d'accéder à un moment magique après !!!
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Athénais félicitations :+++: tu dois être tellement heureuse c’est super!! Et ton taux est top :applose: transfert d’un embryon du coup!? Il était à quel stade déjà?

Ameliel ah oui effectivement rdv le même jour :lol: cool on se suivre de près alors :-D tu récupères ton ordonnance ce jour là? Moi c’est que le 1er donc ils vont d’abord me prescrire les exams héhé mais bon chéri pas de souci normalement au niveau des :spermatobleu: puisque je suis tombée enceinte le mois dernier en C4 :???: le pb vient juste de moi et de mes trompes (qui ne sont plus là) alors ça devrait j’espère aller vite :croisedoigts: de votre côté quel est le souci?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Wahou Athenais super nouvelle :applose: :applose: :applose: je croise tout de tout cœur pour que tout continue d’évoluer aussi bien :croisedoigts: mais y a pas de raison.

Poupette oui normalement je récupère les ordonnances mercredi prochain ! Enfin on va de surprise en surprise depuis l’arrivée de PMA donc je me prépare au pire.

Le souci c’est moi. Pas Mr. J’ai eu une salpingite en 2014 qui a très très endommagé mes trompes malgré une enieme operation en août 2018 pour réparer au mieux pour avoir une grossesse naturelle. Mais on s’est fait une raison. Plus rien ne passe comme dit mon homme :lol:
Cool on va se suivre de près
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

c'était 1 embryon J5

le 29 c'est bientôt les filles !
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Ameliel bon je te souhaite de tout bien récupérer tes ordonnances mercredi alors :-D du coup tu devrais commencer le cycle pro si tout est ok :applose:

Athénais comment ça va pour toi ?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités