Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SOLENNE2096
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2020, 11:41
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour, je suis étudiante en master de psychologie et je mène une recherche sur le vécu et les ressentis de la femme enceinte au troisième trimestre de grossesse. Si vous souhaitez participer je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations concernant cette recherche et les modalités de participation : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

N'hésitez à partager ce lien.
Je remercie par avance les personnes qui accepteront de participer.
Bonne journée

Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:19
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC79, les contractions non douloureuses je suis pas sûre que ça soit un signe, ici c'est mini 4-5 par heure toute la journée et la nuit depuis des semaines :-D
Mais si tu n'en avais pas ou pas beaucoup avant c'est bien possible que le changement soit annonciateur...
Les décharges dans l'aine des deux côtés c'est pas super agréable! En plus la nuit c'est coups de pieds dans les côtes aussi :???:

Je croise les doigts pour que tu puisses enfin avoir l'accouchement naturel dont tu rêves.
Je suis toujours partagée pour la péri... ça dépendra de la douleur/fréquence des contractions non provoquées et de l'avancement du travail. Si dilatation à 9 et je sens à peine les contractions j'essaie sans :wink: On peut toujours rêver!

Mais comme j'ai un utérus contractile j'ai peu d'espoir. Paraît qu'il réagit pour rien parce que j'arrive pas à grossir et il n'y a pas assez de protection (de gras) entre l'utérus et la peau... ça peut avoir l'air sympa comme ça mais sans réserves pas assez de lait pour allaiter, comme la dernière fois - j'ai donc prévu la réserve de lait maternisé... Bah je me mets moins la pression que pour le premier, cette fois on fait au mieux sans culpabiliser.