Acupuncture essai bébé

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Acupuncture essai bébé

Coucou les filles

Y a une semaine mon gygy m’a fait une sceance d’acupuncture de presque 1h pour mes essai bébé, mon ovu viens de passé du coup ce soir j’attaque utrogestan.

Qui est passé par l’acupuncture ? Et est-ce que sa a marché ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: Acupuncture essai bébé

Coucou Petit-Ange,
Moi j'ai déjà essayé l'acupuncture mais pas dans le cadre de ma grossesse. Donc du coup je ne pourrai pas vraiment te dire. :$ En réalité je ne savais pas que l'acupuncture pouvait être conseillée pendant la grossesse.
Mais bon, d'après ce que j'ai lu l'acupuncture est rapidement efficace pour tous les symptômes inconfortables genre les nausées, la fatigue, les maux de tête, les jambes lourdes, les maux de dos.. Et du coup, si ça permet d'aller mieux en évitant la prise de médicaments c'est top. Par contre il faut faire ça avec un gyneco ou sage femme avec de bonnes compétences en acupuncture, ce qui ne courre pas les rues..
Apparement l'acupuncture peut aussi être très utile après l'accouchement pour traiter la fatigue, le stress et le baby blues.
Enfin je serais curieuse de savoir si l'unes d'entre vous a déjà essayé l'acupuncture pendant la grossesse.? :coeur:
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: Acupuncture essai bébé

Coucou jade

Enceinte je ne savais pas mais pour mes essai bébé il paraît que sa marche super, bon moi une sceance n’a pas marché mais j’ai appris que j’avais les trompes bouché donc sa risquer pas, mais s fait un bien fou.

Moi c’est mon gygy qui le fait il a un diplôme et il connaît de ses choses waouuuuu

Je conseille de le faire
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: Acupuncture essai bébé

Ahh c'est top si ton gygy si connait. Parce que c'est quand même technique l'acupuncture.. :reflechis:
C'est vrai que la sensation après la séance est vraiment top..
Je pense que je vais refaire des séances bientôt. :-D
Bon courage à toi. :croisedoigts:
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: Acupuncture essai bébé

C’est claire pendant la sceance déjà les sensations.... puis après j’étais trop bien. Oui faut s’y connaître sur le moment je me demandais même se qu’il faisait regarder on dos ils il me dis tirer la langue :lol:
Je pense en refaire une après ma cœlioscopie juste avant mon ovu de février
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité