Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

euh non..chappie...je commencerais bientot mon huitieme mois...sisi...qu est ce qui c passer..je sais pas...le tps s accélére
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah on compte pas pareil alors parce que demain je suis à 31e et pour moi je rentre dans le 7e :etonnant:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

J'ai la même notion que nasiha. Je rentre dans le 7e mois vendredi prochain et j'entamerai ma 29 semaine d'aménorhée, donc le 8e commence à la 33e
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :Ah on compte pas pareil alors parce que demain je suis à 31e et pour moi je rentre dans le 7e :etonnant:
Tu seras a 7 mois plein et tu vas donc entrer dans le 8e :)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie ma jolie..tu es entrain de boucler ton septieme mois...pas de le commencer
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

les filles depuis quelques jours le vomito du mztin est de retour...ainsi que la naussee toute la journee... :-(
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année :bv:

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous avez été épargnées par toutes les maladies de fin d'année !

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je vous suis de loin !
J'ai passé mon test du diabète et tout est ok, j'ai donc pu me faire plaisir à Noël avec les chocolats :-D .
J'ai un rhume depuis plus d'un mois qui ne part pas, ça m'épuise et je ne sais plus comment faire ! On a aussi déménagé juste avant les vacances et je dois dire que ça m'a bien crevée. Heureusement j'avais 2 semaines de congés mais je n'ai pas l'impression de m'être reposée. Théoriquement, il me reste 1 mois à faire au boulot, même si j'aimerais bien repousser mon départ le plus possible pour reporter les semaines sur la fin du congé mat. A voir comment je serai dans 4 semaines !

Voilà sinon, comme vous, j'ai l'impression que rien est prêt pour l'arrivée de la miss, même si j'ai quand m^me quelques affaires de la première. Il faut que j'aille lui acheter quelques habits car elles ne seront pas nées à la m^me période. Sinon j'ai préparé une petite liste de naissance, mais pour l'instant, personne ne me l'a demandée. Je pense que les gens demandent plus facilement lorsque c'est pour une première grossesse.

Je suis un peu perdue aussi avec les semaines et les mois. Je suis dans mon 7ème mois, avec mes 29 SA (je crois). ça y est, le 3ème trimestre est lancé ! Avec comme toi Nasiha, le retour des vomissements des matins, quelle joie !

Gros bisous les filles
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

ah bon Amel toi aussi ..le vomito matinal... bon courage..sa contracte le ventre c pas evident
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

nasiha a écrit :chappie ma jolie..tu es entrain de boucler ton septieme mois...pas de le commencer
:tropdrole: suis à l'ouest complet ahaha
En même temps je suis si fatiguée :pouf: j'arrive pas bien à dormir, je fais des trop grosses journées
Faut que je me calme un peu :sage: (dis celle qui s'en va faire un cours de 4h de couture......)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année et pleins de bonheur avec vos proches et futures petites merveilles ^^

Désolée pour cette looongue absence mais cette grossesse n'est en rien similaire à une grossesse simple et me pompe littéralement.
Je suis en repos quasi totale depuis début décembre.
Depuis mes 28SA ca devient très compliqué physiquement et très douloureux.
Mon ventre .. n'en parlons pas ... énorme et explosé de partout :-(
Si vous voulez voir l'ampleur de l'engin, je me suis fais un ti compte Instagram (jumeaux_myboytwins) car j'avais besoin d'extérioriser et de discuter avec des mamans de multiples.
Même si je suis très bien soutenue par mes proches, tant qu'on a pas vécu une grossesse multiple on ne peut absolument pas se rendre compte de ce que c'est vraiment.

Je rigolais doucement car j'avais 2 copines enceintes en même temps que moi (elles ont accouchés depuis) qui se plaignaient énormément de leurs dernières semaines de grossesses.
Et moi à cote qui disait rien avec un bide plus gros que le leur, 2x plus de poids etc en pensant "mes pauvres vous ne savez vraiment pas ce que c'est que de morfler lol"

Assez parlé de moi et parlons bébés !
J'en suis à 32+4 ! Plus que 3 semaines à tenir et je pourrais accoucher sans risques.
Mes garçons vont bien. 1kg9 et 1kg7. Tous les 2 la tête en.bas :applose: et ils sont bien tonic.
Moi, je fais que perdre du poids entre le régime et les bébés qui pompent tout ! -3kg depuis début décembre, donc je suis à +3 lol parfait même pas besoin de régime après l'accouchement :wink:

J'ai fait un monito aux urgences hier car ça fait quelques jours que j'ai une 40e de contractions par jour avec 2 crises de 2h avec des contractions toutes les 5-7min.
Ca me stresse pas trop, le corps se prépare c'est normal.

Donc tout va bien, le petit a la tête sur le col et commence à appuyer. En 1 semaine, mon col est passé de 43mm et 35mm
Donc repos strict pour les tenir au chaud un max et déclenchement prévu dans 4-5 semaines :quoi:

Deja ! Mais y rien est prêt :tropdrole:
Donc mon homme s'est pris un coup de stress pour finir la chambre et moi je me dépêche de finir les valises !

Voilà, même si j'en chie littéralement (faut le dire !) Les bébés vont bien et c'est le principal.

:bisou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités