Cherche le don du Peroveris

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
compte.paris75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 mars 2016, 00:10
Contact :

Cherche le don du Peroveris

Bonjour,
je cherche Du pergoveris pour une amie compatriote que j'ai pris sous mon aile. Durant des années je l'aide comme je peux avec mes médocs. Sa situation est très compliquée et ça me déchire le cœur. Brievement : 5 ans dans pma, avec le syndrome de follicules vides (à chaque ponction - soit c'est vide soit une seule follicule recueillie et vitrifiée sans fécondation). en 2 ans elle a pu vitrifier que 5 follicules. le mois dernier ils ont décidé d’arrêter les stimulations et de tout décongeler, car sur 3 dernières stimulation successivement - rien ponctionné, tout est vide. ils ont obtenu 2 beaux embryons, mais pas d'accroche...
Elle refuse de don d'ovocytes... Le médecin lui propose de changer le traitement. Du coup elle en est là - elle cherche du Pergoveris. Si vous en avez de rab, contactez-moi.
je vous remercie d'avance pour elle.
J'espère tant lui apporter un tout petit réconfort.
Je suis sur Paris, mais je peux payer les FDP si vous êtes loin.
PMA depuis 2012
Moi 41 : Sous activ MatriceLab, MTHFR 677,1289;
Lui 42 : térato, MTHFR 1289
1 ICSI-0embr/Tenon
2 ICSI-2embr/Tenon--
3 FIV-3embr/HopUS--
4 FIV-2embr/HopUS--
5 FIV-3embr/HopUS--
6 ICSI-1cryo/HopUS--
n°7,8,9,10,11 à l’étranger avec mère porteuse--
12 IMSI-1embr/Hop Diaonnaisse+++FC
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités