Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Toujours un plaisir de vous lire et voir que ça avance...

Projet de fin d’année ? Profitez et on part fêter le nouvel an à New York avant une année dédié à la conception de bébé avec 1ère FIV (ENFIN) début février normalement !

Et vous les fêtes se préparent ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!
Le nouvel an à NY, vous allez adorer Amélie ! Vous avez raison d'en profiter !!
Nous on ne bouge pas pour les fêtes mais juste après départ pour Maurice au Soleil. Ça va faire du bien.
Profitez en !!
Bises à toutes !!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Génial Sam tu vas te régaler ! On y retourne en Mars !

Profitez bien t passez de bonnes fêtes
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Sam, comment te portes-tu ? Je pense bien à toi !
Ici Garance marche à 4 pattes et se redresse à l'aide des meubles...Surveillance maximale requise :applose:
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Carotte,

Ça va ? J'imagine que tu dois être aux anges de voir ta puce évoluer ! J'imagine bien quand tu dis un max de surveillance c'est la bonne période pour ça ! La période découverte.. Faut suivre !! J'espère que vous profitez bien de cette période et de vos loulous.
La petite va à la crèche ? Et tes autres enfants ?
De mon côté ça va j'ai passé la période difficile des vomissements, maux de ventre, vertiges etc
J'ai tout eu ! Ce fut difficile mais je ne me plains pas. Je suis désormais à 16 SG et je vis au jour le jour, toujours angoissée mais heureusement j'arrive à être très heureuse lorsque je passe les échographies. En fait je réalise toujours pas...
J'espère que tu vas bien et que tu gardes la pêche. Hâte de te lire Carotte !

Flo, Amélie vous allez bien ? La reprise s'est bien passée ? Quoi de neuf en ce début d'année ? N'hésitez pas à faire un petit coucou.

Je pense bien à vous toutes ! A bientôt !
Graboud
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 08 mars 2018, 19:39
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Félicitations Sam !!!!!!
Rooooohhh j’ai raté cette bonne nouvelle car je ne reçois plus les mises à jour des sujets :-(.
En tout cas je suis ravie pour toi !
Courage Flo et Amélie !
Des bises les filles
Moi : 37 ans
Lui : 42 ans
BB1 :
C1 : -
C2 : 20.03.2018
C3 : 17.04.2018
C4 : 17.05.2018
C5 : 13.06.2018
C6 : 12.07.2018
C7 : 07.08.2018
C8 : +++
BB 2 :
C1 : +++
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Comment vivez vous le confinement ?
Graboud j'ai essayé à trois reprises de t'écrire un message pour te remercier mais ça ne prenait pas !

J'ai hâte d'avoir des news de chacune d'entre vous

:bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Hello les filles....

Ça fait un bail... comment allez vous toutes ?

Pour ma part la fin du confinement a sonné avec début de protocole pour moi pour FIV 1 ! Stimulation qui n’a pas été un grand succès donc la FIV s’est transformée en insémination classique mais bon sans grand espoir. D’ailleurs je fais le test demain et prise de sang vendredi mais je pense savoir déjà le résultat.

Je pourrais reprendre un protocole de stim en vue cette fois ci une FIV :croisedoigts: ! Je vous cache pas que plus le temps plus cela devient sûr émotionnellement et là encore plus avec la dose d’hormones que j’ai reçu pendant 1 mois :lol: sinon pour le reste tout va bien ! On espère juste combler notre bonheur avec un bébé désiré depuis plus de 3 ans maintenant
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Amélie !! je voulais t'écrire un petit mot pour te soutenir !! oui la pause Covid a été très dure pour toutes les personnes en PMA. c'est un si long parcours d'attente..
je croise les doigts pour ton résultat d'IAC !! on ne sait jamais tant qu'on a pas fait le test, je te souhaite une belle surprise ! :croisedoigts:
La 1ère Fiv est souvent "expérimentale" pour voir comment ton corps réagit, et ils adapteront les doses pour que tu puisses aller jusqu'à la ponction la prochaine fois. Tu es jeune et ça c'est un énorme atout en PMA, je suis sûre que vous allez y arriver ! courage !!
de mon côté, après plus de 3 ans d'attente, 5 protocoles et 4 FIV, je suis enfin enceinte ! de 7 SA donc je ne suis pas encore très sereine ! mais j'ai eu une première échographie précoce la semaine dernière et j'ai pu entendre son petit coeur c'était très émouvant.
Sam, tu as du accouché j'imagine, toutes mes félicitations.
Bisous à toutes
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Félicitations Flo je suis super contente pour toi !!!! Et je te souhaite une magnifique grossesse !!
Je te rejoins sur le côté expérimental de la 1ère stimulation, après on adapte les traitements et les doses. Donc Amélie j'espère que tu as un test positif sinon ne t'inquiète pas les protocoles sont lancés c'est juste une question de semaines. Je croise les doigts en tout cas.
De mon côté j'ai accouché le 10 juillet d'une petite fille de 3,050 kg et 48 cm. J'ai accouché par césarienne, c'était pas prévu mais j'ai eu des soucis de santé pendant le travail. Mais bon ça va aujourd'hui.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite !!
Portez vous bien !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités