Je panique :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Je panique :(

Ceux sont plutôt des bonnes nouvelles, ouf
J'espère de tout coeur que ta petite étoile est bien en place :bisou:

Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Je panique :(

Oui je la prends toujours. J'ai besoin de ça pour être rassurée même si je sais qu'au fond va ne veut pas toujours dire grand chose.

Tiens nous au courant des nouvelles !

Pourquoi dis tu que si l'embryon tient c'est la suite qui sera stressante ?

Pour ma part j'ai refait une PDS ce matin pour contrôler le taux 4 jours après. J'ai peur...
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Je panique :(

Tu nous donneras le résultat Céline, mais ta courbe est belle, ça semble bien amorcée cette grossesse
sletr
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 nov. 2019, 18:41
Contact :

Re: Je panique :(

Me revoilà, avec de meilleures nouvelles.
La grossesse est donc confirmée, elle est bien dans l’utérus, pas dans la trompe. Les docteurs sont satisfaits de mes taux hormonaux. Je referai une écho dans 10 jours pour s’assurer que le sac contienne bien un embryon (aujourd’hui il était trop tôt pour voir quoi que ce soit bien-sur).
Je suis soulagée, je vais commencer a souffler. Le plus dur est a venir pour nous, l'écho des 12 semaines... j’espère que ce nouveau bébé sera en meilleure santé que sa grande sœur. J'ai du terminer ma premier grossesse, car notre petite fille souffrait de nombreuses malformations d’origine indéterminée. Elle serait sans doute née mais aurait trop souffert. Le choix était évident. Cela peut recommencer, nous verrons bientôt.
Bizzz.
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Je panique :(

Wahou c'est super pour ta grossesse!
Prend soin de toi :bisou:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Je panique :(

sletr a écrit :Me revoilà, avec de meilleures nouvelles.
La grossesse est donc confirmée, elle est bien dans l’utérus, pas dans la trompe. Les docteurs sont satisfaits de mes taux hormonaux. Je referai une écho dans 10 jours pour s’assurer que le sac contienne bien un embryon (aujourd’hui il était trop tôt pour voir quoi que ce soit bien-sur).
Je suis soulagée, je vais commencer a souffler. Le plus dur est a venir pour nous, l'écho des 12 semaines... j’espère que ce nouveau bébé sera en meilleure santé que sa grande sœur. J'ai du terminer ma premier grossesse, car notre petite fille souffrait de nombreuses malformations d’origine indéterminée. Elle serait sans doute née mais aurait trop souffert. Le choix était évident. Cela peut recommencer, nous verrons bientôt.
Bizzz.
:coucou:
as tu refais ton écho? donnes nous de tes nouvelles
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités