PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Déjà maman d’une précédente union, nous avons décidé avec mon chéri d’avoir notre bébé à nous.
Sauf que voilà je n’est plus 20 ans et je ne suis plus aussi fertile me voilà donc lance dans la PMA.
Tout les examens sont déjà fait il me reste ma radio des trompes que je devais faire lundi sauf que voilà que l’utrogestan a fait son effet sur ma phase luterale qui était de 10j et du coup aujourd’hui à 15dpo pas de rrr et TG :negatif: du coup j’ai appelé ce matin pour savoir si on devait annulé et résultat oui, je dois prendre rendez-vous dès le premier jour de mes rrr pour qu’elle me case un rendez-vous car le médecin veux être sûr que je ne sois pas enceinte...

Mon chéri a fait son spermogramme du coup on attend les résultats et j’ai rendez-vous avec gygy pma pour voir sur quoi on part

Si vous êtes déjà passé par là où si vous êtes en pma je veux bien des témoignages et si on pouvait se soutenir
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou petit ange !

Je veux bien te rejoindre. Je t'explique rapidement mon parcours.
Je vais avoir 31 ans & mon chéri a 32 ans. Nous essayons depuis Aout 2018....6 mois après je suis tombée enceinte mais nous avons appris que je faisais une grossesse extra utérine à 7SG donc direction l'hôpital en urgence. Résultat : 1 trompe droite en moins.

En juillet 2019 nous prenons notre 1er rdv en PMA car plein de question sur la suite. La gygy nous a dit que naturellement ca pouvait marcher mais ca prendrait du temps. Donc elle nous a prescrit hystérographie + prise de sang. Résultat : Tout est bon donc nous sommes pris pour 4 IAC.

Le mois suivant je tombe enceinte naturellement ( juste avant de commencer les injections) et finalement petit coeur s'est arrêté à 5SG. Donc nous avons commencé officiellement la PMA le mois dernier.

En Novembre 1er cycle : Pas du coté de la bonne trompe donc annulation de l'insémination.
Ce matin je suis allée faire mon échographie à J10 et j'attends que mon centre me recontacte pour connaître la conduite a tenir.

Voila :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou baby et bienvenue

Quelle parcours ma pauvre :ouin: j’espère que tu vas avoir une bonne nouvelle de ton centre de pma.

De mon côté j’avais du annulé mon hystero car avec l’utrogestan forcement ma phase luterale est revenu à la normal du coup rrr qui on débarqué vendredi soir et donc impossible de faire l’hystero lundi. J’ai appelé ce matin pour reprendre rendez-vous manque de bol plus de place donc j’appelle l’hôpital en :croisedoigts: et là oui une place jeudi à 14h :applose: et mon rendez-vous pma est à 16h20 je suis trop contente je vais savoir sur quoi on va partir.
On a reçu les résultats de son spermogramme est pour lui tout est bon donc c’est chez moi que sa coince, mon AMH est très basse pour mon âge (38)
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Bonne nouvelle pour ton rendez-vous !! Je comprends perso j'avais eu un retard de règle en juillet car trop stressée je pense et du coup on ne savait pas si j'allais pouvoir faire l'hystérographie.

Si ton AMH est basse ils peuvent autant te proposer IAC que FIV. En te stimulant ils vont récupérer des follicules.

J'attends toujours mon appel...c'est toujours long dans ces cas la. :lol:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui c’est se que je pense iac car les zozos de zhom sont bien après j’ai regardé comment ce passé une iac je vais prendre pas mal de choses + piqûre pour déclencher l’ovulation et dès échos enfin je verrai jeudi...

Putio toujours pas d’appel mais il comprennent pas le stress :lol: j’espère qu’il vont pas tardé
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

L'IAC c'est la formule soft de la PMA. Injection pendant max 10 jours puis déclenchement.

J'ai enfin eu mon appel, je continue les injections pendant 7 jours et nouvelle écho le 23....IAC pour Noël sans doute si follicule mature le 23.:-D
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Ouille sa fait pas trop mal les injections?
Je :croisedoigts: pour que sa te porte bonheur à noël sa serai un beau cadeau
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Non vraiment les injections tu verrais la taille de l'aiguille c'est a peine si on l'a voit....c'est vraiment pas douloureux.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Ok sa me rassure :lol: enfin je dis sa mais pour avoir mon ou mes bébés d’amour je suis prête à souffrir :lol:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou
Ça va?

Tu fait une courbe? Où tu préfère pas zéro stress :lol:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités