discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah je comprends mieux la tournante :-D
As tu retrouvé ta cb ? Fais gaffe qd même ça va vite un fraudeur voleur

Je sais pas si ta soeur a bien travaillé son projet mais si son mari sent une faille ou des à peu près c'est pas étonnant qu'il la soutienne pas

Secotinou doit prendre la cortisone et peut être que je vais en donner à son frère
La maîtresse de secotinou a appelé ce matin il toussait :marre: oui enfin il a pas de fièvre donc crotte quoi :rougedecolere: même le médecin était d'accord avec moi
Adrien a vomi des glaires
Moi je tousse ma trachée est toute douloureuse

Je vais changer leurs draps
On a des restes pour ce soir

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Tu as dû aller le rechercher ??

J'ai fait opposition à ma carte ce matin, je suis passée à l'accueil du supermarché, mais pas de carte, et le magasin de chaussures n'ouvrait qu'à 10h, du coup j'ai téléphoné pour opposition. Je recevrai la nouvelle sous 5 jours.
Pour l'instant pas de débits qui apparaissent mais mes achats de lundi n'apparaissent pas encore non plus.

J'ai fait un cake au chocolat pour demain. Hadrien veut des bonbons dessus, je vais essayer de faire un cars en bonbons :tropdrole: Du coup je suis repassée acheter des bonbons, j'avais que ça a la caisse...

Les draps, la corvée de remettre les housses....
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est demain son anniversaire? Je suis nulle en déco de bonbon tu as toute mon admiration :-D

Tu as payé comment tes courses ? J'ai jamais de monnaie ou rarement

La maîtresse sait que maman est là elle m appelle pas :marre: directement maman j'apprécie moyen :marre:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'était lundi, demain il a invité ses copains, dont la moitié n'a pas répondu, suspense....m'énerve!!!
Le cake est fait, j'ai découpé en forme de voiture, reste plus qu'à coller les bonbons dessus.

Je n'avais que les bonbons à payer, assez de monnaie, et de toute façon c'est passé en tickets restau :tropdrole: Donc le midi si je veux, je ne peux manger que des bonbons, ça passe :tropdrole: :tropdrole:

Ah oui elle appelle directement ta mère? Nous ici les fois où y'a eu un soucis, ils m'appellent, et c'est moi qui vais rechercher, ou bien j'appelle nounou pour qu'elle y aille, mais c'est moi qui me débrouille, ils n'appellent pas directement ma mère, mon dieu, ce serait la panique :tropdrole: :tropdrole:
Du coup elle a dû aller le récupérer?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

La maîtresse sait que maman est là, vu que c'est elle qui le dépose dans la classe. Pis elle sait moi j'aurais dit :non: il tousse pas de fièvre ben c'est pas grave :marre: le souci c'est que je vais jamais à l'école donc pour dire ça à la maîtresse de vive voix c'est pas simple

Ce midi jambalaya et ce soir dahl
On part d'ici 45 minutes à l'arbre de noël de mon travail il pleut affreux heureusement c'est un spectacle en intérieur
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Au final les 4 qui n'avaient pas répondu ne sont pas venus. Hadrien ça va, il n'a pas trop rien dit, il pense que ses copains se sont trompés de jour et n'en démord pas.
Enfin, ils étaient 5 avec Maxence, et ça suffisait :-D
Le dernier est reparti vers 17h30,

Ce soir rendez vous avec la maîtresse de Maxence à 17h15, j'ai pas intérêt à partir en retard, c'est tout pile pour y arriver.

Samedi c'est l'arbre de noel du judo, et samedi soir on est invité à un anniversaire auquel on n'a pas envie d'aller :tropdrole: Je n'ai rien acheté encore :???:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est quand même idiot que les parents disent pas merci pour l'invitation mais on peut pas ou machin a sport

C'est dommage que tu y ailles samedi dis plutôt que tu as déjà autre chose quand la sortie ou invitation te convient pas
Ou ton mari y va seul ou avec les enfants
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello hello,

Triste pour le papa, déjà deux ans, et le petit se reconstruit? Bon les enfants ont une capacité de résilience impressionnante.

Désolée pour ta soeur Kikine, ça ne doit pas être évident, après je suis peut-être indélicate, mais est-ce qu'il y a un marché pour ce genre de créations? Je lui souhaite de tout coeur. Après comme dit Secotine en période instable il est toujours bon de se rassurer et de bien tout étudier.
Bon anniversaire à Hadrien!!!! Pour les invitations que les gens sont embêtants...cette année on a même une qui s'est pointée alors qu'elle n'avait pas répondu...bref. Et génial pour le tournus!!!

Il a des problèmes aux pieds le Secotinou? Le rdv s'est bien passé? Purée ça me gaverait aussi que la prof se permette d'appeler ma maman :rougedecolere:

Pour les chats, ils vont dehors, j'ai quand même deux litières au cas où, 3 gamelles mais bon, on va encore leur laisser le temps de s'habituer, et si d'ici qq mois pas d'amélioration on donnera la plus jeune, c'est principalement elle qui cherche la mer.de :???: On a essayé les phéromones mais je ne vois aucun changement :reflechis:

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:coucou:

Oui le petit a l'air mieux il a eu de grosses colères puis il retenait ses selles :???: ça semble bien apaisé aujourd'hui

Tes filles sont contentes d avoir des animaux?
Tu seras en congés pour les fêtes?

Oui secotinou avait et a tjrs les pieds en dedans. Il vient faire une rotation du genou qd il pose le pied. Maus sincèrement depuis qqles semaines l amélioration est nette :croisedoigts: que ça continue

Ce soir on finit le dahl
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hier journée bien remplie, on est allés à l'atelier le matin, ils ont peint et décoré un sapin en carton.
L'après midi arbre de Noël du judo, il y avait un spectacle de clown, il était pas mal, en tout cas, les garçons se sont bien marrés.
Et Hadrien a gagné un panier garni à la tombola ensuite :applose: :-D
Le soir l'anniv chez le copain, comme d'hab aujourd'hui je suis barbouillée et je n'ai pas bu une goutte d'alcool :???: Ca s'est bien passé, on est parti vers 1h du mat ,Hadrien a dormi dans le canapé vers 22h-22h30, ce matin il est descendu à 9h, j'aurais bien dormi encore mais bon.
Il fait beau :applose: On ira prendre l'air, ça fera du bien.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité