Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3434
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Lorette450 a écrit ::coucou:

Lilye tu as du faire ton iac? Est ce que tout s est bien passé?

Sixtina tout se passe bien pour le moment ?

:bisou:

Coucou quoi de neuf Lorette, la fin approche quand même vite pour toi je trouve un peu plus de deux mois avant la rencontre :bbfille:.
Tu sois être sur un petit nuage en pleine préparation non ? Je trouve ça chou :bisou:

Ici toujours barbouillee, vomito de temps en temps, crevée, seins qui ont grossit, ventre déjà en vue vu que c est mon troisième. Je vois bébé lundi prochain donc pour l'instant j'en sais pas plus.je me rassure avec les symptômes.
Par contre j'ai du mal avec le moral et puis le temps + le froid. C'est comme si je faisais une dépression en même temps que la grossesse.par contre je suis hyper émotive ça me gave. Je vois une pub triste, me voilà à pleurer à chaude larme, je suis toute chose.puis c'est vraiment triste triste, c'est fou comment les hormones nous chamboulent. Je n'y étais pas autant avec les deux autres.
Désolée si je poste pas souvent je suis sur un autre groupe aussi.et je préfère aussi poster un bloc plutôt que des petits messages tous les deux jours ou je raconte la même chose.

Ecly si jamais tu passes par la, j'espère que ça va mieux depuis l'autre fois... Je pense à toi, courage.

Et Lilye donne nous des nouvelles :-D

J'ai fini d'emballer les cadeaux de Noël.et vous ?
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image

lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Sixtina oui les symptômes c'est toujours rassurant. Lundi tu fera une écho

Lorette tu as vu ton doc. Tu arrêtes quand?

Moi jai fait mon iac 6 lundi.pds le 17 décembre .par contre il y avait 2 ovocyte .donc risque de 2 bébé. On verra bien.

:bisou:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Sixtina en fait je suis surtout crevée en ce moment et hâte d être en vacances. Ensuite je demanderai le congé patho car j ai vraiment besoin de me poser un peu avant la naissance. Côté préparatifs on a des meubles et le linge de ma fille donc il manquera juste quelques vêtements d hiver car ma première fille est née en été, et des tétines, couches... Mais pour ça j attends les soldes de janvier.
Je compatis pour les symptômes désagréables, mais c est toujours rassurant en attendant de sentir bb bouger. Les émotions ça peut être lié aux hormones. Moi j étais un peu déprimée car avec les vomitos tous les jours j avoue que même si on veut bb très fort, à la longue c est usant pour le moral. Heureusement ça passe même si on en voit pas le bout au début.

Lilye je :croisedoigts: pour la semaine prochaine. 2 follicules c est 2 fois plus de chance. Ça ferait un super beau cadeau de Noel avant l heure!

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Alors sixtina cette echo.

Lorette tu as pris des vacances pour les fetes. Tu as bien de demander les patho.

Moi depuis vendredi je sens que sa travaille énormément entre mes ovaires et l'utérus. Peu etre la nidation.

:bisou:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Lilye j espère de tout cœur pour toi que c est la nidation que tu ressens :croisedoigts:

Moi je serai en vacances pour les fêtes et ensuite je demanderai le patho car je suis déjà crevée et j ai plus la tête au boulot.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3434
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Coucou.
J ai ma t1 le 9 janvier à 10 h.
Bébé en pleine forme.coeur qui bat bien rt il gigote déjà.
Par contre j ai eu des pertes rosees. Elle dit que tout va bien à l écho y a rien c est pas inquiétant c est le col qui travaille donc voilà.
Elle estime à un jour de moins que moi la conception donc du 24 au lieu du 23. Mais moi je suis sûre c est du 23.enfin voilà mon petit poulet va bien je suis heureuse et rassuree. Je revois ma sf libérale le 19 donc je reverrai bébé. La je l ai bien vu ce n c était plus du tout ce petit point de rien du tout.

Super lylie je croise les doigts
Lorette ça va arriver vite Noël est dans 15 jours.bisous les filles
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Sixtina voilà une très bonne nouvelle :applose: Par contre c est tjrs inquiétant les pertes meme si c’est pas grave on préfère ne pas en avoir c est sur. Heureusement que le doc a été rassurant.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Vu les douleurs au ovaires je me suis laisse tente par un test de grossesse.il est négatif je pense surtout que c'est trop top étant a 9 dpo.

Je vais voir l'évolution. Je verrai si jen refais un ou pas


:bisou:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Arff mais oui Lilye 9 dpo c est bien trop tôt!! Je sais que c est dur mais faut attendre encore un peu. Perso j ai jamais fait de tg avant 13 dpo. Sinon je regardais ma température voir si ça commençait à baisser ou pas mais c est tout.
Bon courage pour l attente.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Ce matin spotting sont la. Comme à chaque fois avant mes règles. Jai quand même fait un tg qui est négatif.

Pds quand même mardi 17.

Je revoie la Pma vers le 13 janvier. J'espère commencer la fiv en février.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité